Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 23

 
Celui qui a des yeux pour entendre, qu'il entende,
Celui qui a des mains doit vérifier
Celui qui a un cerveau, il vendra
et se négociera à profit.

Avec l'abondance de trolls et de pique-assiettes, c'est exactement comme ça que ça se termine.
 
GameOver:
Celui qui a des yeux pour entendre,
celui qui a des mains, il contrôle.
celui qui a le cerveau pour le faire
et se négociera à profit.

Avec l'abondance de trolls et de profiteurs, c'est comme ça que ça se termine. Putain de statistiques.


Ok, je vais vous donner un indice, d'accord !

Il y a un gouffre entre "avoir un cerveau" et "faire du commerce avec un profit" et le problème est exactement ce que vous ne comprenez pas comme "durabilité des résultats".

En général, il s'agit d'un type d'arbitrage statistique. J'ai même vu une telle calculatrice - vous définissez les conditions et elle calcule les probabilités.

 
GameOver:

Si vous en avez un, dites-le à votre femme.

tout ce que je voulais dire - je l'ai fait.
les tendances sont équilibrées par le plat, la tension plate accumulée est généralement dans des limites prévisibles
(voir l'analogue de la roulette, la différence est qu'ici vous pouvez calculer des statistiques contrairement à la roulette et toujours trouver le point zéro),
est toujours compensé par le rallye, parfois par étapes, mais toujours complètement.

Si vous l'avez obtenu - Dieu bénisse les nouvelles découvertes)
si vous l'avez obtenu, mais que certains points ne sont pas clairs - je vous aiderai en personne.

Mais si vous ne l'avez pas obtenu - vous n'avez pas à le faire :-)


C'est stupide à cause de la nature fractale du marché. + elle est aussi inertielle.

La limite est basée sur la formule suivante : middle_period ~ middle_H1 * sqrt( period / H1 ).

Et en général, le volume moyen des ticks quotidiens est le même en moyenne, les ticks sont de 1-2 pips, d'autres sorties de 5-6-4 pips sont rares. Même à travers cela, nous ne pouvons pas dire qu'un mouvement de sécurité dans la journée ne peut pas dépasser un certain nombre de points. Les limites entre ce qui est un rebond et ce qui ne l'est pas.

 

с

Qu'est-ce que je ne comprends pas exactement ? Peut-être que vous ne comprenez pas ? Les probabilités sont égales.
La stabilité est confirmée par les statistiques, mais théoriquement (voilà, un cheval dans le vide) vous pouvez inventer une situation qui ne se produira pas dans les 1000 prochaines années.
Je ne vivrai pas aussi longtemps. Je serai bien pendant les 50 prochaines années.

Aux valeurs 1-3, le marché est en équilibre et il n'y a pas de conditions préalables.
À des valeurs de 12-14 (en fonction de l'instrument, de l'horizon temporel, etc.), vous pouvez facilement vous attendre à une tendance, et je ne me soucie pas vraiment de savoir où elle ira.
La valeur extrême sur l'historique est de 14-16, encore une fois en fonction. (historique complet, depuis 1990).

Même avec l'assurance de l'imprévu, la marge de sécurité est là. Mais croyez-le ou non - cela dépend de vous ;))

 
GameOver:

les probabilités sont égales.
la stabilité est confirmée par les statistiques

Où sont les statistiques ? Où est l'indicateur ?

Pourquoi ce morceau d'histoire arraché ?

 
Demi:

Où sont les statistiques ? Où est l'indicateur ?

Pourquoi ce morceau d'histoire arraché ?


Je vous ai dit les statistiques. L'indicateur fonctionne.
Si vous en avez besoin, faites-le vous-même, je vous ai donné de nombreuses indications pour creuser.
 
GameOver:

Je vous ai donné les statistiques. L'indicateur fonctionne.
Si vous en avez besoin, faites-le vous-même ; je vous ai donné de nombreuses indications pour creuser.

Les statistiques ne sont pas les conneries dont vous parlez. Où se trouve l'indicateur ?
 

Faites donc vos statistiques, avec le blackjack et les putes !
et ensuite nous discuterons si vous nous racontez des histoires.


Si vous le souhaitez, quiconque connaît mqhul peut en faire un analogue, grâce au fait que j'ai effectivement expliqué son essence.

J'aurais aimé discuter de l'exemple ci-dessus (une vingtaine de transactions types et une analyse mathématique pour les 20 suivantes),
Mais hélas, tout le monde est gourmand, tout le monde ne veut qu'un indicateur d'économie d'argent.

Eh bien, non, alors non.
Je crois que c'est tout.

 
GameOver:

Faites donc vos statistiques, avec le blackjack et les putes !
et ensuite nous discuterons si vous nous racontez des histoires.


Si vous le souhaitez, quiconque connaît mqhul peut en faire un analogue, grâce au fait que j'ai effectivement expliqué son essence.

J'aurais aimé discuter de l'exemple ci-dessus (une vingtaine de transactions types et une analyse mathématique pour les 20 suivantes),
Mais hélas, tout le monde est gourmand, tout le monde ne veut qu'un indicateur d'économie d'argent.

Eh bien, non, alors non.
Je crois que c'est tout.


Si Dieu le veut !
 
Demi:

Si Dieu le veut !

êtes-vous capable de faire autre chose que de péter dans une flaque d'eau ? avez-vous écrit vous-même un indicateur ? un script ? rassemblé des statistiques ? ou vous contentez-vous de regarder l'écran et de vous considérer comme un expert ?

Il est facile de juger les autres qui font quelque chose,
mais le droit de le faire appartient uniquement à ceux qui
qui est capable de faire quelque chose lui-même.
Raison: