Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 20

 
Nikitoss:
Tu as vraiment merdé. Fous le camp de ce forum, crétin.
 
Nikitoss:

N'est-ce pas la volatilité de Shiryaevo-Pastukhov ? C'est en train de se produire ici aussi, n'est-ce pas ?

Oh, je ne sais pas quel genre de dinosaure c'est. Je ne pense pas, c'est plus simple que ça.
 
TheXpert:
Tu as vraiment merdé. Fous le camp de ce forum, crétin.

Les filles, ne vous battez pas.
 
GameOver:

Les filles, ne vous battez pas.

Allez, crache le morceau.
 
TheXpert:
Pas bon.

Permettez-moi d'ajourner, ça devient ennuyeux.
 
Demi:

Allez, crache le morceau.

Tu veux que je sorte et que j'aille te chercher des cigarettes ? )
vous ne croyez pas, pourquoi avez-vous besoin de ce gemaroy ?
calculez-le vous-même, écrivez à un expert qui fait le calcul des statistiques sur les histoires ?
je vous ai presque tout dit - pensez-y, faites-le, assurez-vous que cela fonctionne.
 
GameOver:

pas de course pour les cigarettes ? )
vous n'y croyez pas, pourquoi avez-vous besoin de ce bijou ?
Pourquoi ne pas le calculer vous-même, écrire à un expert qui calcule des statistiques sur les histoires ?
J'ai pratiquement tout dit : pensez-y, faites-le, assurez-vous que cela fonctionne.


Je ne fume pas de cigarettes.

S'il y a un bon magasin de cigares à proximité, allez-y pour un PATORO SALMANASAR. Assurez-vous juste qu'ils ne sont pas trop secs.

Montrez-moi, quelle est la "valeur statistiquement stable qui (avec une certaine précision) signale que le marché commence à accumuler de l'énergie" ?

 
GameOver:

OK.
Chacun voit ce qu'il veut voir. Si vous ne savez pas ce qu'est un appartement ou une tendance, c'est votre affaire.
Si vous ne voyez pas comment ils changent, c'est votre choix. Les sourds peuvent voir.
disons - cela signifie qu'il y en a un, mais qu'on ne vous le dira pas (personnellement).
Quant à l'équilibre des marchés, il s'agit là encore d'une question de foi. Croyez-vous en Bouddha ?
Vous utilisez des indicateurs, j'utilise des statistiques. pourquoi pensez-vous être plus intelligent ? sur quelle base ?
j'ai essayé, je le fais. que dois-je te dire si tu ne crois pas ? quel est l'intérêt de parler des miracles du christ à un athée ? :-)))

Mutuel. Si tu n'aimes pas ça, ne le mange pas. Je te force à le faire ?
quels miracles ? une variation sur le thème d'une panne après une consolidation ? ce sujet est vieux de cent ans. ;) cela n'a rien à voir avec la nouvelle façon de voir les mathématiques...
 
HideYourRichess:
Quels miracles ? une variation sur le thème de la panne après la consolidation ? ce sujet est vieux de cent ans. ;) quelle est la nouvelle vision des maths...


Vous connaissez donc la consolidation, mais pas le plat.

Je n'essayais pas d'attirer l'attention sur le fait que le processus (le marché, dans ce cas, ou une séquence de spins) a plusieurs régularités avec une distribution normale, mais qu'une seule d'entre elles est généralement vue par tout le monde. Je n'ai pas du tout prétendu être un auteur.

à la question sur la rupture après la consolidation - avez-vous un indicateur que la consolidation a commencé/terminé/en cours ?

J'ai des statistiques qui permettent de le déterminer avec suffisamment de précision, car elles se situent dans des limites assez étroites et sont presque identiques sur différentes paires.
quel est le problème ?
 
GameOver:


J'ai une statistique qui me permet de déterminer cela avec une précision raisonnable, car elle se situe dans une fourchette assez étroite, et elle est presque identique sur différentes paires.
Qu'est-ce qu'il y a ?
alors montre-moi, pourquoi la morve ?
Raison: