FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 53

 
Vizard:

montrez-moi une image approximative des pensées...

Voici le graphique hebdomadaire - oscillateur inférieur dérivé du Momentum - rouge lissé T3 bleuté Momentum TMA - tendance à la poursuite de la baisse oscillateur central - Osma qui informe également sur la baisse jusqu'à présent ...

 
forte928:

Voici le graphique hebdomadaire - oscillateur inférieur dérivé du Momentum - rouge lissé T3 bleuté TMA du Momentum - tendance à la poursuite de la baisse oscillateur du milieu - Osma qui informe également sur la baisse jusqu'à présent....


ok
 
...le sommet est terminé... les problèmes demeurent... Le prix de l'EVA devrait revenir au niveau le plus bas d'hier... et ensuite, personne ne sait... personne ne sait...
 
Vizard:


Pourquoi vous souriez... vous n'avez pas de mouchoir ?)

dire (ou montrer) quelque chose avec une voix humaine))))

Le mensuel est en baisse, l'objectif sur le timeframe mensuel est 1.16 au moins... Sur les timeframes inférieurs, je ne vois pas de signal de tendance plus ou moins sûr, si l'on regarde uniquement l'hebdomadaire, mais la semaine dernière nous avons très bien pénétré le support et il est plus probable d'aller plus bas. Les principes fondamentaux ne le contredisent pas.
 
avonsamyj:
oui je vais être prudent pour l'instant) le mensuel a tendance à descendre, l'objectif sur le timeframe mensuel est 1.16 minimum.... Sur les échelles de temps inférieures, je ne vois pas de signal de tendance plus ou moins sûr, si l'on regarde uniquement l'échelle hebdomadaire, mais la semaine dernière nous avons pénétré le support et la poursuite du mouvement à la baisse est plus probable. Les principes fondamentaux ne le contredisent pas.

ok
 
SJS:
Addendum : nous piétinons les positions haussières, si un ours brun arrive, la cible vers le bas est 1.2363 pour le moment (juste au cas où).
Mouvement fort - moyennes mobiles faibles - faibles = >>> conséquence : léger flottement latéral et poursuite du mouvement à la baisse, certes léger, mais suffisant pour travailler hors de l'objectif fixé. imho imho
 
En fait, pour être honnête, je ne vois aucune raison pour les ours de rentrer dans les tanières pour le moment. Je pense que la tendance baissière va se poursuivre.
 
 
Le rsi est survendu... mais cela n'a jamais gêné les eurobucks. Je suis sur la barrière, je regarde pour le moment.
 
SJS:
et je ne regarde jamais l'overselling, je ne sais pas ce que c'est :)
C'est juste que... je le regarde parfois... parfois c'est utile.
Raison: