Y a-t-il une administration sur ce site ? - page 4

 
Andrey F. Zelinsky:

Si l'auteur d'un EA ne négocie pas lui-même son EA - mais le met sur le marché - dans quel but ? pour trouver un pigeon ? -- Il s'agit donc d'une fraude, car l'auteur, dans la description du conseiller expert, fournit des graphiques et des divertissements pour montrer la rentabilité de son conseiller expert.

Tu penses que je suis un tricheur ?

Par exemple, je ne négocie pas du tout les EA de mon/des autres gars, car je suis frustré et je commence à utiliser mes mains. Je ne fais pas de commerce avec les mains, même si j'échoue encore et que je fais du commerce.

Je peux maintenant prédire votre prochain mouvement, ou plutôt ce que vous allez dire - Vous êtes donc un joueur ! Il faut faire un bain urgent pour les joueurs, etc. ... de beaux slogans.

Je comprends votre position comme personne d'autre, mais je voudrais vous demander à mon tour de ne pas imposer votre position de manière aussi agressive à tous les autres participants aux discussions, car cela affecte le comportement futur de la communauté humaine et du Forex en général.

Je veux demander, si nous commençons une discussion sur les conseillers experts, etc. Ne pensez-vous pas qu'à l'avenir vous n'aurez plus du tout de commandes de freelance ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom, remarquez... Je ne dis personnellement qu'un seul mot "conseiller".

Tout le reste (panneaux, indicateurs, conseillers experts, etc.) est facile à vérifier pour détecter les fraudes et/ou les descriptions déloyales.

Par exemple, prenons la description d'un indicateur bien connu :

Système de trading prêt à l'emploi. L'indicateur ne présente pas de découvert ni de décalage. 85% des transactions sont rentables. Le Take Profit est supérieur au Stop Loss de 3 à 15 fois !

-- pourquoi l'appelez-vous un"système de trading prêt à l'emploi" ? c'est un indicateur.

-- L'indicateur est à découvert, c'est prouvé.

-- L'indicateur est en retard, vous pouvez le voir sur le rendu.

-- quelle est la signification de"85% des trades sont rentables" ? c'est un indicateur

-- pourquoi l'expression"Take Profit est 3 à 15 fois plus grand que Stop Loss !"? c'est un indicateur

Il s'agit d'un exemple typique de description peu scrupuleuse d'un indicateur.

Je suis d'accord. J'aurais envoyé le vendeur faire de la publicité pour Tide avec une telle description.

Je ne parle pas de la vente flagrante de "cure-dents électriques" comme dans votre exemple, mais du travail normal d'un développeur qui coûte "normal" aussi. Il sera toujours possible d'"entuber" le vendeur en commettant une sorte d'incohérence. Comme il y a des vendeurs sans scrupules, il y a aussi des individus sans scrupules - le "client-toujours-droit". Ce que vous proposez de faire, tout d'abord, les attirera ici - une foire d'empoigne pour appâter les pigeons-vendeurs.Achat-vente-vente-au-sujet-d'un-site-de-suppression... Vous pensez qu'il n'y en aura pas ?

 
Artyom Trishkin:

Je suis d'accord. Avec une description comme ça, j'enverrais le vendeur faire de la publicité pour Tide.

Je ne parle pas des "cure-dents électriques" flagrants comme dans votre exemple, mais du travail normal d'un développeur, qui coûte aussi "normal". Il sera toujours possible d'"entuber" le vendeur en commettant une sorte d'incohérence. Comme il y a des vendeurs sans scrupules, il y a aussi des individus sans scrupules - le "client-toujours-droit". Ce que vous proposez de faire, tout d'abord, les attirera ici - une foire d'empoigne pour appâter les pigeons-vendeurs.Achat-vente-vente-au-pays... Vous pensez qu'il n'y en aura pas ?

Artyom, encore une fois, il y a les règles https://www.mql5.com/ru/market/rules et elles ont une clause "VIII. Résolution des litiges".

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Andrey F. Zelinsky:

Artyom, encore une fois, il y a les règles https://www.mql5.com/ru/market/rules et elles ont une clause "VIII. Résolution des litiges".

Andrey, n'as-tu pas remarqué que la plupart du temps, c'est comme ça : "Si j'ai décidé quelque chose, je vais le boire...". Si l'administration a déjà décidé quelque chose à la demande de quelqu'un, ce serait probablement un gaspillage de santé/énergie que de se battre.
 
Vladimir Gribachev:

Vous pensez que je suis un escroc ?

Comment pourrais-je savoir si vous êtes un escroc ou non ?

Il y a beaucoup de sagesse populaire, par exemple, "Le chapeau d'un voleur est en feu".

Si vous voulez connaître la réponse à votre question, lorsque personne n'est présent, placez-vous devant un miroir et dites "Je ne suis pas un escroc" - si le miroir ne se met pas à rire en retour, vous n'êtes pas un escroc.

C'est ainsi que Pushkin parlait d'obtenir la vérité :

"Dis-moi, miroir, quelle est la vérité ?
"Dis-moi la vérité :
Je suis l'homme le plus adorable du monde,

"Est-ce que tout est rouge et blanc ?"

etc. h ttp://www.rvb.ru/pushkin/01text/03fables/01fables/0800.htm

 
Andrey F. Zelinsky:

1. Si l'auteur de l'EA ne négocie pas lui-même son EA - mais le met sur le marché - dans quel but ? pour trouver un pigeon ? -- Dans ce cas, il s'agit d'une fraude, car l'auteur, dans la description du conseiller expert, présente des graphiques et des divertissements pour montrer à quel point son conseiller expert est rentable.

2. Dans ce cas, dans la description, l'auteur doit clairement indiquer qu'il ne négocie pas le conseiller, que le conseiller a montré de bons résultats dans certaines conditions, que je vends la pièce, etc. -- Si une telle description n'est pas faite, il s'agit d'une "description inexacte" et, conformément au paragraphe 7.6, le vendeur doit rembourser l'argent.

Si l'auteur présente son EA sur la base du critère du "profit" - alors il devrait régulièrement démontrer le travail réel de son EA sur les signaux - sinon nous obtenons une "description non fiable" et conformément à la clause 7.6 le vendeur devrait rembourser l'argent.

Je ne suis pas d'accord.

1. ce qui donne à l'acheteur la liberté de choisir diverses valeurs de paramètres. Ainsi que les options d'optimisation. Le fait que dans un passé récent, il a gagné sur elle.

2. Nous ne parlons pas d'un billet. Il s'agit d'un véritable robot de combat, avec gestion des erreurs, qui a affiché un bénéfice sur le réel. Elle a montré qu'il est temps de réoptimiser les paramètres. Que le robot fonctionne.

3. ce n'est pas du tout nécessaire. Chaque acheteur décidera de l'expo qu'il souhaite et qui l'intéresse.

 
Artyom Trishkin:
Andrzej, as-tu remarqué, qu'ici c'est plutôt comme ça : "Si j'ai décidé quelque chose, je vais le boire...". Si l'administration a déjà décidé quelque chose à la demande de quelqu'un, ce serait probablement un gaspillage de santé/énergie que de se battre.

Qu'il y ait une pratique de "traitement individuel" sur la ressource - c'est vrai.

Mais, malgré toute la particularité de Renat, je n'ai pas remarqué qu'il tue sans prévenir - on peut presque toujours repérer le scribe et avoir le temps de s'échapper.

 
Andrey F. Zelinsky:

Si la réponse à votre question vous intéresse, lorsque personne n'est présent, placez-vous devant un miroir et dites : "Je ne suis pas un escroc" - si le miroir ne se met pas à rire en retour, alors vous n'êtes pas un escroc.

Il y a peut-être 4 ou 5 ans, je m'adonnais à quelques activités, mais en vieillissant, on commence à réaliser des choses simples sans lesquelles on ne peut pas vivre une vie normale. Et quand vous commencez à déterrer le passé pour le résoudre, il commence à vous tirer vers le haut/à vous engloutir. Mais si vous surmontez les tentations au début, vous avez encore une chance d'avoir un avenir normal. Donc un miroir n'aidera pas.

 
Roman Shiredchenko:

Je ne suis pas d'accord.

Où n'êtes-vous pas d'accord ?

Que le vendeur doit et devrait informer le client de manière aussi complète que possible sur son produit ?

N'êtes-vous pas d'accord avec cela ?

Si le conseiller expert affichait des bénéfices avant, puis s'est arrêté, il suffit de l'écrire dans le formulaire en disant qu'il négociait sur le compte réel (voici le rapport de négociation sur les signaux pour la dernière période) et que pour le moment je ne négocie pas et que les paramètres doivent être optimisés.

L'acheteur comprendra alors ce qu'il doit faire avec votre produit et s'il vaut la peine de l'acheter.

Et sur lequel on peut compter :"Chaque acheteur se fera sa propre opinion" - il s'agit d'une " description de produit malhonnête", car elle est construite sur le principe du "silence".

p.s. Simplement, si vous faites une description franche et honnête du conseiller - alors peu de gens voudront acheter un tel produit à moitié fini, ou alors le prix devrait être approprié.

Une chose est claire - si l'EA est rentable et vaut la peine d'être acheté - alors tout vendeur est assuré de le mettre sur un vrai signal (parce qu'une telle publicité est la plus efficace) - et si le vendeur ne le fait pas, en se cachant derrière diverses excuses, cela signifie : "untel".

 
Andrey F. Zelinsky:

Une chose est claire - si l'EA est rentable et vaut la peine d'être acheté - alors tout vendeur est assuré de le mettre sur les signaux pour un vrai signal - et si le vendeur ne le fait pas, en se cachant derrière diverses excuses, alors : " untel ".

Eh bien si c'est le cas, à en juger par le fait que vous êtes un programmeur avec une grande expérience et de l'expérience dans le forex en général, nous pouvons supposer que vous refusez 98-99% de vos clients pour créer un EA parce que vous savez que cette stratégie ne fonctionne pas sur un compte réel parce que vous l'avez vérifié vous-même ou vous avez été informé par l'un de ceux qui testent cette TS. Et pour faire cette stratégie dans le conseiller expert, vous ne pensez pas que ce soit rentable pour le client et vous refusez de le faire. N'est-ce pas ?
Raison: