Régularité ou aléatoire - page 6

 
multiplicator:
Je suis intéressé par les niveaux d'accumulation des stoploss et des takeprofits.
Mais pas dans le sens où ces niveaux intéressent généralement les gens, car le teneur de marché fait tomber les stops.
Lorsque le prix atteint ce niveau, elles seront massivement exécutées et provoqueront des mouvements de marché. (Ceci est plus pertinent pour la bourse, sur le marché des changes les traders n'affectent pas le prix).
Mais vous ne trouverez nulle part des informations sur les niveaux de sl et de tp.

C'est similaire :-) c'est plus ou moins la même chose sur la photo. c'est fait pour le même but, les canaux sont déplacés vers l'avant - c'est le deuxième levier des accords.

"Celui qui a acheté dans le courant bas ferme sa position ou chaloupe soigneusement lorsque le cours touche le courant haut".

 
Yousufkhodja Sultonov:

Permettez-moi d'expliquer la première ligne : Au début de l'expérience, c'est-à-dire à l'ouverture de la 1ère barre, la pression des prix historiques virtuels était de +6,63 unités conventionnelles du prix, que le marché doit compenser à l'avenir. L'effort de la 1ère mesure parvient à atténuer un peu le choc historique, de -2,12 unités, mais les 2ème et 3ème mesures frappent de 1,56 et 2,12 unités, aggravant la situation. Il reste à la 4ème barre à lancer une contre-attaque décisive de -6,23 unités de prix virtuelles d'un coup. pour stabiliser le marché d'ici l'ouverture de la 5ème barre actuelle ! Il a semblé à tout le monde que, le marché a "accidentellement" baissé ! Toutes les lignes du tableau peuvent être analysées de la même manière. Conclusion : Le terminal ne nous montre que la partie émergée d'un énorme iceberg appelé marché, sans laisser entendre que ce marché est surtout virtuel, et il montre sa partie réelle dans le terminal, qui est utilisé par les non-initiés. En outre, ce processus d'autorégulation du marché se poursuit à chaque tick, minute, ....., mois et année. Pour être honnête, je dois admettre qu'avec cette méthode d'analyse, je n'ai pas obtenu de résultat qui permette de négocier avec profit ou de prévoir le marché. Cela montre à quel point le mécanisme du marché est complexe, c'est tout ! La tentative de détecter un schéma de formation des prix nous amène à rechercher des schémas encore plus complexes, par exemple, un schéma de formation de C0 et ai, comme un mouvement dans un marais. Bien que, logiquement, nous puissions créer et tester l'indicateur, fonctionnant selon le principe suivant : si а4<1 et Ц04>0, alors le prix a tendance à baisser - VENDRE, sinon - BAYER. Si quelqu'un est prêt à programmer et vérifier cette hypothèse, je suis prêt à fournir tous les calculs sur Exel.

Savez-vous pourquoi il est impossible d'analyser le graphique des prix de manière aussi directe ?

Le fait est que chaque point de variation des prix n'est pas directement proportionnel au volume des achats/ventes.

Cela s'explique par le fait que les lots des participants au marché ne sont pas constants et ne sont pas égaux.

Si tout le monde négociait avec un lot minimal, par exemple, le graphique ressemblerait à ceci, qui se prête à une analyse mathématique et statistique.

On le compare souvent à un jeu de pile ou face. Mais le volume est le même là.....

Nous ne devons donc pas non plus nous attendre à une distribution normale des incréments.

La réponse à la question de la branche est donc oui, un modèle, pas un hasard.

Il est possible d'identifier, je vous souhaite de réussir à le faire.

 
Renat Akhtyamov:

Savez-vous pourquoi il est impossible d'analyser un graphique de prix juste comme ça ?

Le fait est que chaque point de mouvement de prix n'est pas directement proportionnel au volume d'achat/de vente.

Cela s'explique par le fait que les lots des participants au marché ne sont pas constants et ne sont pas égaux.

Si tout le monde négociait avec un lot minimal, par exemple, le graphique ressemblerait à ceci, qui se prête à une analyse mathématique et statistique.

On le compare souvent à un jeu de pile ou face. Mais le volume est le même là.....

Nous ne devons donc pas non plus nous attendre à une distribution normale des incréments.

La réponse à la question est donc oui, c'est un modèle, pas un hasard.

Il est possible d'identifier, je vous souhaite de réussir à le faire.

Je suis à cheval sur le hasard. Je me base sur l'analyse des motifs et des formes. Peu importe le nombre de fois où je me bats, il n'y a pas de stabilité. Conclusion - les modèles ont une chance sur deux
 
TheXpert:
Vous êtes un générateur d'illusions.
Et vous êtes la lumière de la science ici) vous vous êtes même appelé comment fort)
Prouvez le contraire ;)
 
Renat Akhtyamov:

Savez-vous pourquoi il est impossible d'analyser un graphique de prix juste comme ça ?

Le fait est que chaque point de mouvement de prix n'est pas directement proportionnel au volume d'achat/de vente.

Cela s'explique par le fait que les lots des participants au marché ne sont pas constants et ne sont pas égaux.

Si tout le monde négociait avec un lot minimal, par exemple, le graphique ressemblerait à ceci, qui se prête à une analyse mathématique et statistique.

On le compare souvent à un jeu de pile ou face. Mais le volume est le même là.....

Nous ne devons donc pas non plus nous attendre à une distribution normale des incréments.

La réponse à la question est donc oui, un modèle, pas un hasard.

Vous pouvez révéler, je vous souhaite de réussir dans cette entreprise.

Alors, que faisons-nous maintenant ? Retourner un sac de pièces ?

 
Martin Cheguevara:
Prouvez le contraire ;)

Donc vous générez des absurdités et je dois prouver que ce sont des absurdités ? Ou devriez-vous au moins essayer d'argumenter vos affirmations ?

Le fait que je sois ou non un luminaire et le nom que je me donne n'ont rien à voir avec le fait que vous produisiez des absurdités.

 
TheXpert:

Donc vous produisez des absurdités et je dois prouver que ce sont des absurdités ? Ou devriez-vous au moins essayer d'argumenter vos affirmations ?

Que je sois un luminaire ou non et le nom que je me suis donné n'a rien à voir avec le fait que vous produisiez des absurdités.

Dieu qui contrôle toi, moi et le monde entier ne discute jamais ses actions.

 
Martin Cheguevara:

Dieu contrôle toi et moi et le monde entier

Et je pensais que c'était une marionnette. C'est Dieu qui dirige maintenant.

 
Evgeny Belyaev:

Je croyais que c'était une marionnette. Dieu règne sur le forex maintenant.

Et le commerce est l'œuvre de Dieu :-)

 
Maxim Kuznetsov:

et le commerce est l'œuvre de Dieu :-)

Exactement, vous avez tout à fait raison !

C'est le seul moyen de passer du statut de simple expert à celui de main de Soros.

Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, vous n'arriverez jamais à rien.

L'essentiel est de croire sans jamais rien vérifier et de s'assurer de lire des livres de personnes éclairées qui ont réussi !

Croire et espérer est la chose la plus importante, comme l'a dit l'un des grands : "Si vous pariez sur tout, attendez-vous au résultat. Pariez sur tout - soyez un pirate !

Raison: