[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 144

 
dentraf:

Je ne vois pas d'arrêts ?

35pp maximum, et vous ne pouvez pas les voir parce que le TF est petit.
 
strangerr:

maximum 35pp, non visible car le TF est petit.


stops (un déjà pris ce deuxième - le troisième sera triple volume !) (repoussé - 3320 !)

 
2011.11.30 11:23:02 TECHNALYSIS DE LA MONNAIE EUROPÉENNE: L'euro va continuer à baisser
 
DDFedor:
Si vous appliquez ce même schéma au graphique quotidien, vous verrez que la ligne bleue ne sera probablement pas "franchie" avant la semaine prochaine. Vous allez probablement essayer de le casser d'ici la fin de la semaine, mais le marché se prépare probablement à un signal plus élevé avec le harami sur le graphique hebdomadaire, qui à son tour donnera le feu vert à la vente sur la barre mensuelle.
p144 est dessiné comme je pense qu'il va aller (bleu - le canal a déjà été traversé une fois) (jusqu'ici du côté positif avec le dernier stop - à zéro)
 
lotos7:
2011.11.30 11:23:02 MARCHÉS DES MONNAIES EUROPÉENNES TECHANALYSIS : L'euro va continuer à baisser

Hmm.... Comme une baisse par rapport à quoi ? Le dollar est également en baisse.

A propos, je fais une recherche sur les analystes indépendants et je suis tombé sur un blog avec des analyses d'économie politique. Il est rare de trouver de l'économie politique.

http://globfinance.wordpress.com/

 
SProgrammer:

Hmm.... Comme une baisse par rapport à quoi ? Le dollar est également en baisse.

A propos, je recherche des analystes indépendants et je suis tombé sur un blog avec des analyses d'économie politique. Il est rare de tomber sur un blog d'économie politique.

http://globfinance.wordpress.com/



Est-ce une lecture pour vous divertir ?))
 
2011.11.30 12:36:04 *Le taux de chômage de la zone euro en octobre est le plus élevé depuis le début des statistiques
 
strangerr:

C'est une lecture pour ne pas s'ennuyer).

Vous ne lisez que les grands professeurs ?

Personnellement, je ne le fais pas.

Il n'y a aucun enseignant.

J'ai personnellement trouvé leurs "approches" de leurs "visions" très nouvelles.

Et c'est de nouveauté dont nous avons besoin maintenant. Les vieux idiots sont là où tout le monde va.

Donc le 21ème siècle n'est pas A.Smith.

L'économie ne sera jamais une science exacte, ne l'oubliez pas, car de nombreuses personnes ici ne la comprennent pas du tout. :)

Au fait, je me souviens de votre question sur les prédictions. :)

Ne comprenez-vous pas sérieusement que sans prévision, il est IMPOSSIBLE de faire du commerce ? Et ceux qui disent qu'ils n'ont pas de prévisions ne le comprennent même pas. Et c'est très mauvais. :)

 
SProgrammer:

Vous ne lisez que les grands professeurs ?

Pas moi personnellement.

Il n'y a aucun enseignant.

J'ai personnellement trouvé leurs "approches" de leur "vision" très nouvelles.

Et c'est de nouveauté dont nous avons besoin maintenant. Les vieux idiots sont là où tout le monde va.

Donc le 21ème siècle n'est pas A.Smith.

L 'économie ne sera jamais une science exacte, ne l'oubliez pas, car beaucoup de gens ici ne la comprennent pas. :)

Au fait, je me souviens de votre question sur les prédictions. :)

Ne comprenez-vous pas sérieusement que sans prévision, il est IMPOSSIBLE de faire du commerce? Et ceux qui disent qu'ils n'ont aucune prévision ne la comprennent même pas. Et c'est très mauvais. :)

De quoi est-ce que je parle ?

Je ne comprends pas.

 
strangerr:

De quoi est-ce que je parle ?

Je ne comprends pas.


"Au fait, je me souviens de votre question sur les prévisions. :)"

Raison: