Percer le plat du matin - page 25

 
NikT_58 >> :

Yuri a fait une expérience en passant à la session américaine et l'a obtenue.

Pourquoi l'Asie ?

:-) sur un dépôt de 23k moins -300$ est un échec ?

Je fermerai cette minuscule perte facilement et sans regret.

>> Eh bien, vous allez devoir récupérer vos pertes.

 
logix >> :
Hier, je l'ai fait, -380 points. Ce n'est pas bon, j'ai été dans le rouge pendant trois jours. J'ai ouvert 4 paires et 2 ordres. J'ai réussi à perdre mon dépôt (démo). :-) Mon utilisation du marché des changes est plus compliquée qu'il n'y paraît à première vue.

Faites-vous les entrées avec de gros risques ?

Si vous êtes un vrai courtier, alors vous perdrez avec n'importe quelle stratégie de trading.

--

>> travail le vendredi au moment de la rupture ! puis évaluation de la situation - retournement rapide et tout est à profit


Il est certain que vous échouerez la première fois que vous ferez une erreur.



 

...

Il doit y avoir un résultat validé, au moins chez le testeur, comme critère de formalisation.


...






Fonctionne sans optimisation fine


NZD est temporairement hors service



Certes, la confirmation du test en ligne en temps réel est beaucoup plus convaincante que les courbes du testeur.

http://acompetition.love-craft.ru/test/demo.php?ptp=2&report=1



 
Ce sont les tests de la semaine ? ! Combien de temps a-t-il fallu pour trouver une semaine où le rapport est plus ou moins tolérable ? ! Quelques mois au moins, hein ? Et complet. Et embarrassant "méthode rapide...".
 

Un élément du moyen terme

La confirmation du signal quotidien donne une raison de déplacer la prise

la sortie s'est faite sur un signal de rupture inversé par tous les alliés.


 
YuraZ писал(а) >>

:-) à 23k dépo moins -300$, c'est un échec ?

Je fermerai cette perte dérisoire facilement et sans regret.

Je vais devoir compenser la perte.

Dans la société de courtage que j'utilise pour mon compte réel, le lot minimum est de 1,0. Je l'essaie là aussi. J'ai essayé d'autres méthodes, c'est mieux maintenant, mais je n'ai pas fait autant de bénéfices. Il devrait y avoir un moyen de s'en sortir, cherchons-le.

 

Des niveaux, des niveaux et encore des niveaux



 

Yura, bonjour !

Êtes-vous confronté chaque jour à la stratégie consistant à "briser le bémol du matin" ?

Pourquoi je demande ? Parce qu'il n'y a peut-être pas d'appartement.

 

Eh bien, il ne s'agit pas d'une percée d'un plat, mais de la fourchette de la session asiatique, lorsque les cotations ne sont pas si rapides et consolident généralement et se préparent à un saut.

Yura, je regarde vos captures d'écran et je vois le signal de rupture de la fourchette de prix du matin dessiné par l'indicateur mais vous n'entrez pas immédiatement par ce signal. Parfois le prix va un peu dans la direction de la rupture et vous entrez parfois, et parfois il sort un peu de la fourchette mais revient ensuite et vous ouvrez des transactions dans la fourchette dans la direction de la rupture. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Parce que vous attendez la confirmation du signal des paires concernées et ensuite vous ouvrez une position ou vous suivez simplement quelques règles ou même votre intuition ?

 
elritmo >> :

Eh bien, il ne s'agit pas d'une percée d'un plat, mais de la fourchette de la session asiatique, lorsque les cotations ne sont pas si rapides et consolident généralement et préparent un saut.

Yura, je regarde vos captures d'écran et je vois le signal de rupture de la fourchette de prix du matin dessiné par l'indicateur mais vous n'entrez pas immédiatement par ce signal. Parfois, le prix va un peu dans la direction de la rupture et vous entrez parfois, mais parfois il sort un peu de la fourchette et revient ensuite et vous ouvrez des transactions dans la fourchette dans la direction de la rupture. Pourquoi est-ce que c'est comme ça ? Parce que vous attendez une confirmation du signal des paires concernées et ensuite vous ouvrez une position ou vous suivez simplement quelques règles ou même votre intuition ?

Lorsque j'utilise ce système, je vais généralement à la hausse ou à la baisse (si la paire le permet).

Et je pense que Yura utilise aussi des pendentifs.

Raison: