Système de trading Achat + Vente - page 2

 
dmitriy086:
l'image, je voulais dire une capture d'écran de la journée de trading...


Je ne sais pas ce que vous voulez dire... voici la nuit de jeudi à vendredi... pas de commerce le week-end... :-(((

 
zoritch:


il n'y a pas de commerce le week-end... :-(((

Vous êtes sûr ?
 
zoritch:


Je ne sais pas ce que vous voulez dire... Dans la nuit de jeudi à vendredi... il n'y a pas de commerce le week-end... :-(((

Désolé, je ne me suis peut-être pas exprimé correctement, mais je parle d'une image des transactions, des ordres non traités, c'est-à-dire d'une capture d'écran d'un outil de négociation avec des transactions. Et pour cet écran (historique des transactions) un merci spécial.
 
Je n'en suis pas si sûr... :-))) J'ai dit que c'était un écran de 24 heures, mais c'était deux jours... Je ne peux pas préciser davantage dans le rapport... :-))) mais je n'en ai rien à faire.
 
zoritch:
Je n'en suis pas si sûr... :-))) J'ai dit que c'était un écran de 24 heures, mais c'était deux jours... Je ne peux pas préciser davantage dans le rapport... :-))) mais je n'en ai rien à faire.

Vous pouvez essayer de dire que vous ne donnerez plus d'argent ;)
 
tara:

Vous pourriez essayer de dire plus d'argent ;)

Oh, le goudron... Sasha est trop bon...
 
zoritch:

Oh, le goudron... Sasha est vraiment bon...

J'ai dit d'essayer ;)
 
vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ce système, vous vendrez en bas de l'échelle ou achèterez en haut.
 
dmitriy086:
vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ce système, vous vendrez en bas de l'échelle ou achèterez en haut.
Vous ne comprenez pas le TS ? L'achat sera toujours équilibré par la vente avec une précision d'un pas, peu importe si c'est le bas ou le haut...
 

Tous seront égaux de notre vivant,

Pour chaque marée, il y aura un reflux,

Pour chaque personne intelligente, il y a un idiot,

Tout est égal, tout est juste :

Raison: