Trajet quotidien moyen en points par instrument. - page 13

 
Svinotavr:
Utilisez la formule d'Alexei (je l'appelle la loi du " marin ivre " pour moi-même).


Ce n'est qu'un nouveau tour de démagogie, et la formule n'est pas écrite en russe, alors qu'est-ce que c'est et comment ?
 


Le trait est à peu près proportionnel à la racine de la période. Par exemple, si vous désignez la course horaire moyenne par middle_H1, alors

middle_period ~ middle_H1 * sqrt( period / H1 ).

Que signifient ces variables dans ce cas ?

la course moyenne (c'est aussi un modulus de l'augmentation du prix horaire), puis la période intermédiaire est la période d'échantillonnage, ......

 
A propos, pouvez-vous prédire où va un marin ivre, c'est-à-dire est-il possible de prédire les mouvements du centre de masse d'un homme ivre ? Vous devez d'abord définir le concept de masse, en avez-vous un ?
 
Trololo:
À propos, pouvez-vous prédire où va un marin ivre, c'est-à-dire est-il possible de prédire les mouvements du centre de masse d'un homme ivre ? Vous devez d'abord définir le concept de masse, en avez-vous un ?

Quelle masse ? Un écolier n'est pas bon en physique. Vous devriez également demander de quelle masse il s'agit.
 

Poligrafych, c'est pour vous :

middle_period est le mouvement moyen d'une barre sur une période de temps. Le mouvement est High - Low (ou, par exemple, |Close - Open|).

middle_H1 est la course moyenne de la barre sur l'échelle de temps H1.

Dans la formule entre parenthèses, nous devons remplacer la période en minutes, c'est-à-dire H1 = 60.

Cela fonctionne comme suit : milieu_H4 ~ milieu_H1 * sqrt( H4 / H1 ) = milieu_H1 * sqrt( 240 / 60 ) = 2 * milieu_H1.

 
Trololo:
A propos, pouvez-vous prédire où va un marin ivre, c'est-à-dire est-il possible de prédire le mouvement du centre de masse d'un homme ivre ? Peut-être devriez-vous d'abord définir le concept de masse, en avez-vous un ?

Jos, pourquoi as-tu besoin de barres pour résoudre un problème ? Le polygraphe a fait 1 000 pas. De combien s'est-il "déplacé" dans l'espace selon la loi du marin ivre ? Et quelle distance a-t-il parcouru dans les 500 premiers pas. Eh bien... C'est facile.

C'estsimple:
Quelle masse ? L'écolier n'est pas bon en physique. Il faudrait demander de quelle masse on parle.
Si tu veux dire moi, je suis bon en physique. Puissiez-vous le connaître et le comprendre comme je le connais et le comprends.

 
Mathemat:

Poligrafych, c'est pour vous :

middle_period est le mouvement moyen d'une barre sur une période de temps. Le mouvement est High - Low (ou, par exemple, |Close - Open|).

middle_H1 est la course moyenne d'une barre sur TF H1.

1Dans la formule entre parenthèses, utilisez la période en minutes, c'est-à-dire H1 = 60.

2Cela fonctionne comme suit : milieu_H4 ~ milieu_H1 * sqrt( H4 / H1 ) = milieu_H1 * sqrt( 240 / 60 ) = 2 * milieu_H1.



aaah, donc c'est un lien entre les mouvements de différents tf (mais pas de périodes).

Donc, encore une fois,

1-pourquoi est-ce nécessairement en minutes

2-Pour la profondeur de l'échantillon

Et la répartition des augmentations de prix qui a été montrée à de nombreuses reprises sur différents forums, ne dirait-elle pas la même chose ?

 
Svinotavr:

Si tu veux dire moi, je suis bon en physique. Puissiez-vous le connaître et le comprendre comme je le connais et le comprends.


Je n'en rêverais pas. J'aimerais être capable de saisir les définitions de base. Peut-être pouvez-vous m'aider, lorsque vous ne faites pas de commerce professionnel, bien sûr.

Je ne demande pas grand chose, commençons petit. Je me débats avec la première loi de Newton depuis trois ans maintenant. J'ai tout fait, j'ai mis des bougies sous mon oreiller, et j'ai mis des lundavshits sous mon oreiller, mais rien n'y fait. Vous comprenez probablement aussi le quatrième.

 
Ne soyons pas si râpeux et piquants, réfléchissons un peu et ensuite tu pourras au moins danser.
 
Trololo: Supposons que la période soit de 24 heures et que le cadre temporel soit n1.

Tu as un problème dans ta tête, Poligrafych. Tu l'as mis là exprès et tu l'as épelé.

Nous n'avons pas de périodes de 24 heures, nous n'avons que des TFs !!!!. Que sont les périodes si on ne parle pas des balançoires ?

En bref, comptez vous-même vos coups moyens. Tout ce qui est calculé par d'autres sera de toute façon faux.

1-Pourquoi est-ce nécessairement en minutes ?

2-Pour la profondeur de l'échantillon

3-Une distribution des augmentations de prix, qui a été montrée de nombreuses fois dans différents forums, ne dit-elle pas la même chose ?

1. Eh bien, si vous voulez le faire en quelques secondes.

2. Pour les grands, plusieurs années (je l'ai eu du début 2004 à aujourd'hui).

Et qu'est-ce que c'est ? Pourquoi continuer à compliquer la tâche, en essayant d'y attacher quelque chose qui n'existe pas ?

Raison: