FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 308

 
marker:
Les opérateurs sont des commerciaux.


C'est vrai !

Il est encore plus clairement indiqué que ce ne sont pas les indicateurs quantitatifs de tout type de rapport qui importent, mais leur évolution dans le temps.

Ici - vidéo Master Class "Utiliser les rapports CFTC dans le trading".

 
Rustbunch:
Je pense que les MM regardent des vidéos comme celle-ci plutôt que des clubs de comédie)))).

Tout comme les forums similaires.
 
marker:
Les opérateurs sont des commerciaux.
Les opérateurs couvrent leurs positions et négocient principalement en position longue. Il faut regarder les transactions des grands acteurs (non commerciaux), ils déterminent la direction des échanges sur le FOREX.
 
Serg51:
Les opérateurs - couvrent leurs positions et négocient principalement en position longue. Surveillez les transactions des grands acteurs (non commerciaux), ils déterminent la direction des échanges sur le FOREX.
Tu veux vraiment aller loin ? Avez-vous seulement regardé les longs à 1.49 ?) Ils ne sont pas là, les opérateurs étaient en position longue avec environ 115 000 contrats et les non-commerciaux étaient en position longue avec 96 000 contrats. On sait ce qui s'est passé ensuite, en 8 jours ils ont arrêté les non-commerciaux qui "donnaient la direction")). Je ne me soucie pas vraiment de savoir si c'est non commercial ou commercial, je cherche des divergences.

Le troupeau de béliers (bleu non commercial) est en train d'entrer dans les shorts, mais ils vont s'arrêter bientôt. Je ne vais pas expliquer ce qui s'est passé à 1.18, vous pouvez le voir dans l'image)

 

Mais pour les contrats à terme sur le blé, c'est l'inverse. Je pense qu'ils vont commencer à vendre à découvert à partir de 1000.)

 
marker:
... Dans l'ensemble, je ne me soucie pas de savoir s'il s'agit d'un produit non commercial ou commercial, je cherche des divergences.

Discordance entre quoi et quoi ?



<
 
Roman.:

Une divergence de quoi avec quoi ?



<
Commercial et non-commercial, lorsque le bleu et le rouge sont relativement éloignés l'un de l'autre)
 
marker:
Commercial et non-commercial lorsque le bleu et le rouge sont relativement maximisés l'un par rapport à l'autre)
:-) Que faites-vous dans ce cas ?
 
Roman.:
:-) Que faites-vous dans ce cas ?
Dans le cas de l'euro maintenant acheter, dans le cas du blé et du maïs de 1000 vendre)
 

Daley.

Raison: