Qui a eu une mise à jour majeure de Windows 10 aujourd'hui ? - page 5

 
Alexey Volchanskiy:
Les gens en ont parlé dans la discussion de l'article sur Habra. Si nécessaire, vous pouvez télécharger un fichier de mise à jour ISO à partir de MS. Mais alors, que se passera-t-il, on ne sait jamais). Ma webcam a cessé de fonctionner sous 10 et je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
Je vais vous dire ce qui va se passer - il y aura un redémarrage cyclique :)
 
Karputov Vladimir:
Je vais vous dire ce qui va se passer - il y aura un redémarrage cyclique :)
Ouais, quelqu'un a écrit à ce sujet, et a dû revenir en arrière.
 
Karputov Vladimir:

Et l'un de mes ordinateurs (portable ASUS X55VD) ne m'indique pas dans le centre de mise à jour qu'il s'agit de la version 1607. MIcrosofte a répondu que c'est parce que le système ne trouve pas de pilotes mis à jour pour l'un des périphériques de mon ordinateur portable. En fait, le fabricant affirme que mon ordinateur portable n'est pas du tout compatible avec 10, et qu'il ne fonctionne sur 10 que grâce aux pilotes universels de Microsoft.

De toute façon, ne pas avoir un appareil très moderne est parfois une bonne chose :)

J'ai un vieil ordinateur portable de 2007. Mise à niveau vers 1607 hier sans aucun problème. Les pilotes vidéo lors de la mise à jour vers 7 ont installé le vin standard, mais ont ensuite réussi à tirer les pilotes natifs de l'ordinateur portable Vista. Lors de la mise à jour vers 10, ces pilotes ont été conservés et continuent de fonctionner.
 
BlackTomcat:
J'ai un vieil ordinateur portable de 2007. Mise à niveau vers 1607 hier sans aucun problème. Lors de la mise à niveau vers 7, les pilotes vidéo ont été installés avec les pilotes standard de Windows, mais j'ai ensuite réussi à récupérer les pilotes natifs de Vista pour les ordinateurs portables. Lors de la mise à jour vers 10, ces pilotes ont été conservés et continuent de fonctionner.
Mon ordinateur n'est pas neuf non plus, mais je n'ai téléchargé aucun pilote, tout fonctionnait comme avant. Je viens de passer à la 10 en partant de zéro et j'ai installé uniquement une carte NVidia et Realtek HD Audio. Hier, la mise à jour a pris beaucoup de temps à s'installer, mais n'a rien demandé.
 
Karputov Vladimir:

Cela signifie que certains pilotes sont manquants. Les pilotes qui ne sont pas trouvés peuvent également provoquer un redémarrage cyclique, auquel cas vous devrez revenir vous-même à la version précédente.

Comment les trouver ? :) où chercher l'info pourquoi la mise à jour a échoué, aucune information. Je suis bien avec ce build, mais qu'est-ce qui se passe ensuite, va-t-il essayer périodiquement de se mettre à jour (sans succès) ? Pas d'autres tentatives jusqu'à présent
 

D'après ce que j'ai compris de l'annonce de Microsoft (w10), ils vont désormais envoyer vos empreintes digitales et votre photo au Pentagone, ainsi que tous vos fichiers et la configuration de votre ordinateur.

Il vaut mieux dire à quelqu'un qui est bon en vindicte comment arrêter cet outrage effréné. Comment désactiver toutes les fonctions inutiles pour travailler en paix ?

 
Sergey Chalyshev:

D'après ce que j'ai compris de l'annonce de Microsoft (w10), désormais, en plus de tous vos fichiers et de la configuration de votre ordinateur, ils enverront également vos empreintes digitales et votre photo au Pentagone.

Il vaut mieux dire à quelqu'un qui est bon en vindicte comment arrêter cet outrage effréné. Comment désactiver toutes les fonctions inutiles pour travailler en paix ?

Tous les moteurs de recherche et les médias sociaux recueillent plus d'informations sur vous que W10, donc toute la paranoïa est juste dans votre tête.
 
J'ai eu une mise à jour aujourd'hui - 5 minutes et c'est tout.
 
Vladimir Gribachev:
J'ai fait une mise à jour aujourd'hui - 5 minutes et c'est tout.
Cool, j'ai eu une heure hier quand je suis allé redémarrer et presque autant de plus quand j'ai démarré l'OS.
 
Vladimir Zubov:
Tous les moteurs de recherche et les médias sociaux recueillent plus d'informations sur vous que W10, donc toute la paranoïa est juste dans votre tête.

Selon vous, détendez-vous et amusez-vous.

Je n'utilise pas les sites de réseaux sociaux, ni les moteurs de recherche, c'est pourquoi je demande aux personnes qui s'y connaissent. Si vous ne savez pas, ne dites rien.

Si j'ai de la paranoïa dans ma tête, la tienne est un vide total. Mieux vaut quelque chose que rien.)

Je ne veux simplement pas être photographiée, je ne suis pas photogyne).