FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 227

 
nexter:
Les jeunes Grecs de 10 ans à 26,10%.
C'est une déception.
En 1995, des tchékistes sont venus à Kiev de Pridnestrovie. Je ne sais pas quel était leur tarif, mais j'ai vu l'argent. Roubles soviétiques (papier) ordinaires, avec trois zéros ajoutés sur un côté et un timbre de la banque d'État. Pas deux, mais un seul ! La pauvreté, cependant... D'ailleurs, ils n'ont pas non plus fait de nouvelles cartes d'identité, donc ils ont quitté le KGB de l'URSS.
 

Un jour, il y a eu un reportage : le président de la Transnistrie, Evgeny Shevchuk, a ouvert une enquête sur la disparition des réserves d'or et de devises étrangères de la république non reconnue ; il ne reste que 49 000 dollars américains dans le trésor public.

En général, pour être honnête, c'est un pays très étrange, si je puis dire.

 
solar:

Un jour, il y a eu un reportage : le président de la Transnistrie, Evgeny Shevchuk, a ouvert une enquête sur la disparition des réserves d'or et de devises étrangères de la république non reconnue ; il ne reste que 49 000 dollars américains dans le trésor public.

En général, pour être honnête, c'est un pays très étrange, si je puis dire...

Ils ont un bon cheval - " Tiraspol "))))
 
solar: ... En général, pour être honnête, c'est un pays très étrange, si je puis dire.

C'est un pays normal, mais petit (environ 500 000 habitants), c'est pourquoi l'ampleur du vol est si grande. Pendant tout ce temps, elle a été dirigée par l'analogue de Yebn (privatisation de kopeck par le clan familial au cours des deux dernières années). La non-reconnaissance étouffe également l'activité économique étrangère.

D'ailleurs, l'autre jour, c'est le 20e anniversaire de cet événement sanglant.

 
Étranger, qu'en pensez-vous, tous les porteurs de tendances ont-ils été rechargés ?)) J'ai étalé quelques ordres de vente de 2820 à 1.31 juste au cas où).
 
margaret:
le point est que la tendance est à la baisse, MAIS il y a une convergence (divergence haussière) sur tous les oscillateurs sur le graphique hebdomadaire .....

Rien de surprenant - l'UE est survendue.
 
solar:


Oui. Une question. Qui va payer pour tout ça ?

ne ressemble à personne. qui nous devons, nous leur pardonnons tous :)
 
nexter:
On dirait que personne. Ceux à qui nous devons quelque chose, nous leur pardonnons tous :)

Une question pour le nouveau Russe :

- Que ferez-vous de vos 2 millions de dollars de gains ?

- Je vais distribuer les dettes.

- Et le reste ?

- Le reste peut attendre.)

 
Vizard:


ouais... c'est un long chemin pour arriver à 2k par jour )))) donc tu n'as pas à t'en faire, peut-être que tu devrais ouvrir un blog et traiter les pigeons ?))) réfléchis-y )))) exemple d'un bon ))) hilarant ....

Je n'arrête pas de me demander pourquoi il crie comme ça )))) mais il doit vendre ... Je sens que ces professionnels ne seront jamais enviés ;)))

Et surtout, ils se sont fait avoir))))) pourquoi ne pas les faire entrer dans MTS et regarder l'histoire d'Equi ... non ... ils écouteront avec la bouche ouverte))))

J'ai bien rigolé... mais Man, Master Forex est plus intéressant... c'est comme un mentor ou une merde... Je l'ai lu... tinny)))....

Sanya est accrochée... Il est loin d'être un pro...
 
margaret:
Le point est que la tendance est à la baisse, mais il y a une convergence (divergence haussière) sur tous les oscillateurs du graphique hebdomadaire .....

Bon après-midi à toute la communauté. Je n'ai pas visité ce fil depuis un moment. Tout de suite sur la tendance. Sur H1 ET H4 la tendance est à la hausse, sur les gros temps D1 et semaine est à la baisse jusqu'à présent, la rupture n'a pas eu lieu. Mais, et sur la tendance mensuelle est en hausse à partir de 2003.04.01 chiffres. Une capture d'écran :

:
Raison: