FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2111

 
-Aleks-:
Je sais, mais ça ne gêne pas, on s'y habitue...

L'essentiel est de ne pas s'habituer au fait que chaque nouvel arrivant sur ce fil posera la même question : "Ça ne scintille pas ?" et vous devrez répondre, comme toujours, "Non, ça ne vous dérange pas ou vous êtes habitué".

Pour éviter ce sentiment de déjà-vu répétitif, il est bon de le désactiver. )))

 
Zogman:
J'admire votre politesse et votre équanimité).

Voyez-vous un motif d'inquiétude ou de préoccupation ? Vous êtes juste en train d'admirer toutes sortes d'absurdités. Une fois sur cent, quelqu'un devine que le prix va monter de cinq points au vent et vous vous retrouvez dans tous les cas : "Whoa ! Cool !" )))

 
Zogman:
J'admire votre politesse et votre sérénité.)

Merci pour ces mots gentils.


Anatoli Kazharski:

L'essentiel est de ne pas s'habituer au fait que chaque nouvel arrivant sur ce fil posera la même question : "Ça ne scintille pas ?" et vous devrez répondre, comme toujours, "Non, ça ne vous dérange pas ou vous êtes habitué".

Pour éviter ce déjà-vu répétitif, il vaut mieux le désactiver. )))

Si je réfléchissais à la manière de me débarrasser des réponses aux questions stupides, je n'aurais pas le temps de faire du commerce.
 
-Aleks-:
Si je réfléchissais à la manière de me débarrasser des réponses aux questions stupides, je n'aurais pas le temps de faire du commerce.

Eh bien, n'y pense pas. On vous a déjà dit ce que vous deviez faire pour éviter d'être distrait par des questions stupides en premier lieu. ))

Ce que vous faites ne peut pas être appelé un métier. Il s'agit d'une tentative d'attraper une correction avec des risques potentiellement illimités sur l'ensemble du dépôt. Le truc, c'est qu'on peut le tenir longtemps, et puis soudain tout perdre. C'est facile à simuler.

 
Anatoli Kazharski:

Eh bien, n'y pense pas. On vous a déjà dit ce que vous deviez faire pour éviter d'être distrait par des questions stupides en premier lieu. ))

Ce que vous faites ne peut pas être appelé un métier. Il s'agit d'une tentative d'attraper une correction avec des risques potentiellement illimités sur l'ensemble du dépôt. Le truc, c'est qu'on peut le tenir longtemps, et puis soudain tout perdre. Il est facile à simuler.

Vous pouvez tout perdre, qui le dirait, je n'ai pas le Graal. Mais, l'histoire montre que toutes les prunes pourraient être évitées non pas en changeant la stratégie, mais en changeant le point de sortie - pour mon TS les plus dangereux sont les étagères, comme maintenant sur le Yen. Je continue à travailler sur l'idée plutôt que de compter sur la chance.
 
-Aleks-:
Je pourrais perdre, qui dirait le contraire, je n'ai pas le Graal. Mais, l'histoire montre que toutes les prunes pourraient être évitées sans changer de stratégie, mais en changeant le point de sortie - pour mon TS les plus dangereuses sont les tablettes, comme maintenant sur le Yen. Je continue à travailler sur l'idée plutôt que de compter sur la chance.

Non, tu fais juste confiance à ta chance pour que la prune ne te dépasse pas. )

La chose la plus dangereuse pour votre stratégie est d'ouvrir une position à l'improviste, peu importe ce que vous imaginez en regardant l'historique, et d'augmenter sans réfléchir le volume de la position presque tous les 5-10 pips. Je ne sais pas comment vous l'avez testé. Combien de transactions y a-t-il eu pendant les tests ? J'ai effectué les tests avec ~300000 transactions sur tout l'historique EURUSD et GBPUSD disponible. Le test a été réussi avec un rendement de ~100% par an avec les mêmes paramètres. Mais je n'utiliserais pas une telle stratégie. Lorsque j'ai effectué les tests avec les mêmes paramètres sur d'autres symboles, j'ai tout de suite vu à quel point la probabilité de perdre est élevée. Et ce, malgré le fait que nous ayons utilisé des algorithmes adaptatifs qui tiennent compte de la volatilité intrajournalière et diurne. Il est important de se défaire immédiatement de l'idée fausse selon laquelle chaque symbole possède une sorte de caractéristique qui durera toujours.

C'est pourquoi toutes vos photos semblent si ridicules pour certaines personnes ici qui savent de quoi elles parlent. Essayez bien sûr, mais pourquoi le faire dans la vraie vie en risquant votre argent et en perdant votre temps si vous pouvez faire les bons tests. ;)

 
-Aleks-:
J'ai déjà réparé le profit... le robot attend toujours, mais je pense qu'il pourrait y avoir un rebond. J'ai un écart en moins.

le seul ennui avec lui...


 

et la lune est tirée par les oreilles...


 
Anatoli Kazharski:

Non, tu fais juste confiance à ta chance pour que la prune ne te dépasse pas. )

La chose la plus dangereuse pour votre stratégie est d'ouvrir une position à l'improviste, peu importe ce que vous imaginez en regardant l'historique, et d'augmenter sans réfléchir le volume de la position presque tous les 5-10 pips. Je ne sais pas comment vous l'avez testé. Combien de transactions y a-t-il eu pendant les tests ? J'ai effectué les tests avec ~300000 transactions sur tout l'historique EURUSD et GBPUSD disponible. Le test a été réussi avec un rendement de ~100% par an avec les mêmes paramètres. Mais je n'utiliserais pas une telle stratégie. Lorsque j'ai effectué les tests avec les mêmes paramètres sur d'autres symboles, j'ai tout de suite vu à quel point la probabilité de perdre est élevée. Et ce, malgré le fait que nous ayons utilisé des algorithmes adaptatifs qui tiennent compte de la volatilité intrajournalière et diurne. Il est important de se défaire dès maintenant de l'idée fausse selon laquelle chaque symbole possède une sorte de caractéristique qui durera toujours.

C'est pourquoi toutes vos photos semblent si ridicules pour certaines personnes ici qui savent de quoi elles parlent. Essayez bien sûr, mais pourquoi le faire dans la vraie vie en risquant votre argent et en perdant votre temps si vous pouvez faire les bons tests. ;)

Ils ont des bénéfices ici, comme j'ai trouvé des champignons aujourd'hui, je n'ai même pas vu d'amanites tue-mouches)))).

Les gens ne comprennent tout simplement pas qu'ils doivent d'abord étudier ce qu'est le marché, qui en fait partie, ce qu'il fait et pourquoi. Pourquoi, ils ont ouvert le terminal, y ont vu quelque chose grâce à leur imagination et sont allés de l'avant. Mais le drapeau dans leurs mains, ils n'apprendront que sur leur argent. Certains).

 
stranger:

Ils ont des profita comme j'ai trouvé des champignons ici aujourd'hui, je n'ai même pas vu d'amanites tue-mouches)))).

Pas de pluie du tout ?
Raison: