Vous cherchez un professeur [de commerce] ! - page 18

 
Aleksey Mavrin:

Ha, qu'est-ce qui ne va pas avec les points que vous avez énumérés ? Rien de non professionnel à mon avis.

S'il s'agissait du commerçant personnellement, alors laissez-le faire ce qu'il veut...

Mais qu'y a-t-il à apprendre ?... Comment tirer à pile ou face ?...

 
Serqey Nikitin:

Si cela dépendait de l'opérateur personnellement, alors laissez-le faire ce qu'il veut...

Mais qu'y a-t-il à apprendre ? Comment tirer à pile ou face ?

Si je ne me trompe pas, le drawdown n'est pas supérieur à 30%. 10% par mois est en fait normal. S'il peut au moins leurexpliquer et leurdire sur quoi est basé son trading et qu'il a été possible d'atteindre de telles performances, c'est déjà quelque chosepour un débutant.

S'il peut au moins vous expliquer et vous dire sur quoi est basé son métier, c'est déjà quelque chose pour un débutant. Je n'ai jamais appris de stratégie spécifique, mais j'ai appris à regarder, à réfléchir et à comprendre le marché. Ma principale conclusion est que si la pensée critique ne fonctionne pas, vous devez apprendre à ne pas penser, mais à copier le professeur, ce qui n'est pas bon.

 
Aleksey Mavrin:

Si je ne me trompe pas, le drawdown n'est pas supérieur à 30%. 10% par mois, c'est normal, en fait. S'il peut au moins m'expliquer et me dire sur quoi repose son trading qui lui a permis d'atteindre de telles performances, c'est déjà quelque chose pour un débutant.

S'il peut au moins vous expliquer et vous dire sur quoi est basé son métier, c'est déjà quelque chose pour un débutant. Je n'ai jamais appris de stratégie spécifique, mais j'ai appris à observer, à réfléchir et à comprendre le marché. La principale conclusion que j'ai tirée - si la pensée critique ne fonctionne pas - vous apprenez à ne pas penser, mais à copier le professeur, ce qui n'est pas bon.

Les plus gros fonds font ~25% par an.

C'est un peu lourd pour le dépôt, mais pour un tel dépôt, c'est normal.

 

Aleksey Mavrin:

Et la principale conclusion que j'ai tirée est que si la pensée critique ne fonctionne pas, vous apprendrez non pas à penser, mais à copier le professeur, ce qui n'est pas bon.

Si vous devez résoudre une équation complexe comportant plusieurs inconnues, la toute première étape consiste à apprendre la BONNE MÉTHODE pour résoudre de telles équations...

Cela demande de la CONNAISSANCE !

Le plus simple est d'acquérir ces connaissances auprès d'un professeur...

Oui, vous pouvez passer quelques années à chercher ces connaissances par vous-même... Mais qu'en est-il des bénéfices perdus pendant ces quelques années ?

 
Serqey Nikitin:

Si vous êtes confronté à la résolution d'une équation complexe comportant plusieurs inconnues, la toute première étape consiste à apprendre la bonne méthode pour résoudre de telles équations...

Cela demande de la CONNAISSANCE !

Le plus simple est d'acquérir ces connaissances auprès d'un professeur...

Oui, vous pouvez passer quelques années à chercher cette connaissance par vous-même... Mais qu'en est-il des bénéfices perdus pendant ces quelques années ?

Je suis tout à fait d'accord. Seulement, je pense qu'il y a une nuance, que j'ai déjà évoquée : l'efficacité de votre apprentissage dépend du professionnalisme de l'enseignant.

Et pas tant sur le fait qu'il soit un FORMATEUR PROFESSIONNEL, mais plutôt sur le fait qu'il soit un ENSEIGNANT PROFESSIONNEL.

Mais si l'esprit critique est développé, vous filtrerez de toute façon le superflu et gagnerez en connaissances.

 
Aleksey Mavrin:

Je suis tout à fait d'accord. Seulement, je pense qu'il y a une nuance que j'ai déjà évoquée : l'efficacité de votre formation dépend du professionnalisme de l'enseignant.

Et pas tant sur le fait qu'il soit un FORMATEUR PROFESSIONNEL, mais plutôt sur le fait qu'il soit un ENSEIGNANT PROFESSIONNEL.

Mais si vous avez développé un esprit critique, vous filtrerez le superflu et gagnerez des connaissances dans tous les cas.

Dans l'apprentissage, l'efficacité dépend à la fois de l'élève et de l'enseignant. L'enseignant doit fournir à l'étudiant l'expérience et les compétences qui lui ont permis de faire des bénéfices sur le marché, de construire correctement le discours et de donner à l'étudiant les connaissances nécessaires pour qu'il puisse comprendre au moins un peu, sinon tout, d'un seul coup.
 
Serqey Nikitin:

Ouais, eh bien...

1. Une augmentation des bénéfices de 10% par mois et cela avec un effet de levier de 1:500...

2. uniquement du trading manuel et en même temps un tas d 'ordres en attente qui n'ont pas été exécutés - est-ce un jeu de devinettes... ?

3. Dans le même temps, 4 transactions par semaine avec plus de 10 instruments, et une tenue de position moyenne - 5 jours ...

Et cela s'appelle du commerce... ?


Je ne sais pas... vous décidez...

Au moins, il surveille. Tu ne fais même pas de commerce.

 
danminin:

Au moins, il a une surveillance. Tu ne fais même pas de commerce.

Oui, tu as raison ! Tu ferais mieux de t'entraîner plutôt que de faire du commerce comme ça...
 
Serqey Nikitin:
Oui, tu as raison ! Tu ferais mieux de t'entraîner un peu plutôt que de faire ce genre de commerce...

Quel est exactement votre problème avec ce commerce particulier ? A part le fait que ce n'est pas la vôtre))

 
Aleksey Mavrin:

Quel est exactement votre problème avec ce commerce particulier ? A part le fait que ce n'est pas la vôtre))

Le plus probable est que vous fassiez un profit sur l'échange :)

Raison: