EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1957

 
wizrd >>:

народ, подскажите, есть советник, какие настройки нужны, чтобы он торговал автомотически?

https://forum.mql4.com/ru/25724/page1957 vous allez sur ce lien et il y a une petite fraction de toutes les merveilles :-))

 
"...La paire euro/dollar s'est installée dans la fourchette 1.3564-1.3615. La baisse actuelle de la paire après le gap up est due à des facteurs techniques. En particulier, l'EMA de 50 jours sert de résistance. Pendant la correction, le soutien est fourni par la fourchette clé 1,3550 - 1,36. Il est très probable que le support se maintiendra, bien que la chute vers la région de 1.35 soit possible. La stabilité de ce support confirmera la consolidation de la paire dans la zone de risque de hausse de 1,36 - 1,40. Une rupture de la 50 EMA enverra la paire vers la 100 EMA, qui est actuellement autour de 1,39.
L'euro est soutenu psychologiquement par l'accord conclu sur le plan de sauvetage de la Grèce. M. Smaghi, membre du conseil d'administration de la BCE, a déclaré que le plan de sauvetage de plusieurs milliards de dollars en faveur de la Grèce a aidé l'euro et empêché l'"effet krach de Lehman Brothers". Il a réaffirmé que la BCE travaillerait sur les réformes visant à renforcer la gestion des finances publiques. Il semble que l'enthousiasme du marché devrait être suffisant pour une correction à la hausse de la paire EUR/USD, sinon toute l'affaire concernant l'action de la Grèce est une cause perdue. Dans le même temps, on sait que les dettes du pays s'élèvent à environ 300 milliards d'euros et que le pays doit trouver environ 11,5 milliards d'euros pour faire face à ses obligations financières dès le mois prochain. Et la "possibilité d'un défaut de paiement" non seulement pour la Grèce, mais aussi pour l'Espagne, reste un sujet brûlant."
 

Le vieux trader est assis devant l'écran et travaille. Il fait deux points là, cinq points là, et ainsi de suite toute la journée. Un jeune trader s'approche de lui et commence à le critiquer :
- Comment travaillez-vous, vous n'avez pas de système, tout ce que vous faites est nul...
Le vieux commerçant se tourne vers lui et dit :
- Tu sais, j'en ai marre d'être intelligent, je veux gagner de l'argent.

 

Acheter des dollars

 

Maman, ils m'ont dit que j'étais schizophrène
-Qui t'a dit ça, mon fils ?
-Les bolides... Après avoir filtré l'A.C.I. à travers le LPF, jeté des éventails de Fibonacci dessus, et appliqué des muvings exponentiels, boosté en amplitude, pesé sur le volume dans l'élan

 

Je n'ai plus de dollars, je n'en achète plus.

 

Je suppose une clôture au niveau du 9ème muving sur le graphique journalier autour de 1.3490-1.3510. A partir de ce niveau, un achat

 
SEVER11 писал(а) >>

https://forum.mql4.com/ru/25724/page1957 vous allez sur ce lien et il y a une petite fraction de toutes les merveilles :-))


Nord vérifiez l'email personnel ! !!!

 
Il a dit "allons-y" et a fait un signe d'adieu...;-))
 
SEVER11 писал(а) >>
Il a dit "allons-y" et a fait un signe d'adieu...;-))


Nord vérifiez l'email personnel ! !!!