FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 51

 
IgorM:

comme Likhvidov ! )))

1 J'ai creusé dans les modèles depuis longtemps maintenant, mais tout est très fragile là - plus d'associations dans ma tête, et l'expérience. Je préfère la rationalité et j'espère apprendre à la voiture à construire les probabilités de renversement, donc je code les trajectoires de prix 10101... dans tous les TF à la fois - je crois que les TF les plus élevés définissent la tendance, visuellement donc : http://imglink.ru/pictures/05-06-12/ff1e898c009e0e39a4e3eb441c59e2fc.jpg.

J'ai un peu de temps libre maintenant - je vais télécharger mon 10101... à Statistica, et ensuite nous verrons

2WW : Qui a essayé d'analyser les forts mouvements de nuit pour détecter les revirements ? Le marché est peu liquide la nuit, mais aujourd'hui il a fait un beau chandelier - qu'en pensez-vous ?

1 Avez-vous une explication pour ces schémas ? Une explication en général, une idée globale ?

2 essayé. Par (partie de) la période temps, par sessions, par... sur le résultat - clôture de la période : important. Le reste est plutôt trompeur. Comme les Japonais le matin - soit ils se sont levés du mauvais pied, soit ils n'ont pas dormi. Il est temps pour eux de faire tourner le yen, ils entrent dans l'UE...

 
Ishim:
ils sont sans prix ! vos contes de fées sont juste un crochet - vous pouvez les mettre n'importe où


eh bien si vous ne pouvez pas voir au prix précédent (n1 tf) alors oui...dur...))

vous l'avez eu... maintenant sans les crochets de fée...)))

 
Vizard:


bien si le prix précédent (n1 tf) ne peut pas être vu alors ouais...difficile...))

Agreed....no crochets de fée maintenant...))))

pourquoi ? le côté droit avec les prix ! !! (pas de prédictions ici de toute façon ! L'étranger montrera une cible de la largeur d'un terrain de football )
 
Ishim:
pourquoi ? le côté droit avec les prix! !! (pas de prédictions ici de toute façon ! L'étranger montrera une cible de la largeur d'un terrain de football)


https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page46

Le min de vendredi est là...le conte boiteux est là...tf n1 est toujours là...qu'est ce qu'il n'y a pas à voir je ne sais pas....

vous êtes une noix difficile à casser ))))

 
Vizard:


https://www.mql5.com/ru/forum/139779/page46

Le min de vendredi est là...le conte boiteux est là...tf n1 est toujours là...qu'est ce qu'il n'y a pas à voir je ne sais pas....

vous êtes une noix difficile à casser ))))

Laissez-vous faire ! (Je ne peux pas voir sans mes lunettes)
 
Ishim:
Laissez-vous faire ! (Je ne peux pas voir sans mes lunettes)


hilarant... si tu les portes alors le terrain de football de Stranger sera en plein écran...))

 
Vizard:


hilarant... si tu le portes alors le terrain de football de Stranger sera en plein écran...))

il est déjà en plein écran (j'y ai une journée de trading)
 
PRIX ET PROPRIÉTÉS - SANS DÉLAI, OUI...APPLICABLE POUR TOUT TERMINAL car il se superpose au champ prix-temps des terminaux...
Dossiers :
 
Vizard:

l'histoire du lundi boiteux doit encore être mise au point (demain ou après-demain)... je l'ai dessinée pour rien...
pour rien - l'hebdomadaire n'a pas encore passé le cap - donc tout cela n'a servi à rien...
 

Vous m'avez fait peur avec vos ventes )))) et avez fermé mes achats à zéro ! ))) Quelque chose dans cette descente ne m'a pas plu non plus, on verra bien...

Raison: