Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 19

 
Nikitoss:

"Et toi donc !" répondit le Seigneur avec un profond soupir.


Non, tu es déjà sérieusement ennuyeux.

Alors où est le topiker ? "il existe une certaine valeur statistiquement stable qui (avec une certaine précision) signale que le marché commence à stocker de l'énergie." ?

 
TheXpert:
Ne perdez pas de temps, allez chercher les livres.

Tu devrais passer aux vrais livres maintenant, mais tu apprends encore la vie dans les bandes dessinées.
 
HideYourRichess:


OK.
Chacun voit ce qu'il veut voir. Si vous ne savez pas ce qu'est un plat et une tendance, c'est votre affaire.
Si vous ne voyez pas comment ils changent, c'est votre choix. Les sourds peuvent voir.
disons - cela signifie qu'il y en a un, mais qu'on ne vous le dira pas (personnellement).
Quant à l'équilibre des marchés, il s'agit là encore d'une question de foi. Croyez-vous en Bouddha ?
Vous utilisez des indicateurs, j'utilise des statistiques. pourquoi pensez-vous être plus intelligent ? sur quelle base ?
j'ai essayé, je le fais. que dois-je te dire si tu ne crois pas ? quel est l'intérêt de parler des miracles du christ à un athée ? :-)))

Mutuel. Si tu n'aimes pas, ne le mange pas, est-ce que je te force ?
 
GameOver:

OK.
Chacun voit ce qu'il veut voir. Si vous ne savez pas ce qu'est un plat et une tendance, c'est votre affaire.
Si vous ne voyez pas comment ils changent, c'est votre choix. Les sourds peuvent voir.
disons - cela signifie qu'il y en a un, mais qu'on ne vous le dira pas (personnellement).
Quant à l'équilibre des marchés, il s'agit là encore d'une question de foi. Croyez-vous en Bouddha ?
Vous utilisez des indicateurs, j'utilise des statistiques. pourquoi pensez-vous être plus intelligent ? sur quelle base ?
j'ai essayé, je le fais. que dois-je te dire si tu ne crois pas ? quel est l'intérêt de parler des miracles du christ à un athée ? :-)))

Mutuel. Si tu n'aimes pas ça, ne le mange pas. Je te force à le faire ?

Alors qu'en est-il de la valeur statistiquement stable ?
 
Demi:


Non, tu es sérieusement ennuyeux.

Alors où est le topiker ? "il existe une valeur statistiquement stable qui (avec une certaine précision) signale que le marché commence à stocker de l'énergie. " ?


Pourquoi ce n'est pas clair ? C'est là. Ça a été trouvé, traité, activé. Je dois le mettre sur un plateau d'argent ou quoi ?
 
GameOver:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ? C'est là. C'est trouvé, ça a été traité, ça a été utilisé. Je le mets sur un plateau ou quoi ?

Allez. Pas besoin d'un plateau.
 
Nikitoss:
Frappe la mitaine.
 
GameOver:

Pourquoi ce n'est pas clair ? Il a été trouvé, traité et activé. Je dois le présenter sur un plateau d'argent ou quoi ?

N'est-ce pas la volatilité de Shiryaevo-Pastukhov ? Elle a aussi sa place ici.
 
TheXpert:
Ne perdez pas de temps, allez-y et achetez les livres.


Pendant le premier choix :

La probabilité d'un résultat favorable est de 1/3, celle d'un résultat défavorable de 2/3.

Total 3/3 = 1

Vous ne savez pas si l'issue est favorable ou défavorable.

Le facilitateur écarte une option et vous demande de choisir à nouveau.

Pour le deuxième choix :

La probabilité d'un résultat favorable est de 1/2, la probabilité d'un résultat défavorable est de 1/2.

D'où.

1 * 1/2 = 1/2

 
PapaYozh:
Pas bon.
Raison: