FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 78

 
(T.A.) EUR/USD dans la journée : Tant que la résistance à 1.2565 n'est pas franchie, le risque d'une cassure en dessous de 1.25 reste élevé. Des positions courtes en dessous de 1.2565 avec des cibles à 1.2500 et 1.246 sont recommandées. Une cassure au-dessus de 1.2565 ouvrirait la voie vers 1.2625 et 1.2665.

EUR/USD sur le graphique mensuel: Tendance latérale. (Hebdomadaire : en baisse)

Dow Jones Newswires, PRIME

 

Ce n'est pas encore l'heure de vider le kangourou ?

Qui fait l'AUD/USD ?

 
installyator:

Ce n'est pas encore l'heure de vider le kangourou ?

Qui fait l'AUD/USD ?

1,0460
 
installyator:

Ce n'est pas encore le moment d'éviscérer le kangourou ?

Qui fait l'AUD/USD ?


Tu seras un requin en août.)
 

Nah, hier était suffisant pour moi.)

Maintenant, je vais voir où le conducteur va et choisir un itinéraire.

 
strangerr:

Vous avez déjà tout étalé sur la paume. Je vous ai promis un suivi en automne, alors asseyez-vous, grattez votre nez et attendez.

J'ai crié ici hier - vendez ! (une centaine de pips en moins ? - donc je choisis à 100pp.) ne suivez pas ce vieux type à travers le marais (il n'est pas réel c'est un fantôme).

Et le pion ? - Quand je restaure, je ne peux pas poster ici. (peut-être qu'il a démissionné avant). Je ne peux pas sérieusement te parler, tu ne comprends rien. (que diable ai-je besoin de votre surveillance).

 
MobileMan:
Donc ce n'est pas moi))), c'est juste un hibou)
chatte mécanique))
 
OlegTs:
chatte mécanique))
fonctionne sur secteur))))
 
Ishim:

J'ai crié ici hier - vendez ! (une centaine de pips en moins ? - donc je choisis à 100pp.) ne suivez pas ce vieux type à travers le marais (il n'est pas réel c'est un fantôme).


Quoi de neuf aujourd'hui ?
 
rigc:
Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ?