Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 16

 
Aleksander:

Non merci au camarade Mazafuck, c'est la seule solution que j'ai, je voulais poster le statut plus tôt et en discuter... maintenant j'ai décidé d'étirer le plaisir :-)

---

Hmmm... mais moi :-) en utilisant 4 paires, j'ai obtenu (en taptologie, cependant) un canal assez stationnaire, qui s'est avéré assez stable dans le temps :) avec les paramètres initiaux, il a duré plus de 6 mois sans recalcul... et puis le TS est apparu... Si vous tirez des niveaux jusqu'au breakout/bounceback avec un lot constant (sans même faire de scaling in), toutes les transactions (plus de 90-95%) sont +++ profit : -)

ainsi on peut faire des courbes stationnaires sur chaque barre sans corrections :-)



Hto est masaFaKa et qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu ne nous aimes plus ? ))))))
 
Aleksander:


---

Hmmm... mais moi :-) en utilisant 4 paires, j'ai réussi à obtenir (par taptologie, cependant) un canal assez stationnaire, qui s'est avéré assez stable dans le temps :) avec les paramètres initiaux, il a duré plus de 6 mois sans recalcul... et puis le TSK est apparu.... Si vous définissez un breakout/rebond à partir de niveaux avec un lot constant (sans même mettre à l'échelle), toutes les transactions (plus de 90-95%) sont ++++ : -)

il est donc possible de faire des courbes stationnaires sur chaque barre sans corrections :-)


Et j'y crois, et j'essaie de trouver la même chose. Jusqu'à présent, pas une chaîne, mais quelque chose d'autre en ressort. comme les mouvements de groupe et les forces de ces mouvements..... blah blah blah blah.... c'est reparti avec les trucs bancals....

Je parlais de la courbe inerte autour de laquelle les oscillations chaotiques se déplacent, nous pouvons continuer, mais le chaotique sera étalé et ainsi de suite, jusqu'à ce que la courbe inerte soit plus lente à certains endroits que d'autres,

la fréquence d'oscillation de la composante chaotique qui l'entoure.

 
Kactus:

Hto il ya un mazaFAC ...
Je ne sais pas, mais nous avons la même FAQ.
 
moskitman:
Je ne sais pas, mais nous avons la même FAQ.

Oups... Je l'ai...
 
Aleksander:

Alors, mec, crache le morceau sur le synthétique à quatre paires avec un couloir stationnaire !

parce que tu le fais à la petite cuillère par heure !

 
moskitman:

Alors, mec, crache le morceau sur le synthétique à quatre paires avec un couloir stationnaire !

parce que tu le fais à la petite cuillère par heure !


alors qu'en est-il des prix que Sanja a affichés (dans ses statistiques) ne peut pas ramasser les paires ?
 
Aleksander:

Ayant utilisé 4 paires, nous avons obtenu (taptologie, cependant) un canal assez stationnaire, qui s'est avéré assez stable dans le temps :) avec les paramètres initiaux, il a duré plus de 6 mois sans recalcul... et puis le TS est apparu...



il y a un certain nombre de questions

1- pourquoi 4 (très probablement le nombre minimum de 4 paires nécessaires pour former 2 synthétiques qui créent le canal). c'est compréhensible mais pourquoi 4 et pas plus, quel est le nombre optimal.

2- parmi toute la liste des instruments/paires, selon quels critères ces 4 paires sont-elles choisies. (C'est l'essence même de la sélection dynamique et de la substitution de 4 paires dans le schéma, paires qui créeront les 4. Vous pouvez utiliser disons 21 paires et plus afin d'allouer sélectivement les synthétiques de 4).

 
Stells:

Ne pouvez-vous pas utiliser les prix que Sanja affiche (dans ses statistiques) pour trouver des couples ?

La beauté et l'essence de tous les illusionnistes est de tuer le spectateur pour qu'il regarde aux bons endroits du processus, aussi loin que possible des points clés vraiment précieux à comprendre.

Alexander aime se nourrir de l'énergie de l'argent dilaté et affamé qui grouille autour de lui. Et la rage jalouse l'alimente doublement plus)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 
Promokash:

La beauté et l'essence de tous les illusionnistes est de tuer le spectateur autant que possible pour qu'il regarde aux bons endroits dans le processus, aussi loin que possible des points clés vraiment précieux.


Sur scène, on les appelle des illusionnistes, mais dans la vie, ces personnages sont généralement appelés des tricheurs.))))
 
Necolla, 4 paires EUR GBP AUD CAD, adapté à la stabilité ? Le canal fait-il le total spread actions ? ou est-il trop compliqué avec ses synthétiques comme : EURUSD GBPUSD EURGBP et quoi encore ?
Raison: