Exotérique, psychologie pour le trading. - page 27

 
c'est là que les nécroposteurs mettent le sujet :-) mais ce n'est pas grave... Appenons... avec des extraits du journal d'un Castanerien en herbe :-)
 

===

J'ai lu que tous les humains sont divisés en guerriers, chasseurs et parasites.

Je me demande quel parasite a donné cette définition ?

Après mûre réflexion, j'ai décidé de devenir un guerrier. Dès demain !

 

Lire Carlos Castaneda. C'est difficile.

On m'a conseillé de commencer par le troisième livre, mais j'ai pensé que c'était une blague.

C'était comme regarder Nightmares on Elm Street de la troisième série.

J'ai lu les deux premiers livres. Je ne comprends pas deux choses : pourquoi les gens sont-ils si obsédés par ces absurdités flagrantes ? Et où puis-je trouver ce cactus ?

 
Aleksander:
Je m'excuse pour l'interruption.
Comment expliquez-vous l'arrivée des proches après la mort ? Selon Castaneda, après C, nous n'existons pas vraiment. C'est un peu une contradiction pour moi.
 
Aleksander:

===

J'ai lu que tous les humains sont divisés en guerriers, chasseurs et parasites.

Je me demande quel parasite a donné cette définition ?

Après mûre réflexion, j'ai décidé de devenir un guerrier. Dès demain !


Les personnes se divisent grossièrement en :

type
code
rôle
rôle des entreprises
insensible et inertiel. 00
brahmanes
collégiales
Sensible et non inertiel10
guerriers
entrepreneurs
sensible et inerte11
négociants
analystes
insensible et inertiel01
travailleurs
conservateurs


;)

 
avatara:

Les personnes se divisent grossièrement en :

type
code
rôle
rôle des entreprises
non sensible et non inertiel 00
brahmanes
collégiales
sensible et inertiel10
guerriers
entrepreneurs
sensible et inertiel11
négociants
analystes
insensible et inertiel01
travailleurs
conservateurs


;)


Il y a 16 types de personnes en socionique))
 
Rorschach:

Il y a 16 types de personnes dans la socionique en général ;))

et le Livre des Changements en compte 64...

Il est facile d'obtenir 16 types - regardez chaque trait en termes d'extraversion et d'introversion.

;)

 

En général, ce sont tous des menteurs - cela dépend des détails - il faut les regarder dans la gamme "énergétique" :-) qui et quoi est là...

Pourquoi avez-vous peur du mot "mort" ? :-) il ne passe pas à l'Aigle en une seconde... il y a encore du temps (un peu d'énergie) pour l'après-vie aussi...

 
Aleksander:

En général, ce sont tous des menteurs - cela dépend des détails - il faut les regarder dans la gamme "énergétique" :-) qui et quoi est là...

Pourquoi avez-vous peur du mot "mort" ? :-) il ne passe pas à l'Aigle en une seconde... il y a encore du temps (un peu d'énergie) pour l'après-vie aussi...


J'étais trop paresseux pour tout régler. Je pense. Peut-être que les Tartuffes avaient simplement peur de l'aigle, parce qu'ils ne pouvaient pas voir ce qui se passait derrière. En fait, l'aigle est la porte de la maison, et notre réalité est comme un jeu ou un simulateur. Michael Newton a écrit un article intéressant sur la vie après la mort.
 
avatara:

et dans le livre des changements, il y en a 64...

Les16 types sont faciles à obtenir - regardez chaque propriété en termes d'extraversion et d'introversion.

;)

Ça, c'est sûr.
Raison: