Expérience - page 184

 
Renat Akhtyamov:
Nobel pour les plumitifs ! !!!

1) 2)

.

Déjà drainé, pas de signaux.

Deux Nobels ! !!
 
Олег avtomat:

1) 2)

.

Déjà drainé, pas de signaux.

Deux prix Nobel ! !!
Démo fermée, ouverte réelle, c'est dans mon profil .
Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Et d'ailleurs, ne parlons pas des signaux payés.
 
Renat Akhtyamov:
J'ai fermé la démo, ouvert la vraie, elle est dans mon profil.
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Et d'ailleurs, ne parlons pas des signaux payés.
Wow, un vrai compte en cents ! Progrès
 
Vladimir Baskakov:
Wow, un vrai compte en cents ! Progrès
Ce ne sont pas des centimes.
 
Renat Akhtyamov:
Vous avez fermé la démo, ouvert la vraie, c'est dans votre profil.
Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Et d'ailleurs, ne parlons pas des signaux payés.

Ce qui n'est pas clair, c'est pourquoi vous continuez à mentir...

Et ces deux signaux de votre part, je les ai volontairement envoyés à mes favoris pour observer vos actions, vos actions non pas sur les comptes, mais vos actions avec ces comptes. Eh bien, ces comptes ont disparu.

Et dans votre profil, vous avez maintenant un compte différent, bien que sous le même nom.

 
Олег avtomat:

Ce qu'il n'y a pas à comprendre, c'est pourquoi vous continuez à mentir...

Et ces deux signaux de votre part, je les ai volontairement envoyés à mes favoris pour observer vos actions, vos actions non pas sur les comptes, mais vos actions avec ces comptes. Eh bien, ces comptes ont disparu.

Et dans votre profil maintenant vous avez un compte différent.

La même stratégie que je vous ai montrée sur la démo, une copie complète.

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux terminaux.

J'ai obtenu 120% sur la démo pendant moins d'un jour, je l'ai fermée et j'ai ouvert un compte réel avec moins de risques.

 
Aleksei Stepanenko:

Oui, nos gars peuvent raconter une blague amusante, sans aucun doute :)

Mais je crois au succès. Bien que je comprenne que les miracles ne peuvent pas durer éternellement, mais j'aimerais qu'ils le fassent.

Bonne chance, Mikhail !

Merci.

L'absence de tendances est notre ennemi.)

En ce moment, nous pouvons voir que nous ne pouvons même pas ouvrir un seul marché. Il n'y a rien à faire.


En attente.
 
Renat Akhtyamov:

La même stratégie que celle montrée sur la démo, copie complète


Je pensais m'être trompé, hier matin j'ai vérifié votre compte réel sur une autre société de courtage (E-Gl...), puis je suis allé sur Robo.

 
Renat Akhtyamov:

La même stratégie que sur la démo

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser deux terminaux.

Lorsque la démo a fait 150% en moins d'un jour, je l'ai fermée et ouverte pour de vrai avec moins de risque.

Maintenant, vous allez me donner toutes sortes de raisons...

Mais pourquoi supprimer le signal dans la démo ? Ce n'est pas comme s'il demandait de la nourriture. Vous auriez juste arrêté de courir la démo. Je l'aurais laissé pour que tout le monde puisse voir comment tu asobtenu 150% en moins de 24 heures. Peut-être que quelque chose fonctionnait là, mais à la fin, c'est tombé à l'eau. Vous l'avez donc rapidement supprimé.

Et pour cacher l'interrupteur, vous avez ouvert un nouveau signal.

Combien de temps ce nouveau signal durera-t-il ?

Mais ce que je ne comprends pas c'est, POURQUOI tu mens ?
 
Nikolai Semko:
Bien joué.
Eh, le plat perfide est juste en train de se mettre en travers du chemin.
Combien de fois dois-je vous dire qu'écrire un conseiller expert rentable séparément pour la tendance et séparément pour le plat est comme deux doigts sur le trottoir. N'importe quel étudiant sans cervelle sera capable de le faire.
Mais un algorithme et un Expert Advisor performants doivent être rentables à la fois sur les tendances et sur le plat sans aucune action d'ordre (sans martin).

Ce n'est pas du tout nécessaire.

Un algorithme efficace doit rapporter un bénéfice sur un intervalle de temps appréciable, à partir d'une semaine et plus.

Si les bénéfices des tendances couvrent toutes les pertes du plat, l'algorithme est réussi.

Il n'y a pas d'autres critères, à part l'argent, donc n'inventez rien).

Raison: