[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 8 : Octobre 2011) - page 20

 
21april:

EUR


Peut-être le nouveau directeur décidera-t-il de réduire le coût du crédit dès la première réunion. Mais cette fois, cela ne s'est pas produit, ce qui a rendu les acteurs exceptionnellement heureux et a soutenu l'euro dans son renforcement. Il est certainement peu probable que la dynamique observée hier ait un effet à long terme, car une telle agressivité de la BCE entraînera une baisse des taux d'intérêt dans un avenir proche. Par conséquent, l'euro a également un grand potentiel de baisse.

USD

Des données faibles sont susceptibles d'être publiées, et des données faibles confirmeront que le plus grand système économique du monde est instable et cela ne fera qu'accroître la demande pour des actifs plus sûrs, ce qui, ironiquement, inclut le dollar. Si les niveaux d'emploi dépassent la barre des 100 000, il faut s'attendre à une hausse de la demande de devises comme l'euro et la livre par rapport au dollar.

C'est ridicule.

Comme s'il était le "nouveau manager" de la lune.

;)

 
21april:

Qui est-ce ? Mario Draghi.
Pourquoi ? Êtes-vous à sa place ? 0))
 
avatara:
Pourquoi ? Êtes-vous à sa place ? 0))
Mario Draghi encore ! Qu'est-ce que j'ai à voir avec le texte ?
 
Vizard:


Avez-vous quelque chose d'autre que les analyses boiteuses des autres ?)))) comment vous tradez en général ... ou ne tradez pas ...))


1) Et vous n'en avez pas un qui n'est pas un drogué ou qui n'appartient pas à quelqu'un d'autre ? Tu n'en as pas !

2) La façon dont vous négociez ne me concerne pas !

3) J'ai le droit de faire du commerce aussi, ou pas !

 
21april:

1)Et vous n'en avez pas un qui est un drogué, c'est celui de quelqu'un d'autre ? Tu n'en as pas !

2)La façon dont vous négociez ne me concerne pas !

3)C'est aussi mon droit de faire du commerce, ou pas !

même d'une manière cognitive...
 

USDCHF. Déplacement vers le bas.... Piping....)))

 
15:00 CAO
Nombre d'emplois Sen -5,5 milliers de dollars canadiens 10,000 C$ +60,9 ths.
prévision 10 réel 60,9 ^
 
 
21april:

1) Et vous n'en avez pas un qui n'est pas un drogué ou qui n'appartient pas à quelqu'un d'autre ? Tu n'en as pas !

2) La façon dont vous négociez ne me concerne pas !

3) C'est aussi mon droit de faire du commerce, ou pas !


ooh...comme c'est raté )))) bien, je vais laisser tomber...)))) je m'en vais...
 
Vizard:

wow...comme tout est en désordre )))) bien je vais laisser ça tranquille...))) allez vous en...

LES GARS, VIVONS ENSEMBLE !!!
Raison: