Si les EAs sont rentables ? - page 4

 
Daniil Stolnikov:
Répondez alors à la question suivante : pourquoi tous les objets faits à la main et fabriqués exactement "à l'œil" ont-ils beaucoup plus de valeur que les bibelots robotisés et systématisés ? ))
Un exemple d'un tel "produit" - veuillez me donner un exemple.
 
-Aleks-:

C'est ce que j'essaie de tester - le potentiel de gain est là, car il est tout aussi difficile de se tromper plusieurs fois de suite. Tout est assez expérimental - il est basé sur l'idée d'un revenu garanti, la seule question est que nous ne savons pas combien d'argent et de ressources il faudra.

Ahh... Alors, prenez un Ilan ou un autre singe, faites un dépôt plus important et vous n'aurez pas peur de couler. J'ai compté une fois, je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais l'ordre est le suivant : si vous allez faire 100000 cycles de martingale dans chacune de vos vies, vous gagnez un pari, alors pour ne pas dégringoler pendant tout ce temps avec une probabilité de 99%, vous devez avoir un capital d'environ 2^25-26 paris. Autrement dit, prenez un dépôt de 32 millions de paris - et si vous n'avez pas peur de perdre, vous êtes presque assuré de gagner 100 000 fois de suite sur le même pari.

 
-Aleks-:

Quel pourcentage de rendement annuel espérez-vous obtenir avec un dépôt de 0,1 % ?

Je ne comprends pas ce que signifie "à 0,1 dépôt" ? Un dixième de quoi ?
 
-Aleks-:
J'ai trouvé un rapport de 15 ans sur l'un de mes robots sur le forum https://www.mql5.com/ru/forum/42287/page2#comment_1467580 . Mais il a fonctionné en mode démo jusqu'à présent.

Whoa ! Si votre robot ne "regarde pas vers l'avenir" - alors vous avez un Graal ! Pourquoi avez-vous besoin d'un mode test et d'une démo ? Mettez au moins 100 $ et allez-y.

Quel est le principe utilisé par ce robot ?

 
George Merts:

Ahh... Alors, prenez n'importe quel Ilan, ou autre singe, un dépôt plus important - et vous n'aurez pas peur des pertes. J'ai compté une fois, je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais l'ordre est le suivant : si vous allez faire 100000 cycles de martingale dans chacune de vos vies et gagner un pari, alors pour ne pas perdre votre vie avec une probabilité de 99% pendant tout ce temps vous devriez avoir un capital d'environ 2^25-26 paris. Autrement dit, prenez un dépôt de 32 millions de paris - et si vous n'avez pas peur de perdre, vous êtes presque assuré de gagner 100 000 fois de suite sur le même pari.

Je ne sais pas comment expliquer autrement que mon TS n'est pas celui d'Ilan et des autres - mon TS fonctionne avec la volatilité quotidienne à 5 minutes, le lot est calculé en fonction du volume des pertes, et non par progression, et l'entrée est basée sur une décomposition des niveaux de support et de résistance. L'idée globale est que, dans la journée, le prix baisse d'un certain nombre de pips, ce qui produira un profit.
 
George Merts:

Ahh... Alors, prenez n'importe quel Ilan, ou autre singe, un dépôt plus important - et vous n'aurez pas peur des pertes. J'ai compté une fois, je ne me souviens pas des chiffres exacts, mais l'ordre est le suivant : si vous allez faire 100000 cycles de martingale dans chacune de vos vies et gagner un pari, alors pour ne pas perdre votre vie avec une probabilité de 99% pendant tout ce temps vous devriez avoir un capital d'environ 2^25-26 paris. Autrement dit, prenez un dépôt de 32 millions de paris - et si vous n'avez pas peur de perdre, vous êtes presque assuré de gagner 100 000 fois de suite sur le même pari.

Et vous pouvez répondre en russe à combien il faut un dépôt (en argent) pour ne pas piller un martin à 0.01 lot ? Parce que votre jargon n'est pas clair.
 
George Merts:
Je ne comprends pas ce que signifie "avec un dépôt de 0,1" ? Quel est le dixième ?

Lota.


George Merts:

Whoa ! Si votre robot ne "voit pas dans le futur", vous avez un Graal ! Pourquoi avez-vous besoin d'un mode test et d'une démo ? Mettez au moins 100 $ et allez-y.

Sur quel principe ce robot fonctionne-t-il ?

J'ai remarqué quelques problèmes dans le traitement des commandes sur mon compte réel jusqu'à présent. Je n'ai pas encore fini de travailler avec le conseiller expert, toutes les idées ne sont pas encore mises en œuvre, je dois donc utiliser uniquement la démo. Le principe est simple, nous travaillons en fonction de la tendance lorsque la MA est cassée (le repère horaire). Le secret réside dans le filtrage et les points de sortie.
 
George Merts:
Un exemple d'un tel "produit", s'il vous plaît, donnez-moi un exemple.
exemple
Men's shoes and accessories
Men's shoes and accessories
  • 2014.08.04
  • www.pinterest.com
Berluti Rapiécés Reprisés – Price: $1900
 
Daniil Stolnikov:
exemple
Nous les avons pour 500 p.
 
Alexandr Murzin:
Nous les avons pour 500p.
sur le marché chinois ?
Raison: