besoin d'aide pour le codage, s'il vous plaît

 
J'ai besoin d'aide. Je suis un novice en matière de codage, mais je négocie des devises depuis longtemps.

Avec l'aide du "Expert Advisor Builder", j'ai construit l'EA ci-joint, qui fonctionne lors des tests. Le problème est qu'il ne fonctionne pas lorsqu'il est placé sur plusieurs graphiques en direct. Comme il utilise un test de 4 heures, il faut beaucoup de temps pour voir si mes corrections le réparent, et je suis frustré.

J'ai renommé le même EA sous 5 noms différents, et j'en ai placé un sur chacun des 5 graphiques de paires différents, tous sur la même plateforme MT4. Cela n'a pas fonctionné.

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil à ce problème et me conseiller sur la façon de faire fonctionner le code pour que je puisse l'utiliser sur plus d'une paire ?
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| QQE 4hr_15min TESTING                                            |
//| triggers on 4 hour QQE, then uses 15 min QQE to enter trade.     |
//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Expert Advisor Builder"
#property link      "http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/"





//Check position                 
             bool IsTrade = False;
             for(int i = 0; i < Total; i ++) 
               {                       
                OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
                if(OrderType() <= OP_SELL &&  OrderSymbol() == Symbol()) 
                  {                 
                   IsTrade = True;
                   if(OrderType() == OP_BUY) 
                     {            
//Close                          
//+------------------------------------------------------------------+
//| Signal Begin (Exit Buy)                                           |
//+------------------------------------------------------------------+