FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 58

 
snail09_1:
Je veux juste dire, bonne chance à vous ! Ne vous laissez pas abattre, c'est intime. Vous êtes un succès. Voulez-vous devenir un champion dans cette branche ?
Pourquoi êtes-vous si jaloux que vous n'ayez pas l'endurance et la patience de faire 6 commandes en 3 semaines et d'augmenter le dépôt 4 fois ? C'est tout ce que vous savez faire ? Pouvez-vous me montrer le vôtre, au moins un peu comme ça ? Je ne comprends pas l'intérêt de tels messages. Si j'ai quelque chose dont je peux me vanter, je pense que j'ai le droit de le faire.
 
MobileMan:
Pourquoi êtes-vous si jaloux que vous n'ayez pas l'endurance et la patience de faire 6 commandes en 3 semaines et d'augmenter votre dépôt 4 fois ! Tout ce que tu sais faire, c'est te moquer ? Pouvez-vous me montrer le vôtre, au moins un peu comme ça ? Je ne comprends pas l'intérêt de tels messages. Si j'ai quelque chose dont je peux me vanter, je pense que j'y ai droit.
Sincèrement heureux pour vous ! Vous n'allez pas abandonner, les traders difficiles n'abandonnent pas. Ils ne peuvent pas parler à tout le monde de la visite de l'oncle Kolya. Partir = intime.
 

Une pause n'a pas été atteinte.

 
Ishim:
peut-être à 1.22 j'achèterai avec un stop, tant que le milieu de la fourchette ils ne sont pas nécessaires (pour moi)

Rappelle-toi, Igor, "Les arrêts ont été inventés par les lâches".

 
strangerr:

Une pause n'a pas été atteinte.

C'est à vous de voir, prenez les pips à la hausse. La tendance à la baisse est toujours en cours.
 
snail09_1:

Souviens-toi, Igor, "les stoppeurs ont inventé les lâches".


Et mm aussi, base sur tout et certainement pas d'arrêts.
 
Ishim:


Frère Ishim, pourquoi tiens-tu tant à aller aux Sels ?)
 
strangerr:

Frère Ishim, pourquoi tiens-tu tant à aller chez les vendeurs ?)
mauvaise nouvelle
 
Ishim:
mauvaises nouvelles

C'est tout ? A cause de quelque chose comme ça))))
 
Ishim:
mauvaises nouvelles

Je voudrais vérifier la réaction du marché à cette nouvelle, il n'y a pas beaucoup de mouvements.
Raison: