Messieurs, où doit aller l'argent ?

 

La question posée dans le titre du sujet est bien sûr débile, et ressemble même à celle d'un crétin. Mais le fait est que...

J'ai 34 ans, je suis célibataire. Je travaille comme programmeur à Mourmansk, j'écris en Pascal. Je travaille comme je peux et quand j'ai du temps libre (et des ordres bien sûr), + je peux trader sur le Forex (j'utilise le service de DS "Alpari"). J'ai un appartement de 2 chambres dans le centre ville, dans la mesure où ma fantaisie en informatique était suffisante - j'ai meublé l'appartement comme je le pouvais. :) Il y a quatre mois, je me suis permis d'acheter un Ford Kuga. Mais maintenant, avec la mort de mon propre frère aîné, je peux faire plus. Beaucoup plus. Et c'est là que la question s'est posée : .....

Il y a deux jours, j'ai écrit à la ligne d'assistance (814446) du support technique Fx4u ? Voici une citation de la correspondance :

------------------------------------------------------------------------

tim21701 (13:30:06 27/10/2008)
Bonjour. J'ai une question - concernant les finances...
Support FX4U
(13:31:01 27/10/2008)
Bonjour. En ce qui concerne les finances, c'est généralement aux gestionnaires qu'il revient de s'en occuper. Mais demandez - ce que je sais - je vais l'expliquer.

tim21701 (13:31:32 27/10/2008)
Si je mets 800 000 sur mon compte (par exemple 800 000) et que je ne joue pas pendant un mois, est-ce que le pourcentage sera déduit à la fin du mois ?
FX4U Support (13:31:44 27/10/2008)
Non. Ce ne sera pas le cas. Au contraire, la société accumule des intérêts sur les soldes
FX4U Support (13:32:08 27/10/2008)
12,5% si je me souviens bien sur les comptes standard
tim21701 (13:32:16 27/10/2008)
Okay. merci
--------------------------------------------------------------------------