Redessiner les indicateurs. - page 8

 
Mischek >>:


Запускать не очень охота, просто обьясните что Вы имеете ввиду

les barres seront différentes.

 
avatara >>:

бары будут разные.


Ils peuvent être différents d'un DC à l'autre en raison d'un filtrage différent, il y a deux filtres, un à l'entrée du DC et un en groupe à la sortie, ou je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
 
un décalage de l'heure de début du bar produira des résultats étonnants. C'est ce que je veux dire.
---
La racine de l'auto-illusion se trouve dans le système archaïque établi de présentation d'informations agrégées. OHLC.
Personnellement, j'essaie de travailler sur un modèle de barre où il y a une moyenne dans la barre :) et une RMS.
 
Voici AFIRMA https://www.mql5.com/ru/code/11186 pour ceux qui ont poussé pendant un certain temps, il est aussi assez bon pour redessiner.
 
Mischek писал(а) >> Ils peuvent être différents pour différents CC en raison d'un filtrage différent, de deux filtrages, l'un à l'entrée du CC et l'autre par groupes à la sortie, ou je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

Qu'entendez-vous par groupes de sortie ? >> Détails, s'il vous plaît.

 
avatara >>:
сдвиг на время начала бара даст ошеломляющий результат. Вот я о чём.
---
Корень самообмана в устоявшейся архаичной системе представлении агрегированной информации. OHLC.
Лично я пробую работатать над моделью бара, где есть среднее в баре :) и СКО.


Eh bien, il ne devrait pas l'être, au diable les volumes, mais l'OHLC est le même, enfin presque le même pour tous, et rien ne dépend d'un chiffre temporel particulier.
 
Richie >>:

Что значит по группам на выходе? Подробностей прошу.


Ne fais pas ça.
 
Urain писал(а) >>
Voici AFIRMA https://www.mql5.com/ru/code/11186 pour ceux qui ont poussé pendant un certain temps, il est aussi assez bon pour redessiner.


Ce qu'il fait avec la pointe cubique est très juste - un travail sérieux. Je vous recommande d'y jeter un coup d'œil. S'il obtient les bons points et qu'il n'est pas trop près de la grille, le redécoupage sera très peu fréquent. Sinon, il y aura de drôles de tourbillons. lorsque le prix change brusquement. Il faut faire attention avec ça. Je ne sais pas si c'est le cas, c'est-à-dire que je ne sais pas si c'est correct.

 
SProgrammer >>:


То что он делает это кубическим спайном, очень правильно - серьезная работа. Рекомендую посмотреть. Машка будет редко перерисовываться конечно если он берет правильные точки и не сторого по сетке . А то будут смешные завихрения. при резком изменении цены. Осторожно именно с этим. Так как не смотрел сам индюк и сильно сомневаюсь что он там так делает.

Non, je n'ai pas remarqué de tels trucs avec lui. Merci Urain.

C'est une bonne chose, à mon avis, pour les figurines très détaillées.

Plus la fenêtre est grande, plus le retard de phase compensé par le spline cubique augmente. Et la cannelure est une chose très délicate, elle se plie comme le dernier des bâtards.

 
avatara, que pensez-vous de votre Froth ?
J'ai remarqué quelques régressions non linéaires dans votre code.
Raison: