FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 76

 
Ishim:
Ouais, on va tout étaler et ensuite VOUS sortirez tout blanc.

Vous avez déjà tout exposé sur Pumm. Je vous ai promis un suivi des chutes, alors asseyez-vous, grattez votre nez et attendez.
 
rigc:
Strange.... a mal tourné. il avait l'habitude de poster de si belles photos et de les commenter))))

Chevauchant une montagne de sacs d'argent, au lieu de s'appuyer sur l'épaule solide de ses camarades, il s'est retiré de la vie publique, a cessé de remarquer ses collègues, les travailleurs ordinaires, démontrant un mépris pour leurs aspirations, leurs besoins et leurs demandes. Il a même recours à des insultes directes et à des moqueries à l'égard d'autres cultures et religions - "restez assis là et grattez votre nez").

))

Que devient le monde... ?

 
RekkeR:

Chevauchant une montagne de sacs d'argent, au lieu de s'appuyer sur l'épaule solide de ses camarades, il s'est éloigné de la vie publique, a cessé de remarquer ses collègues, les travailleurs ordinaires, faisant preuve d'un mépris pour leurs aspirations, leurs besoins et leurs demandes. Il a même recours à des insultes directes et à des moqueries à l'égard d'autres cultures et religions - "restez assis là et grattez votre nez").

))

Où va le monde ?

C'est ce à quoi nous aspirons tous, malheureusement.

perdre nos meilleurs...

 

Une réduction de 25 points de base du taux d'intérêt directeur a déjà été prise en compte par le marché et "la réaction sera probablement modérée", a déclaré Sumino Kamei, analyste principal à la Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ. "Et même si le taux d'intérêt est réduit de 50 points de base, l'euro pourrait subir des pressions en raison de l'incertitude accrue concernant la crise de la dette européenne", a-t-elle déclaré.

"L'euro va se négocier de la manière traditionnelle, en restant vulnérable", a déclaré Ian Stannard, responsable de la stratégie des devises européennes chez Morgan Stanley.

"La réponse de lapolitique /monétaire/ devrait fortement dépasser les attentes pour stimuler l'appétit des investisseurs pour le risque, mais la marge de manœuvre des banques centrales semble être trop limitée pour y parvenir", a-t-il ajouté.

Dow Jones Newswires, PRIME

15 h 45, heure de Moscou. - Décision sur le taux d'intérêt de la BCE (prévision : 0,75 % ; période précédente : 1,00 %)

 
21april:

Une baisse de 25 points de base du taux d'intérêt directeur a déjà été prise en compte par le marché, .....

On le vendra à la baisse de 100-200 pips et tout ira bien...
 
Ce serait très bien d'être 200 pips plus bas et d'acheter là...
 
OlegTs:

et c'est ce à quoi nous aspirons tous, malheureusement.

nous perdons nos meilleurs...

les meilleurs ont parfois besoin d'un repos pour de nouvelles réalisations
 
Rustbunch:
Ce serait très bien de descendre de 200 pips et d'acheter là...
je pense que vous n'êtes pas le seul à vouloir faire cela))))
 
Rustbunch:
Ce serait très bien de descendre de 200 pips et d'acheter là...
Je ne sais pas pour les 200 pips mais l'hebdomadaire est déjà en hausse.
 
forte928:
Je ne sais pas pour les 200p mais l'hebdomadaire est prêt à monter.
Eh bien, à 100p, je pense qu'il devrait descendre. Je dois fermer la vente.)