Indicateur de corrélation. - page 7

 

Je soutiens que seule la corrélation compte. Tout le reste, c'est de la camelote.

 
Vitaly Muzichenko:

Comment ne pourrait-il pas le faire ?

Il dit, et attention, il ne fait que dire, mais il ne négocie pas : Achetez EUR/USD et vendez USD/Franc.

Pourquoi ? Pourquoi payer 2 spreads, vous pouvez simplement ouvrir un graphique euro/franc et y effectuer des opérations d'achat et de vente, mais c'est l'opération la plus courante lorsque vient le moment où les verrous ne sont plus rabattables.

Il ne fait que tromper les gens, et les inciter à ouvrir un compte dans leur bureau.


Deux spreads à payer pour aucun stop loss.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je soutiens que seule la corrélation compte. Tout le reste, c'est de la camelote.


Rapport d'activité, s'il vous plaît.

Le tien et celui de Teletrade.

 
Maxim Dmitrievsky:

rapport sur le commerce, s'il vous plaît.

Le tien et celui du Téléthread.

Voici le rapport - vérifié précédemment

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Indicateur de corrélation.

Vitaly Muzichenko, 2018.01.13 14:05

Pourquoi pas ?

Il dit, et attention, il ne fait que dire, mais il ne négocie pas : Achetez l'euro/dollar et vendez le dollar/franc.

Pourquoi ? Pourquoi payer 2 spreads, vous pouvez simplement ouvrir un graphique euro/franc et y effectuer des opérations d'achat et de vente, mais c'est l'opération la plus courante lorsque vient le moment où les verrous ne sont plus rabattables.

Il ne fait que tromper les gens et les encourager à ouvrir un compte chez eux.


 
Vitaly Muzichenko:

Voici le rapport - vérifié précédemment



Je sais, je fais juste allusion au fait que cet homme est un peu ignorant dans ses "affirmations" et qu'il peut induire en erreur les nouveaux venus :)

 
Maxim Dmitrievsky:

rapport sur le commerce, s'il vous plaît.

Le tien et celui du Téléthon.


rapport d'échange plz

))))))))))

Pourquoi je ferais ça ? Pour que tu me croies, je n'en ai rien à faire.

Une fois, j'ai décidé de frimer. J'ai montré à un type mon réel et comment je faisais du commerce. Je ne fais pas de commerce comme ça et je ne me la pète plus.

 
Ibragim Dzhanaev:

))))))))))

Pourquoi je ferais ça ? Pour que tu me croies, je n'en ai rien à faire.

Une fois, j'ai décidé de frimer. J'ai montré au gars mon réel et comment je faisais du commerce. En conséquence, il n'a pas négocié aussi bien et j'ai eu des problèmes sur mon compte et je ne me la pète plus.


Vous ne pensez pas qu'une affirmation est une affirmation quand vous avez des preuves ?

Le second est un mysticisme.

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, quel genre d'affirmation est une affirmation quand il y a une preuve ?

Le second est un mysticisme.


Je n'insiste donc sur rien. Si vous ne me croyez pas (bien que vous puissiez simplement ouvrir une démo et vérifier), ne le faites pas.

 
Ibragim Dzhanaev:

Donc je n'insiste pas sur quoi que ce soit. Si vous ne me croyez pas (bien que vous puissiez simplement ouvrir la démo et vérifier), ne le faites pas.


Ce n'est pas une question de foi, c'est une question de connaissance... soit vous prétendez et prouvez quelque chose, soit vous faites juste du bruit.

 
Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est pas une question de foi, c'est une question de connaissance... soit vous argumentez et prouvez quelque chose, soit vous faites juste du bruit.


Je ne prouve rien à personne.

Vous pouvez le vérifier de manière élémentaire en ouvrant un petit compte de démonstration, mais au lieu de cela, vous ne faites que brasser de l'air.

==========

))))))))))) et vous vouliez juste montrer un système pas très rentable, mais stable))))))))))))))

Ça s'appelle : ne pas faire du bien aux gens. C'est une blague bien sûr ;)

Raison: