FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 49

 
snail09_1:
Faux. Non, ça ne l'est pas. La tendance est en bas, là où se trouve le sol. Je ne bois pas vraiment, ma conscience s'en mêle.
Je n'ai rien (et ne m'envoie pas de textos ).
 
IgorM:

Bon, c'est tout - j'ai gagné une bière, je dois éteindre l'ordinateur pour que mes mains ne me démangent pas :)

Quelqu'un a-t-il essayé d'analyser le mouvement des prix des premiers jours du mois ? J'ai jeté un coup d'œil rapide, il y a eu de fréquents renversements au début du mois. S'il y a eu un renversement, le niveau de 1,2900 me semble logique, vers le 15 octobre.

Si les ours sont forts dans la poche, nous pourrions voir le 29.
 

ah, pas assez de profit put))))

Il y avait une question ici sur le point de regarder dans Oanda, pas nécessairement là, vu les gens se précipiter pour acheter le matin, signal sur H1 et vendu.

 
Ishim:
Oui oui je n'ai rien (et ne m'envoie pas de textos)
Et je ne le ferai pas. Vous mettez des arrêts. Pourquoi écrire à un bouchon et même avec un encensoir% Je n'arrive pas à identifier ce motif, mais c'est stressant. Interdisez l'encensoir, partout et toujours ! Une balalaïka, c'est mieux.
 
strangerr:

ah, pas assez de profit mis)))

Nan, c'est bon, ça suffit pour l'instant.
 
snail09_1:
Et je ne le ferai pas. Vous mettez des arrêts. Pourquoi écrire un bouchon avec un encensoir ? Je ne peux pas identifier ce motif, mais c'est stressant. Interdisez l'encensoir, partout et toujours ! Une balalaïka, c'est mieux.
J'ai écrit dans des cas exceptionnels, correction 50% H4.
 

Le mardi est le jour du poisson...

 
La seule chose que j'ai obtenue au cours des trois dernières années est qu'après un autre Collie sur le réel, je négocie sur la démo comme si la démo n'était pas du tout une démo. Une fois de plus, je m'ordonne : bas les pattes, laissez les robots faire leurs transactions, ils n'ont pas besoin d'être suspendus. Je verrai ce que ça donne, mais en tout cas, pas avant juillet au plus tôt.
 
lotos7:

Le mardi est le jour du poisson...


c'est le jour de tous les poissons... si le matériel est bon... )))
 
Vizard:

il est tout à fait louche... si l'équipement est bon... )))

Vous pouvez pêcher des vers, des poissons-appâts..... Il existe également des méthodes de pêche non conventionnelles...))))
Raison: