Exotérique, psychologie pour le trading. - page 24

 
ULAD:
О. Oui.

Peter refroidit même constamment ses superpouvoirs avec le liquide d'une bouteille d'un demi-litre afin qu'ils ne surchauffent pas.

Oh, qu'est-ce qui est si drôle ? C'est aussi une option. Surtout depuis que nos ancêtres ont refroidi, refroidi et refroidi. Et les bouteilles étaient plus grandes, plus volumineuses.
 
DmitriyN:
Ah, qu'est-ce qui est si drôle ? C'est aussi une option. Surtout si l'on considère que nos ancêtres ont refroidi, refroidi et refroidi. Et les bouteilles étaient plus grandes, plus volumineuses.

Qu'est-ce que tu fais debout ? Vous avez fouillé dans le réfrigérateur ou vous n'avez pas atteint votre quota quotidien ?
 
ULAD:
Qu'est-ce que tu fais debout ? Vous fouillez dans le frigo ou vous avez manqué votre quota quotidien ?
Au lit. Écouter un livre audio.
 
DmitriyN:
J'ai aimé l'idée de Peter, il y a quelque chose à faire. Une personne électrocutée obtient des superpouvoirs (mais peut-être pour un petit moment).

Oh oui ! Il y a quelque chose à cela. La lecture de ce post a fait exploser l'ampoule de ma lampe de bureau...
 
DmitriyN:
Au lit. Écouter un livre audio.

Dimitri, ta paresse est surprenante. Surtout lorsque l'objectif est fixé.

Les livres doivent être lus, pas écoutés. La lecture engage le processus. L'intellect se développe. La vitesse de lecture est dix fois supérieure à celle de l'écoute. L'imagination se développe. C'est très utile là-bas.

 
Zhunko:

Je les lis et les écoute à la fois (pas en même temps, bien sûr). Je copie même les plus importants dans des fichiers séparés.

 
mais en général - ne lisez pas et écoutez :-) vous avez déjà le minimum d'informations... faites-en l'expérience vous-même... et lisez ensuite des livres pour confirmer votre expérience :-)
 
DmitriyN:
Un trader, par définition, n'est pas tout à fait normal (aux yeux/à l'esprit des autres). J'admets que j'ai peut-être tort (alors stop, retournement et double profit :) ).

Dimitri, vous êtes un peu en dessous de la réalité)))) http://www.anwiza.com/content/view/2288/15/
 

Au fait, est-ce que quelqu'un a mangé des araignées dernièrement ?

Je faisais bouillir de l'eau pour le thé sur le feu au chalet, quand j'ai ouvert le couvercle, il y avait une araignée qui flottait là. Donc j'ai dû boire une teinture d'araignée.

 
Svinozavr:
Les BD au box-office.
Raison: