Nègre ! - page 20

 
jelizavettka: Je serais malade de 0,5.

C'est si la bière est concentrée, comme la vodka. Mais 3 litres de bière, c'est de la monnaie.

Et tu ne devrais pas m'appeler une bistrut.

 
Mathemat:
C'est si la bière est concentrée, comme la vodka. Et 3 litres, c'est de la monnaie.


C'est la mort en même temps. .... Je peux boire au maximum. Une bouteille de bière à 0,33 EVE... 3,1% de preuve... - c'est mon préféré... Je le bois une fois tous les deux ou trois mois. Tout ce qui est plus est un échec...)
 
sanyooooook:

Il y a de l'eau en moi,

comment être avec un gars comme ça))



Sasha, tu es si sarcastique !)
 
moskitman:

Je dis : arrêtez de boire !

Comment peux-tu ne pas aimer quelqu'un comme ça ?


Moustique, ce n'est pas une question d'argent. Bien que, pour certaines personnes...
 
moskitman:
tout le reste est déjà là

)) C'est bien pour toi.
 
jelizavettka: (Sasha, tu es si sarcastique !)

C'est quoi ce bordel ? Je ne peux pas te suivre, Lizaveta.

Ok, j'ai découvert ce qu'est "bystruk". Avez-vous décidé d'apprendre à tout le monde ici à parler russe ? Ou avez-vous mangé plus de 0,33 de votre bière préférée ?

 
Mathemat:

C'est quoi ce bordel ? Je ne peux pas te suivre, Lizaveta.

OK, j'ai trouvé ce qu'est un "bystander". Avez-vous décidé d'apprendre à tout le monde ici à parler russe ? Ou avez-vous bu plus de 0,33 de votre bière préférée ?


Bystruk n'est pas un mot biélorusse... C'est interprété différemment selon les langues... Et 0.33, c'était aujourd'hui (c'était l'anniversaire de ma copine). Comment as-tu su ? Le script après cette 0.33 n'écrit pas bien(

Et Sanek sur la photo me semblait vraiment très gris... et il l'est probablement, (désolé je l'ai supprimé, je n'ai pas eu le temps de le sauvegarder).

 
Je ne comprends pas - le Graal a-t-il réussi ou échoué le test de la bière ?
 
jelizavettka: semblait très sekazny...
sexy ? Je n'ai pas trouvé la signification de ce mot.
 
Mathemat:
sexy ? Je n'arrive pas à trouver la signification de ce mot.

Je me demande s'il a même fermé le forum quand il est allé se coucher.
Raison: