Messieurs, où doit aller l'argent ?

 

La question posée dans le titre du sujet est bien sûr débile, et ressemble même à celle d'un crétin. Mais le fait est que...

J'ai 34 ans, je suis célibataire. Je travaille comme programmeur à Mourmansk, j'écris en Pascal. Je travaille comme je peux et quand j'ai du temps libre (et des ordres bien sûr), + je peux trader sur le Forex (j'utilise le service de DS "Alpari"). J'ai un appartement de 2 chambres dans le centre ville, dans la mesure où ma fantaisie en informatique était suffisante - j'ai meublé l'appartement comme je le pouvais. :) Il y a quatre mois, je me suis permis d'acheter un Ford Kuga. Mais maintenant, avec la mort de mon propre frère aîné, je peux faire plus. Beaucoup plus. Et c'est là que la question s'est posée : .....

Il y a deux jours, j'ai écrit à la ligne d'assistance (814446) du support technique Fx4u ? Voici une citation de la correspondance :

------------------------------------------------------------------------

tim21701 (13:30:06 27/10/2008)
Bonjour. J'ai une question - concernant les finances...
Support FX4U
(13:31:01 27/10/2008)
Bonjour. En ce qui concerne les finances, c'est généralement aux gestionnaires qu'il revient de s'en occuper. Mais demandez - ce que je sais - je vais l'expliquer.

tim21701 (13:31:32 27/10/2008)
Si je mets 800 000 sur mon compte (par exemple 800 000) et que je ne joue pas pendant un mois, est-ce que le pourcentage sera déduit à la fin du mois ?
FX4U Support (13:31:44 27/10/2008)
Non. Ce ne sera pas le cas. Au contraire, la société accumule des intérêts sur les soldes
FX4U Support (13:32:08 27/10/2008)
12,5% si je me souviens bien sur les comptes standard
tim21701 (13:32:16 27/10/2008)
Okay. merci
--------------------------------------------------------------------------

Maintenant, je suis assis ici et je me demande comment il est possible de ne pas utiliser la Sberbank, si elle offre de tels taux d'intérêt annuels en roubles. Il s'avère qu'en mettant 800.000r pour l'année ils me donnent plus de 90.000 (12,5%), il s'avère (90.000 divisé par 12 mois) 7.500 par mois ? Ou est-ce que je suis quelque chose que "je ne comprends pas" ?

Oui, pour que tu n'aies pas à travailler du tout. ...... :))

Veuillez me dire où et dans quoi je peux investir de l' argent, avec le moins de risques possible.....

 
tim21701 писал(а) >> 7 500 par mois ?

Ce n'est pas beaucoup .......

 

Saxo Bank. Pour les commerçants sérieux.

http://ru.saxobank.com/RU
 
satop >> :

Saxo Bank. Pour les commerçants sérieux.

http://ru.saxobank.com/RU

Je suppose que vous êtes un employé de cette banque ? :)

 
satop писал(а) >>

Saxo Bank. Pour les commerçants sérieux.

http://ru.saxobank.com/RU

Et la banque MT est destinée aux traders plus sérieux.

:))))))))))))))))))))))))))))))

*

Duck, comme ça tu n'auras pas à travailler du tout. ...... :))

Probablement juste une petite note de bas de page en toutes petites lettres :

- comme, "échanger au moins xx beaucoup par mois.

;)

 
satop писал(а) >> Pour les commerçants sérieux .

Quel est le sens du mot "sérieux" ?

 
comme.
 
tim21701 >> :

Je suppose que vous êtes un employé de la banque ? :)

Non, je ne suis pas un employé.

Un commerçant me les a conseillés comme étant les plus honnêtes.

J'ai essayé leur démo, après m'être inscrit, ils m'ont assigné

J'ai essayé leur démo et après m'être inscrit, un homme m'a été assigné.

Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je ne sais pas quoi faire d'eux.

Il est intéressant de noter que leur plateforme permet de conclure l'affaire instantanément.

C'est peut-être un endroit vraiment honnête, essayez-le si vous avez un peu d'argent en plus.

 
satop >> :

... Essayez-le si vous avez un peu d'argent en trop.

Et que signifie "sérieux" ? Donc si vous avez de l'argent, vous êtes sérieux ? Désolé satop, mais je n'ai pas d'argent "supplémentaire" et je ne vais pas jouer avec sur le forex, je n'y ai même pas pensé. Je fais du commerce, mais je n'accepterai pas de tels paris, c'est certain. J'ai donc demandé conseil pour savoir "où et dans quoi l'investir". "Pour les commerçants sérieux." :)) Ce que je ne suis pas.

Dites-moi, en toute honnêteté : avez-vous déjà rencontré une personne dans votre vie - qui pourrait dire que 800 000 dollars, c'est trop d'argent pour elle ? Avez-vous déjà rencontré personnellement une telle personne ?

 
tim21701 >> :

Et que signifie "sérieux" ? Donc si vous avez de l'argent, vous êtes sérieux ? Désolé satop, mais je n'ai pas d'argent "supplémentaire" et je ne vais pas jouer avec sur le forex, je n'y ai même pas pensé. Je fais du commerce, mais je n'accepterai pas de tels paris, c'est certain. J'ai donc demandé conseil pour savoir "où et dans quoi l'investir". "Pour les commerçants sérieux." :)) Ce que je ne suis pas.

Dites-moi honnêtement : avez-vous déjà rencontré un homme dans votre vie qui dirait que 800 000 dollars, c'est trop pour lui ? Avez-vous déjà rencontré personnellement une telle personne ?

Par "excédent", j'entends l'argent qui ne fonctionne pas.

Je n'essaie pas de vous faire plier à quoi que ce soit, considérez simplement cela comme l'une des options possibles,

mais décidez par vous-même ......

 

tim21701 писал(а) >>

où mettre l'argent ?

___________________________


Donne-le ici :

WMID 412 214 816 725

porte-monnaie en dollars Z209117320882.


Pour la première fois, 10 000 WMZ. Dans un an, il reviendra à 15 000 WMZ.



Raison: