FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 57

 
IgorM:
Observons, ajoutez un lien de suivi à votre profil pour faciliter les recherches.
A venir.
 
MobileMan:

Eh bien, eh bien ))) c'est juste qu'un ordre est ouvert maintenant, c'est pourquoi l'équité est comme ça. Il est en perte de vitesse. A propos de la surextension. Il y avait 6 ordres, le drawdown maximum était de 93pp, mais cet ordre a pris un profit de 163pp. J'ai compris que l'over sitting, c'est quand je dois attendre des centaines de points pour gagner un peu de profit. J'ai obtenu beaucoup plus de bénéfices que le drawdown. Les ordres sont des ordres à moyen terme, donc de telles baisses sont normales. J'aurais dû utiliser un peu moins de risque pour faire du commerce là-bas. Maintenant, je vais négocier avec le lot 3 et je ne vais pas augmenter le lot. Gardez un œil sur le suivi.

P.S. Au fait, il semble qu'il y ait une sorte d'erreur de suivi - le tirage réel est maintenant plusieurs fois inférieur à ce que le suivi indique.

Je veux juste vous dire bonne chance ! Ne vous laissez pas abattre, c'est intime. Tu es un succès. Voulez-vous devenir un champion dans cette branche ?
 
Mobile est le champion ! !!
 
MobileMan:

Eh bien, eh bien ))) c'est juste qu'un ordre est ouvert maintenant, c'est pourquoi l'équité est comme ça. Il est en perte de vitesse. A propos de la surextension. Il y avait 6 ordres, le drawdown maximum était de 93pp, mais cet ordre a pris un profit de 163pp. J'ai compris que l'over sitting, c'est quand je dois attendre des centaines de points pour gagner un peu de profit. J'ai obtenu beaucoup plus de bénéfices que le drawdown. Il s'agit d'ordres à moyen terme, donc de telles baisses sont normales. J'aurais dû utiliser un peu moins de risque pour faire du commerce là-bas. Maintenant, je vais négocier avec le lot 3 et je ne vais pas augmenter le lot. Gardez un œil sur le suivi.

P.S. Au fait, il y a une sorte d'erreur de suivi - le tirage réel est plusieurs fois inférieur à ce qui est dessiné par le suivi.

C'est toute la terminologie de la société de courtage - chaque nuit, ils ont besoin de lots, le verrou est de 20pp. - La perte est déjà là, ou plus exactement, une perte.

Et les débutants répètent les mots de quelqu'un d'autre.....

 

Mobile, va te faire foutre ! Putain d'inondateur.

ZS. Ce n'est pas une interdiction, nous sommes en démocratie maintenant.

 
snail09_1:
Mobile, va te faire foutre !
Qu'est-ce qui t'arrive encore ?
 
Ishim:
Qu'est-ce que c'est déjà ?
Je ne bois pas de blanc, seulement de la bière vivante...
 
Ishim:
Qu'est-ce que c'est déjà ?
Donc vous avez admis les arrêts ?
 
snail09_1:
Je ne bois pas de blanc, seulement de la bière vivante...
Pourquoi es-tu en colère ?
 
snail09_1:
Alors, tu as admis les arrêts ?
Peut-être qu'à 1,22, j'achèterai avec un stop, tant que le milieu de la fourchette n'est pas nécessaire (pour moi).
Raison: