FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 48

 
IgorM:

Je ne l'ai pas supporté : 2012.06.05 10:10:27 '451708' : ordre instantané de vente de 0.1 EURUSD à 1.25245 sl : 0.00000 tp : 0.00000

Je pense que je vais attendre jusqu'à 1.2500

Je pense que je vais attendre jusqu'à 1.2500. C'est tout - j'ai gagné une bière, je devrais éteindre l'ordinateur pour arrêter les démangeaisons :)

Quelqu'un a-t-il essayé d'analyser le mouvement des prix au début du mois ? J'ai jeté un coup d'œil rapide, il y a eu de fréquents renversements au début du mois. S'il y a eu un renversement, il me semble que le niveau de 1,2900 est logique d'ici le 15.

 

Placez une paire d'ordres de vente avec tp 1.2440, stop derrière le max local.

 

J'ai fini avec la vente, j'ai ajouté quelques entrées à l'achat :

 
Ishim:
Pourquoi être sobre ?
Vous avez tort. Non, je n'ai pas tort. La tendance est à la baisse là où se trouve le sol. En fait, je ne bois pas, ma conscience s'en mêle.
 
snail09_1:
Non, vous ne l'avez pas fait. Aucune chance. La tendance est à la baisse, là où se trouve le sol. En fait, je ne bois pas, ma conscience s'en mêle.
Le courant dominant, au contraire, a une telle mauvaise conscience qu'il ne peut s'arrêter de boire, seul salut.
 
OlegTs:
Le courant dominant, au contraire, a une conscience si douloureuse qu'il ne peut pas ne pas boire, seul salut.

Bonjour Oleg, merci de votre compréhension !

Voici ma batterie :

 
snail09_1:
Vous avez tort. Pas du tout. La tendance est à la baisse, là où se trouve le sol. En fait, je ne bois pas, ma conscience s'en mêle.


Tendance à la baisse. Soutenu.

P.S. L'alcool est un mal ! Nous devons le détruire))))

 
Serg51:


La tendance est à la baisse. Soutenu.

P.S. L'alcool est un mal ! Nous devons le détruire)))

Ce n'est pas une tendance mais un point culminant baissier ))))
 
snail09_1:

Bonjour, Oleg ! Merci de votre compréhension !


De rien, Bonjour Slava !

artikul 05.06.2012 10:20

Ce n'est pas une tendance, c'est une ménopause d'ours ;)))

Le climax c'est pour le reste de ta vie, tu ne vas pas enterrer le dollar :)

Moi aussi, je pense que le battement s'arrête et que l'eura est plus vivante que jamais.))))

 
artikul:
Il ne s'agit pas d'une tendance mais d'un point culminant baissier. ))))
Bien sûr, il ne s'agit pas d'une tendance à la baisse ! - aussi longtemps que la petite serrure - limite d'achat prochaine préparée.