SOT - page 3

 
azfaraon:
Comprenez juste comment tout cela ressemble à un simple homme ?)))) Un homme vient et dit : "Voyez comment je suis"))) Et vous lui demandez comment je suis))) Et puis la question est : qu'est-ce qu'un type comme lui fait ici ? Il n'a rien de mieux à faire ou.... ?
Ce fil est sur le sujet. C'est déjà assez. Faites-le. Je devais le faire.
 
Pourquoi se mettre en colère ?)) Il est clair que ce sujet est bon ... Alors posez vos questions et faites vos suggestions ... Vous en entendrez beaucoup plus ici ...
 
azfaraon:
Pourquoi s'énerver ?))) Il est clair que le sujet est bon ... Alors posez vos questions et faites vos suggestions ... Vous en entendrez beaucoup plus ici ...

Eh bien, c'est pourquoi j'ai besoin de vos souhaits. J'ai écrit ce que j'en pense. Et je veux lire quelque chose d'intéressant en réponse. Au lieu de cela, vous me torturez pour que j'affiche vos indicateurs).

De toute façon, je ne peux les comprendre que moi-même, car j'y ai travaillé pour moi-même).

Je ne vais pas répondre si vous me trollez, c'est tout).

 
azfaraon:
Pourquoi s'énerver ?)) Il est clair que ce sujet est bon ... Alors posez vos questions et faites vos suggestions ... Vous en entendrez beaucoup plus ici ...
Personne n'a besoin de questions ici, pas une école paroissiale, les souhaits aussi. Je ne suis intéressé que par les réflexions sur les rapports. Si quelqu'un commence à parler de rapports d'options, de swaps, d'indicateurs macroéconomiques, je n'ai rien contre, tout ce qui concerne le trading. Cela ne me dérange pas si quelqu'un commence à parler de rapports d'options, de swaps, d'indicateurs macroéconomiques, je n'ai rien contre, tout ce qui concerne le trading.
 

Il n'est pas clair qui détient l'information lors de la négociation de contrats à terme et d'options sur devises. S'il s'agit de contrats à terme sur matières premières, alors il est clair que les entreprises impliquées dans le processus d'extraction des matières premières (ressources), mais comment ?

Il me semble que les entreprises ne sont pas au courant des fluctuations monétaires - leur tâche consiste à réaliser des recettes et des coûts prévisibles en fonction des conditions du contrat - la date d'exécution de ses obligations financières ainsi que l'objet du contrat. C'est-à-dire qu'ils agissent individuellement dans leur propre intérêt - en minimisant les risques commerciaux. Compte tenu de la nature de leurs actions, il n'est pas judicieux de les utiliser comme indicateur pour prédire les mouvements futurs.

Les acteurs professionnels du marché, je pense, fournissent des prévisions de marché aux entreprises - ils sont donc des initiés. C'est peut-être la raison de la fréquente inversion de tendance. La question est de savoir quel est le pourcentage de ces entreprises qui utilisent les recommandations des participants professionnels.

On peut supposer que les contrats commerciaux sont à long terme, s'ils nécessitent une couverture, et que les actions des spéculateurs visent à obtenir des profits rapides - à court terme. Il s'avère ensuite qu'après que les participants commerciaux ont acheté des contrats à terme et des options sur le marché, les spéculateurs mordent dans la partie supérieure du gâteau, puis les participants commerciaux le remplissent.

Alors faites attention aux publicités et rejoignez les vautours pour mordre les morceaux.

 
-Aleks-:

Il n'est pas clair qui détient l'information lors de la négociation de contrats à terme et d'options sur devises. S'il s'agit de contrats à terme sur matières premières, alors il est clair que les entreprises impliquées dans le processus d'extraction des matières premières (ressources), mais comment ?

Il me semble que les entreprises ne sont pas au courant des fluctuations monétaires - leur tâche consiste à réaliser des recettes et des coûts prévisibles en fonction des conditions du contrat - la date d'exécution de ses obligations financières ainsi que l'objet du contrat. C'est-à-dire qu'ils agissent individuellement dans leur propre intérêt - en minimisant les risques commerciaux. Compte tenu de la nature de leurs actions, il n'est pas judicieux de les utiliser comme indicateur pour prédire les mouvements futurs.

Les acteurs professionnels du marché, je pense, fournissent des prévisions de marché aux entreprises - ils sont donc des initiés. C'est peut-être la raison de la fréquente inversion de tendance. La question est de savoir quel est le pourcentage de ces entreprises qui utilisent les recommandations des participants professionnels.

On peut supposer que les contrats commerciaux sont à long terme, s'ils nécessitent une couverture, et que les actions des spéculateurs visent à obtenir des profits rapides - à court terme. Il s'avère ensuite qu'après que les participants commerciaux ont acheté des contrats à terme et des options sur le marché, les spéculateurs mordent dans la partie supérieure du gâteau, puis les participants commerciaux le remplissent.

Nous regardons donc les publicités et nous nous joignons aux vautours pour mordre les morceaux.

L'instrument est un contrat à terme en livres sterling. Ne spéculons pas sur qui est qui et pourquoi. Nous avons deux groupes de traders, leurs positions ouvertes et leurs changements. C'est tout. Nous ne sommes pas intéressés par les raisons pour lesquelles ils ouvrent ou ferment des positions, nous avons besoin de retracer certaines régularités dans leurs actions que nous pourrions utiliser dans notre trading.

Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que plus d'un fil de discussion de ce type est mort en discutant de qui est qui et pourquoi))).

 
stranger:

Instrumentet est un contrat à terme sur la livre sterling. Ne spéculons pas sur qui est qui et pourquoi. Nous avons deux groupes de traders, leurs positions ouvertes et leurs changements. C'est tout. Ce qui nous intéresse, ce n'est pas de savoir pourquoi ils ouvrent ou ferment des positions, mais de trouver dans leurs actions des modèles que nous pourrions utiliser dans nos transactions.

Pourquoi est-ce que je dis ça ? Parce que plus d'un fil de discussion de ce type est mort en discutant de qui est qui et pourquoi))).

Sans comprendre pourquoi ils le font, on ne peut pas comprendre comment l'utiliser (réduire les fausses entrées) - c'est mon avis.

Comment l'utiliser - écrit - commerce contre les commerciaux quand ils ouvrent à de nouveaux niveaux de prix de grands volumes - besoin de vérifier - nécessite un programmeur.

 
-Aleks-:

Sans comprendre pourquoi ils le font, il est impossible de comprendre comment l'utiliser (réduire les fausses entrées) - c'est mon opinion.

Comment l'utiliser - écrit - trade contre les commerciaux quand ils ouvrent à de nouveaux niveaux de prix de grands volumes - besoin de vérifier - nécessite un programmeur.

Je ne suis pas d'accord avec la première. Nous ne saurons jamais le POURQUOI et le pourquoi, en fait nous n'en avons pas besoin, nous avons leurs positions déjà ouvertes et les changements dans ces positions.

J'ai eu l'idée. Pourquoi le programmeur ne comprend pas, pour tracer l'information une fois par semaine pour les positions, même l'apporter dans Excel et construire un graphique, pour cela je pense que le temps qu'il faut cinq minutes par semaine au maximum.

 

Ou les données du début du contrat en cours

 
Critiquement élevé, c'est-à-dire que le marché est en surchauffe. Les positions de couverture sont en baisse. Les positions des grands et petits opérateurs sont à un pic d'achat. Que peut-il se passer ici ? ))))Les petits spéculateurs pourraient facilement être autorisés à remplir le plat savoureux. Les grands spéculateurs sont susceptibles de fixer leurs profits en vendant leurs positions à de petits spéculateurs)))) qui s'empresseront de les engloutir. Il y a trop d'argent, la conclusion est une.... quelque chose comme ceci dans le dernier rapport
Raison: