Nègre ! - page 81

 
Mathemat:
Il n'est pas nécessaire de diluer quoi que ce soit. L'esprit curieux qui lit les Annales comprendra où se trouve la stupidité et où se trouve son contraire.
? Très bien, alors. N'oubliez pas de vous inscrire dans les annales.
 
Svinozavr: ? Très bien, alors. N'oubliez pas de vous inscrire dans les annales.
Vous ne pouvez pas, l'annulation récursive, si.
 
Mathemat:
Vous ne pouvez pas, l'annalisation récursive le fera.

OK, je vais payer la caution :)
 
Mathemat:
Vous ne pouvez pas, l'annalisation récursive le fera, cependant.


Oui, j'ai entendu dire qu'on ne peut pas s'annuler soi-même et que l'exception est Yusuf.

 
jelizavettka:


Oui, j'ai entendu dire qu'on ne peut pas s'inscrire dans les annales, et l'exception est Yusuf.

C'est une blague, hein ? Notre homme !

===
Camarade, vous l'avez. Camarade, crois.
Derrière la dope se cache la dope,
Derrière la porte, il y a la porte.
L'ici et le maintenant passeront dans une heure,

Puis à nouveau maintenant.
Sept problèmes, un coup de théâtre.
Ked après ked après ked,
Année après année,
Et seul un idiot ne comprend pas
Que c'est l'inverse.
 
Svinozavr:
C'est une blague, hein ? Notre homme !

Non, je n'ose pas ! J'aime bien Yusuf. Il y a de la foi en lui.
 
jelizavettka:

Non, je n'ose pas ! J'aime bien Yusuf. Il y a de la foi en lui.
...l'espoir et l'amour non partagé du forex).
 
khorosh:
...l'espoir et l'amour non partagé du forex).

Soyez assurés que je vais battre le forex tôt ou tard, l'indicateur donne un espoir de 70/30, ce qui est suffisant je pense. Pendant le transfert des fonds vers le réel, j'ai exécuté la stratégie sur la démo, je vérifierai à nouveau si les fonds propres sont proches du solde d'origine :


 
yosuf:

Soyez assurés que je vais battre le forex tôt ou tard, l'indicateur donne un espoir de 70/30, ce qui est suffisant je pense. Pendant le transfert des fonds vers le réel, j'ai exécuté la stratégie sur la démo, je vérifierai à nouveau tant que les fonds propres resteront autour du solde d'origine :


Vous faites ce qu'il faut. Après une perte, chacun répare généralement son TS en tenant compte de la leçon apprise et essaie la nouvelle version sur la démo. Et en aucun cas, vous ne devez être pressé de reconquérir.
 
khorosh:
Vous faites ce qu'il faut. Après une perte, chacun répare généralement son TS en tenant compte de la leçon apprise et essaie la nouvelle version sur la démo. Et en aucun cas, vous ne devez être pressé de reconquérir.
Merci pour le soutien, en effet j'ai reçu une énorme leçon avec ce flop, sinon je n'aurais pas trouvé la variante actuelle irrécupérable, à mon avis, que j'ai fait tourner en démo. Un mot pour le marché.
Raison: