FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 59

 
MobileMan:
Pourquoi êtes-vous si jaloux que vous n'ayez pas l'endurance et la patience de faire 6 commandes en 3 semaines et d'augmenter votre dépôt 4 fois ! Tout ce que tu sais faire, c'est te moquer ? Pouvez-vous me montrer le vôtre, au moins un peu comme ça ? Je ne comprends pas l'intérêt de tels messages. Si j'ai quelque chose dont je peux me vanter, je pense que j'y ai droit.
Mobilich, qu'est-ce que tu fumes ? Partagez-le
 
Sta2066:
Mobilich, qu'est-ce que tu fumes ? Partager
Il fume de l'arsenic (souris séchées)
 
strangerr:

Une pause n'a pas été atteinte.

Ma prédiction d'aujourd'hui s'est réalisée... 2460 - encore plus bas... l'horaire a fait son chemin vers le haut et donne un mouvement supplémentaire sur n4 - ensuite il interagira avec le quotidien....
 
Ishim:
mauvaises nouvelles
Vous faites ce qu'il faut.
 
forte928:
Ma prédiction d'aujourd'hui s'est réalisée... 2460 - poursuite de la baisse... L'horaire a fait son chemin vers le haut et donne un nouveau mouvement sur n4 - puis il interagira avec le quotidien...

et les épaules de la tête de jour sont dessinées

30 minutes aussi.

 
M_Dimens: J'aimerais voir comment le marché réagit à cette nouvelle, il n'y a pas beaucoup de mouvement.

C'est probablement la raison :

 
IgorM:

Je suppose que c'est pour ça :

qu'est-ce que c'est et d'où ça vient ?
 
SJS:

sur le MT5 zombosite sont des options de pari à la louche pour demain :

La réaction au pari peut être différente.
1) le taux est laissé inchangé - le marché continue de se consolider ;

2) le taux baisse - une forte baisse ;

3) enchérir - une dynamique à la hausse, et une forte dynamique en plus.

Pourquoi le marché construit-il un HYIP pour le 3ème jour avec une bonne pente correcte de la ligne de cou, c'est une question, mais la probabilité de p.2 de la liste est élevée en ce moment

l'indicateur dit que la cible est 1.2409 et il y a une ligne de cou )) sera ( 1.2435 est un peu capricieux)

Que disent les fondamentaux et les nouvelles rumeurs ? S'agit-il d'une baisse ou d'une hausse des taux ?
 
MobileMan:
Vous faites ce qu'il faut.
alors Stranger l'a acheté, l'a attrapé sur le terrain de football.
 
Ishim:
alors Stranger l'a acheté, l'a attrapé sur le terrain de football.
Attraper qui ? Pourquoi ? Où ?
Raison: