Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 25

 
GameOver:

Ce n'est pas un moment de connerie. Ce n'est pas un indicateur comme vous l'entendez.
c'est un indicateur des conditions du marché, déterminé par des statistiques sur l'historique.
c'esten partie une interprétation de la n-volatilité de shepherd mentionnée plus haut (hélas, je l'ai complétée moi-même, dans mon ignorance de shepherd, et elle est quelque peu différente de celle de l'auteur).

Il ne s'agit pas d'un indicateur tel que vous l'entendez, je le répète : il ne s'agit pas d'un indicateur.


)))) Et vous avez menti en disant que vous n'étiez pas au courant. C'est exactement ce que c'est, même si vous le cherchez comme un terver, même si vous l'appelez volatilité prédite, même si vous l'appelez n'importe quoi d'autre.

Je n'ai pas dit que vous avez une surprédiction, j'ai dit que c'est méchant quand ils la cachent et méchant quand ils en choisissent une meilleure.

Mais vous montrez une situation très mauvaise et ambiguë lorsque votre indicateur n'est pas idéal, quelle est l'habitude de montrer et de deviner ce qu'il faut en faire ?

J'aurais pensé qu'il montrerait non pas la direction, mais la surtension.

 
GameOver:

Un autre troll. C'est drôle.
Quelque chose sur le sujet ?

Des résultats ? (verrouillé réel avec un long historique de négociation)

Sinon, la question du trolisme est ouverte...

 
Kocty:


)))) Vous avez menti en disant que vous n'étiez pas au courant. C'est ce que c'est, même si vous le cherchez avec un terver, ou l'appelez volatilité prévisible ou autre chose.

Je n'ai pas dit que vous avez une surprédiction, j'ai dit que c'est méchant quand ils la cachent et méchant quand ils en choisissent une meilleure.

Mais vous montrez une situation très mauvaise et ambiguë lorsque votre indicateur n'est pas idéal, quelle est votre habitude de montrer et de deviner ce qu'il faut en faire ?

Je pense que ça ne montre pas la direction, mais une sorte de surcharge.


Je n'ai pas menti. Je ne savais vraiment pas. Je l'ai lu aujourd'hui, il y a une heure. Je n'ai pas tout compris d'un coup, mais ses réflexions et ses orientations sont les mêmes que les miennes (en ce qui concerne cet indicateur particulier).
Mais bien sûr, vous ne me croirez pas. Eh bien, peu importe.

Je ne comprends pas ce que j'essaie de faire avec cet indicateur.

l'indicateur n'était pas destiné à être discuté.
Est-ce satisfaisant ?
 
sever32:

Des résultats ? (verrouillé réel avec une longue histoire d'enchères)

sinon, la question du trolisme est ouverte...


Je ne suis pas un contribuable, n'est-ce pas ?
avez-vous des résultats ? qui êtes-vous pour me les demander ? :-\

* le trading à l'aide de cet algorithme implique une automatisation. hélas, il est difficile de suivre les manuels, si vous entrez sur le marché, la transaction peut prendre plus d'une journée.
mais le problème à ce stade est juste dans la mise en œuvre de l'expert. je n'ai pas besoin d'aide)) juste un fait, l'expert fonctionne.
le trading manuel a été assez réussi.
 
GameOver:

je n'ai pas menti. je ne savais vraiment pas. je l'ai lu aujourd'hui, il y a une heure. je n'ai pas tout compris d'un coup, mais ses pensées et ses orientations sont similaires aux miennes (en ce qui concerne cet indicateur spécifique).
Mais bien sûr, vous ne me croirez pas. Eh bien, peu importe.

Je ne comprends pas ce que j'essaie de faire avec cet indicateur.

l'indicateur n'était pas destiné à être discuté.
Cette réponse est-elle satisfaisante ?


Ne vous laissez pas deviner ce que je vais croire et ce que je ne vais pas croire) pis.

Si je ne croyais pas à l'aspect prospectif dont vous parlez, je ne serais pas venu ici, et je n'aurais pas écrit sur la H-volatilité. Tout est tricoté précisément dessus. C'est une question de variations dans sa définition.

Une dernière chose. Vous parlez d'une certaine constante statistique, donc la H-volatilité elle-même est volatile. Il n'y a qu'une certaine quantité sans dimension 2H, par rapport à laquelle la tendance est définie, elle devrait être supérieure à celle-ci, mais la volatilité elle-même est volatile.

 
GameOver:

Dès que possible. Êtes-vous avec l'IRS ?
Vous avez les résultats ? Qui êtes-vous pour me les demander ?

* Malheureusement, si vous entrez sur le marché, la transaction peut prendre plus d'une journée.
Je n'ai pas besoin d'aide ;) c'est juste un fait, le conseiller expert fonctionne.
Je n'ai pas besoin d'aide), c'est juste un fait, le conseiller expert fonctionne.

C'est ce que je pensais, rien à montrer.

 
sever32:

C'est ce que je pensais, rien à montrer pour ça.


De même. Vous aussi, évidemment.
 
GameOver:

mutuel. vous aussi, évidemment.
vous savez, parler et agir ne sont pas la même chose. par exemple, j'ai compris, et vous aussi...
 
Kocty:


Ne vous laissez pas deviner ce que je crois et ce que je ne crois pas) pis.

Si je ne croyais pas à l'aspect prospectif dont vous parlez, je ne serais pas venu ici, et je n'aurais pas écrit sur la H-volatilité. Tout est tricoté précisément dessus. C'est une question de variations dans sa définition.

Une dernière chose. Vous parlez d'une certaine constante statistique, donc la H-volatilité elle-même est volatile. Il n'y a qu'une certaine valeur sans dimension 2H, par rapport à laquelle la tendance est définie, elle devrait être plus élevée, mais la volatilité elle-même est volatile.


Je suis arrivé à comprendre la définition du marché par la volatilité par moi-même, je peux difficilement vous le donner en mots, peut-être que Pastukhov en a un meilleur)).

Vous êtes intéressé par ma définition de la dimension de la volatilité, qui est utilisée pour mesurer une tendance plate ?

Je ne parlais pas de cela. Je disais qu'il y a une certaine valeur statistiquement déterminée (pas constante !) qui a certaines limites, par la valeur de laquelle à ses valeurs extrêmes le potentiel accumulé du marché pour un rallye peut être identifié.

Il y a une accumulation - nous attendons une décharge. Il n'y a pas d'accumulation - nous cherchons des options là où il y a une telle accumulation.
 

Devons-nous discuter du calcul de la H-volatilité ou non ?

Eh bien, j'en ai effrayé un autre, je peux mettre une autre coche sur la liste des victimes de la H-volatilité.

Chaque fois que j'en parle, tout le monde disparaît dans un tourbillon. ))))

Raison: