Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 8

 
Topekstarter, la télé c'est comme l'arithmétique). - une science abstraite. Les mathématiques sont des statistiques appliquées, qui se basent sur la télévision. Il est donc inutile de se plaindre du fait que la télévision est déconnectée de la vie. Vous pouvez appliquer les statistiques mathématiques lorsque les conditions du problème vous le permettent :)
 
anonymous:

Une mesure normalisée additive dénombrable donnée sur une sigma-algèbre de tous les sous-ensembles possibles de l'ensemble des événements élémentaires.


Où est le mathématicien, où sont les avals, où sont les faa, où sont les autres coryphées ?

Laissez-les apprendre, c'est notre façon de faire, à la manière d'un pigeon. ! !!!!

 
Mischek2:

Je me demande si les maîtres du forum se rendent compte que les gens comme vous le saignent à blanc.

Je me fais vieux... en voilant le sujet.

 
sever32:

Je me fais vieux... en voilant le sujet.

Quel est l'intérêt d'en avoir un ici ?
Il y aurait un sujet = entrée en matière + quelques posts de ceux qui sont intéressés.
 
RandomWorker:

Où est le mathématicien, où sont les avals, où sont les faa, où sont les autres coryphées ?

Qu'ils apprennent, c'est notre façon de faire, notre façon de faire d'enfant. ! !!!!

Qu'y a-t-il à apprendre ? Il s'agit d'une interprétation de la théorie des ensembles, très nécessaire et utile, car elle permet d'utiliser l'appareil de la théorie des ensembles, de sorte que cette définition se trouve dans tous les manuels universitaires. Grâce à l'oncle de mon oncle Kolmogorov. En même temps, malgré toute sa commodité pour formaliser les problèmes, cette formulation est une pure abstraction mathématique, non liée à une essence physique concrète, et peut en principe décrire quelque chose d'autre, une connerie qui n'a aucun rapport avec la théorie des probabilités (par exemple, comment les nombres naturels peuvent décrire la quantité de ce que vous voulez).

La signification physique de la probabilité, cependant, est la quantité d'informations dont dispose un observateur sur les résultats possibles d'un test. De ce point de vue, la probabilité est toujours conditionnelle : elle dépend de la connaissance préalable et change si la conscience de l'observateur change, tandis que la soi-disant probabilité a priori de quelque chose n'est en fait a priori que par rapport à une expérience donnée, et est estimée, franchement, toujours uniquement sur la base de la connaissance de l'objet étudié par l'expérimentateur. Il existe également une relation inverse entre la probabilité et l'information : moins le résultat de l'expérience est probable (encore une fois, selon notre estimation), plus il donne d'informations à l'expérimentateur. Si le résultat est identique à celui attendu (c'est-à-dire l'événement que nous savions le plus susceptible de se produire), la quantité de nouvelles informations est minime (nous nous sommes seulement assurés une fois de plus que nous avions raison à propos des propriétés de l'objet).

 
sever32:

Je me demande si les maîtres du forum se rendent compte que les gens comme vous le saignent à blanc.

Je me fais vieux... en voilant le sujet.


Je suis d'accord, l'inculture endormie est devenue l'élément vital de ce forum, et le Fredo de pacotille qui a joué à pile ou face est devenu son drapeau.

"Ce n'est pas une honte d'être une théière, c'est une honte d'en être une toute sa vie" (s) hz

 
Mischek2:

Je suis d'accord, l'inculture endormie est devenue l'élément vital du forum, et le Fredo de dix sous qui a joué à pile ou face est devenu sa bannière.

"Il n'y a pas de honte à être une théière, il y a une honte à l'être toute sa vie".

J'en ai rien à foutre... Tu as été aveuglé, tu es un peu maladroit ces derniers temps. La meute a besoin d'un nouveau meneur.

J'ai une image d'un train qui s'écrase. Les membres du komsomol vont développer le sol vierge. Certains vont s'installer, la plupart vont prospérer, quelques-uns vont créer quelque chose.

La caméra se déplace dans la steppe, où un homme vêtu d'une chemise sale et boueuse avec un patch Mischek, une pioche, marche lentement sur un chemin battu... ...et le train du Komsomol déraille...


)

 
sever32:

J'en ai rien à foutre... Tu t'es fait tordre l'oeil, tu es maladroit ces derniers temps. La meute a besoin d'un nouveau meneur.

J'ai une image : un train Komsomol roule à toute allure. les membres du Komsomol vont développer le sol vierge. certains vont s'installer, la plupart vont périr, quelques-uns vont faire quelque chose. il y a beaucoup de bruit dans le train, tout le monde discute de quelque chose.

La caméra se déplace vers la steppe, où un homme vêtu d'une chemise boueuse avec un patch Mischek, une pioche, déambule lentement sur le chemin battu... ...et le train avec les membres du Komsomol déraille.

)


laid ))))
 
Mischek2:

wow ))))

un autre train arrive avec d'autres membres du Komsomol....

et un homme dans un uniforme sale, avec un badge Mi... se dirige à nouveau vers le péage.
 
sever32:

un autre voyage en train avec d'autres membres du Komsomol....

et un homme dans un uniforme sale, avec un Mi... marche à nouveau vers le péage.

C'est bon pour toi de rire, on dit que tu as acheté un vignoble en France.
Raison: