Exotérique, psychologie pour le trading. - page 45

 
Arctik: Comme c'est agréable)))) voici une statistique, il y avait une conversation tranquille et paisible, et sur le sujet de la branche. Et qu'est-ce qu'on voit ? La même chose que nous voyons toujours....

Combien de secondes de silence pouvez-vous retenir dans votre tête ? :-)

et pour les fludders, laissez-les tranquilles... ils ne peuvent pas contrôler leur conscience, alors ne le faites pas... les laisser vivre toute leur vie sous la coupe d'un rôdeur... Ce n'est pas leur faute. Ce ne sont que des marionnettes... des fantômes...

 
Je ne l'ai pas chronométré)))) je pense que c'est assez long)))))) et ?
 
Je ne l'aborde pas par étapes, comme le silence d'abord, puis ceci, puis cela..... et ainsi de suite. Mais tous en même temps, tous en même temps. D'ailleurs, le terme "immobilité" fait-il référence à des schémas de pensée ou non ? Ou à la concentration ? Il y a un ensemble de sentiments et de sensations dans le processus et je ne sais pas comment les termes s'y intègrent.
 

Une branche de charme

 
Arctik:
Tout d'abord, c'est lorsque je ne parviens pas à dissimuler quelque chose qu'il est percé. Et certains individus pensent qu'il s'agit d'une piqûre..... ils lui donnent de la merde et il est content d'avoir mangé la merde, l'apossum idiot et n'a pas réalisé que le vison mène au sanglier))))))

Valera, avez-vous été dans le corps d'un opossum ? D'où tenez-vous de telles évaluations de la stupidité du comportement de l'animal ? C'est sa façon de faire.

Les animaux n'évaluent pas leurs actions. Ils ne réfléchissent pas comme les humains.

Je suis entré dans le corps d'un oiseau, il y a longtemps. Je ne sais pas quel genre d'oiseau c'était. Il volait. Je l'ai regardé avec mes yeux. C'était une sensation étonnamment inhabituelle (voir et voler). Elle n'avait pas de diarrhée verbale dans sa tête !

Le vol s'est déroulé sans problème. Ça devait être un gros oiseau.

 
Arctik: Je ne l'aborde pas par étapes, comme le silence d'abord, puis ceci, puis cela... -.... et ainsi de suite. Maistout à la fois dansun complexe. D'ailleurs, le terme "immobilité" est-illié aux schémas de pensée ou non ? Ou à la concentration ?Il y a un ensemble de sentiments et de sensations dans ceprocessus, et je ne sais pas comment les définir.

Ouais... C'est dur avec toi ...quivous a dit- ce que vous faites et ce que vous ressentez Bien ?

vous êtes .... il y a beaucoup de blasphèmes ici- pendant que vousposez des questions- de la merde sur un bâton... pour le dire crûment... quoique crûment...

dans une conversation personnelle, vous recevriez un coup de poing au visage... pour les chamailleries et le verbiage... Ils ont dit lumineers... lumineers...

---

ici -montre en main - fermez les yeux - et chronométrez-vous à la premièrepensée qui vous vient... et répondez moi, ici - sur le forum... et ensuitenous verrons ce qu'il en est. ....
 
Aleksander:

Ouais... C'est dur avec toi ...quivous a dit- ce que vous faites et ce que vous ressentez Bien ?

vous êtes .... il y a beaucoup de blasphèmes ici- pendant que tuposes des questions- de la merde sur un bâton... pour le dire crûment... quoique crûment...

dans une conversation personnelle, vous recevriez un coup de poing au visage... pour les chamailleries et le verbiage... Ils ont dit lumineers... lumineers...

---

Tenez -montre en main - fermez les yeux - et chronométrez-vous à la premièrepensée qui vous vient... et répondez, ici - sur le forum... etensuitenous verrons ce qu'il en est. ....

15 minutes 25 secondes et 14 centièmes.
 
Zhunko:

Valera, avez-vous été dans le corps d'un opossum ? D'où tenez-vous de telles évaluations de la stupidité du comportement de l'animal ? C'est sa façon de faire.


Je vous juge, vous ressemblez à un buvard et vous vivez dans le corps d'un apossum, j'ai donc extrapolé de vous le comportement de l'apossum.

Continuez à voler Eagle)))) mais ne touchez pas les autres oiseaux, j'ai de la peine pour les oiseaux, après vous ils ne peuvent probablement pas retrouver la raison, j'aimerais qu'ils aient cela dans leur corps)

 
Vatt:

Je vous évalue, vous êtes vu à travers un buvard, et vous vivez dans le corps d'un apossum, donc j'ai extrapolé le comportement de l'apossum à partir de vous.
C'est un ajout à la collection !:-))
 
Vatt: 15 minutes 25 secondes et 14 centièmes.

Eh bien, c'est bien:-)il ne resteplus que 104 minutes et 34 secondes et 86 centièmes... et vous êtes à mi-chemin... le reste sera plus facile à faire...

mais je parlerai de lui plus tard...après quenous ayons atteint...

Raison: