Nègre ! - page 27

 
alexx_v: D'accord, ça bouge.)
Le vôtre ne bouge pas. Mais les deux autres(TheXpert, leonid553) le font.
 
Mathemat:
Le vôtre ne bouge pas. Mais les deux autres(TheXpert, leonid553) le font.
Question difficile, je vais bien. ) Nettoyer le cache de votre navigateur ?
 
Mischek2:


Donc, pensez-vous que supprimer le fil de discussion sur la pyramide avec une publicité explicite (bannissement) et bannir le fil de discussion dans d'autres fils de discussion renforce et augmente l'image positive de la pyramide sur le forum ?

Elle ne m'est pas adressée, mais je vais quand même répondre : qui a parlé d'image positive des pyramides ? C'est vrai - personne, Misha l'a inventé lui-même. Mais enlevez le mot "positif" de votre question et tout sera comme vous l'avez dit : le fil de discussion est mort, l'interdiction est en vigueur et vous rappelez activement à tout le monde la pyramide dans tous les fils de discussion ;)) Alors oui - l'image a augmenté, c'est un fait ;))
 
Mathemat:
alexx_v, pourquoi votre fumée ne bouge pas ?

Tu as porté la poisse, maintenant ça ne bouge plus pour moi non plus ))))

ZS : shift+F5 a aidé.

 

Le quarante-septième changement de nom de la branche du Graal, cette fois en "branche des pédés et des tapettes", n'a pas non plus abouti.

Les membres du forum ne se sont pas arrêtés. Maintenant, tout le monde s'intéressait au sexe du cheval sphérique dans le vide.

Les partisans d'une approche littérale ont rencontré une résistance féroce et ont été qualifiés de sexistes.

Mais la preuve que le mot "cheval" n'est qu'une image collective, ne convenait manifestement pas aux formalistes.

Même le championnat de trading automatisé 2012, qui s'est tenu récemment, n'a pu détourner leur attention.

 
alexx_v:
Elle ne m'est pas adressée,
alors remettez-le en place
 
Mischek2:
Remettez-le en place
c'est trop tard
 
alexx_v: Question difficile, je vais bien) Peut-être que vous devriez vider le cache de votre navigateur ?
Ça a marché.
 
Mathemat:
alexx_v, pourquoi votre fumée ne bouge pas ?

C'est lui qui a inhalé.

===
(acclamations) Whoa ! Vous avez aussi des problèmes !

====
En ce qui concerne la visualisation, la magie sympathique et la propagande homosexuelle, je vais, comme d'habitude, vous soutenir par une citation :

"Selon la médecine, il existe trois types de pédés : les passifs, les actifs et les réels. Les deux premiers types se comportent ainsi parce que c'est leur nature et personne ne se plaint d'eux. Mais la troisième sorte est constituée de ces pédés qui sont devenus pédés parce qu'ils ont lu dans le magazine "Ptuch" que c'est d'actualité en ce moment. Et il y aura toujours des réclamations contre eux. Compris ?"

C'est compris ? ))) Ou pourquoi l'AT fonctionne. Pas à cause de connaissances secrètes ou de lois de la nature. C'est exactement le contraire : c'est précisément à cause de ces "vrais pédés", au sens figuré. Et les lois de Newton sont les mêmes ! Qu'en pensez-vous ? Si vous n'y croyez pas, ne les enseignez pas à l'école, ils ne fonctionneront pas non plus ! ))))

 
Nibbler:

C'est comme jouer à la loterie des 5 sur 36. Le système choisit 12345, le copiste avec un doigt d'honneur mise sur 54321. Quelle est la probabilité de gagner.

En ce moment, votre système fait du surplace, il y a un bon mouvement et le copieur de flip fait de l'argent. Dans un marché plat, le système va stagner ou, Dieu nous en préserve, gagner de l'argent et le copieur va faire son truc, vendre la dépo.

Maintenant je cours dans les deux sens, l'un va mourir, l'autre va survivre. Mais il ne s'agit que d'une hypothèse - le marché fera face aux deux directions à sa manière.
Raison: