Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 121

 
Niket, personnellement... j'essaie de mettre en avant des approches DIFFERENTES ici pour ceux qui sont encore en train de se "chercher". Car ce que vous voyez, ce sont surtout des indications DUPLEXES. N'oublions pas de regarder autour de PLUS. J'ai déjà pris ma décision... et je l'ai trouvé, et ici, comme il se doit dans un collectif créatif qui se respecte, je joue le rôle de sceptique, apportant l'indignation dans le courant de pensée, pour qu'il n'y ait pas de stagnation :-)
 
Merci pour la faveur de l'ours, vous ne les aidez pas, vous les embrouillez, ne gonflez pas votre amour-propre en pensant aider, dites-le simplement, pourquoi s'embêter avec cette clownerie. Si vous vouliez sincèrement aider, vous auriez aidé depuis longtemps, alors qu'annoncer des faits connus n'est pas une aide. Il ne peut dire la vérité qu'au niveau des phrases générales et des notions générales, totales car ....... Et ces concepts sont valables partout, donc leur énonciation ne dira rien, car ils sont les mêmes dans chaque direction, mais pour qu'ils apportent un revenu chaque direction a sa formalisation, et sans elle ces concepts de base ne donneront rien. Et la façon d'adapter et de formaliser ces concepts de base à notre cas, pour que ces concepts fonctionnent, donc un homme casher ne vous laissera pas fermer même sur un seul coup. Ne le feraient-ils pas ?
 
Niket, chacun peut juger du sens de mes paroles par au moins deux FAITS qui ne dépendent pas de mon ou de votre opinion : - aucun d'entre vous ne peut mettre en ligne 20 prédictions réussies sur 20 avec votre méthode, et le prix partira de son niveau actuel dans CHAQUE cas que j'indique (mes pertes en attendant ce résultat - est une question technique) ; - et personne n'a rejeté le fait que BEAUCOUP de petites transactions mèneront à une PERTE avec une probabilité plus élevée qu'une seule sur l'ensemble du dépôt. La manière d'introduire EN TOUTE SÉCURITÉ TOUT LE DÉPÔT dans la transaction est, là encore, une question de technique (qu'un lecteur novice ne trouvera d'ailleurs pas ici). Donc, les faits ne sont pas en faveur de vos paroles, Niket...
 
Amen
 

Si je peux être un peu constructif. Je n'ai pas réussi à obtenir une série stationnaire à partir d'un tas de séries non stationnaires : lisez l'arbitrage multidevises sur une période en dehors de la période stationnaire (ce mot je l'ai inventé moi-même oui viva le puissant russe). Cependant, le système des actions nous permet de déplacer l'attente du tapis dans notre direction, mais si je ne me suis pas trompé à nouveau. Les lignes noires contiennent les trajectoires possibles de mouvements de prix défavorables avec le calcul de probabilité de ces trajectoires et l'espérance mathématique. Le schéma est le plus primitif, dans le cas d'un mouvement de prix favorable nous remplissons avec le même lot aux mêmes intervalles, bien sûr d'autres schémas peuvent être essayés en changeant le pas et le volume de remplissage.

 
moskitman:

Je suis né récemment, je dois l'écrire et le tester. Le test devra être fait en ligne, car c'est un dessin animé. Si ma connaissance de quatre, je l'estimerais moi-même à deux et moins, puis de cinq du tout à moins un.
Quant à perdre dans un appartement... Oui, tous les systèmes sont en principe divisés en deux catégories : les systèmes de suivi de tendance et les systèmes de rebondissement à plat, voyons...


C'est une situation familière. J'ai également découvert des "graals" à plusieurs reprises, mais après leur mise en œuvre, tout s'est mis en place.
 
PapaYozh:

Une situation familière. J'ai également découvert les "grails" à de nombreuses reprises, mais après la mise en œuvre, tout se met en place.

Eh bien, je suis presque sûr que c'est ce qui va se passer. Mais, comme on dit, la qualité de l'expérience acquise est directement proportionnelle à la quantité d'équipement sorti...

)))
 
moskitman:

Eh bien, je suis presque sûr que c'est ce qui va se passer. Mais, comme on dit, la qualité de l'expérience acquise est directement proportionnelle à la quantité d'équipement sorti...

)))


Au contraire, la dépendance est logarithmique. Mais l'expérience que vous n'obtenez pas est ce que vous obtenez :)

 
ivandurak:

Si je peux être un peu constructif...

Plus rares mais très fortes, les pertes l'emporteront sur les bénéfices et seront vendues (imho).
 
prikolnyjkent:

L'endroit où il va n'a peut-être même pas d'importance avec une certaine approche...

N'est-ce pas...

Les stratégies neutres par rapport au marché sont tombées sur

N'est-ce pas ?

Raison: