[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 69

 
Je ne suis pas bon avec le temps évidemment, mes plans se réalisent à long terme, mais 2 à 3 fois plus lentement que ce que j'avais prévu. Apparemment, je suis une personne sanguine qui n'est pas particulièrement sensible au temps...
 
snail09:
Ce n'est pas très loin au nord. Le canal, après tout, est descendant (H1). Vous êtes dans les ventes sur l'Eu, n'est-ce pas ? A moyen terme, je ne vois que le sud. 8),

Je pourrais aussi bien ouvrir l'achat demain )))).
 
strangerr:

Je pourrais aussi bien ouvrir demain et acheter)))
Je parie que tu n'ouvriras pas demain... C'est samedi. ..... ( juste au cas où - c'est une blague )
 
oleniknik:
Je parie que tu n'ouvriras pas demain...
Non... un homme avec une moustache peut tout faire !
 

3715
Tantrik 02.08.2011 21:19 am corrigé | supprimer
sever31:
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prévision mais une observation)

Passé. Maintenant une correction à partir de 1680 et un retournement normal à partir de 1765.

Correction de l'or et écran pour aujourd'hui -

points de retournement à la hausse probables^

 
Tantrik:

3715
Tantrik 02.08.2011 21:19 am corrigé | supprimer
sever31:
D'ailleurs, il se peut qu'elle baisse maintenant. (pas une prévision mais une observation)

nous sommes passés. maintenant correction à partir de 1680 et un retournement normal à partir de 1765.

Correction de l'or et une capture d'écran pour aujourd'hui -

points de retournement à la hausse probables^


Et s'il y a 4 perdants ? comme avec l'argent, est-ce ainsi que l'on trade de manière probabiliste ?
 
rigc:
rebond possible vers 1,423-1,000 ou plus....
c'est la limite pour aujourd'hui
 
trinitron:
c'est la limite pour aujourd'hui
Je m'en fiche... Je ne suis pas sur le marché.... il n'y a pas de temps.... demain matin pour voler vers la mer....
 
rigc:
je m'en fiche...je ne suis pas sur le marché.... il n'y a pas de temps.... demain matin pour voler vers la mer....
félicitations. Je suis déjà mentalement dans les montagnes, mais je n'y serai physiquement que dans quelques semaines. Aujourd'hui, je comprends qu'il y a une prise de bénéfices baissière + l'expiration de l'option. Du pondelnik plus bas pour rencontrer 1.38 ?
 
trinitron:
félicitations. Je suis déjà mentalement dans les montagnes, seulement physiquement je serai là dans quelques semaines. Aujourd'hui, je comprends qu'il y a une prise de bénéfices baissière + l'expiration de l'option. Du pondelnik plus bas pour rencontrer 1.38 ?
Pas sûr... on pourrait danser dans le couloir ou passer de 1.4-1.395 à 43-44.
Raison: