Nègre ! - page 24

 
Mischek2:


Le message est sincère. C'est l'essentiel.

Tout le reste est faux parce qu'il s'étend à votre compréhension actuelle de l'ordre du monde, des problèmes et des solutions.

tu as raison

si tu continues à rappeler aux gens la même chose, que ce soit noir ou blanc.

il sera toujours présent à l'esprit des gens et ils le soutiendront, en noir ou en blanc.

C'est comme une programmation psyché, une suggestion.

 
sergeev:

quelle est l'autre option ?

C'est un temps très long.
 

Une séance de magie sympathique (1er ot. - Sergeev) avec sa pleine exposition (2ème ot. - Mishek).

 
sergeev:

Il y a eu une étude une fois.

Il y avait beaucoup de crimes dans une partie de la ville. Il y avait des vols, des meurtres, et chaque nouveau vol ou meurtre était diffusé à la télévision par toutes les chaînes locales et les journaux remplissaient leurs pages de nouvelles histoires.
C'était comme ça tous les jours. Chaque jour, un nouveau vol et une nouvelle affaire criminelle.
Mais ensuite, ils ont fait ce qui suit. Ils ont simplement arrêté de mettre toutes ces histoires dans les journaux télévisés. Et bizarrement, le taux de criminalité a baissé, de manière très significative.

vous devriez tirer les leçons de cet exemple.

Où puis-je voir l'étude ? Quelle ville ? En quelle année était-ce ?
 
Demi:
Où puis-je lire l'étude ? Quelle ville ? En quelle année était-ce ?

J'ai essayé avant d'écrire ce billet de le trouver pour pouvoir lire la source, mais je n'ai pas réussi.

Je vais essayer de le googler.

 
sergeev:

J'ai essayé avant d'écrire ce billet de le trouver pour pouvoir lire la source, mais je n'ai pas réussi.

Je vais essayer de le googler.


l'adaptation de l'histoire))
 
Demi:
Où la recherche est-elle disponible ? Quelle ville ? En quelle année était-ce ?

Pourquoi creuser dans les détails ? Alex a raison sur le fond.

Le renforcement (qu'il soit positif ou négatif) augmente la réalité de tout phénomène. L'absence de renforcement le diminue.

Il y a beaucoup de subtilités ici (par exemple, la négligence démonstrative est-elle une absence de renforcement ou un renforcement négatif ?), mais nous devons d'abord manger humblement (sans frimer) l'idée de base : tout combat est une forme de renforcement.

// Les comportementalistes, les scientologues et les formateurs intelligents gagnent de l'argent sur ce phénomène depuis longtemps, alors cherchez sur Google des exemples de renforcement.

 

oui c'est avec la recherche

les gens ont été endoctrinés avec de mauvaises choses depuis l'enfance, comme les films américains... surtout les putains de dessins animés ou les dessins animés japonais - ils ne les regardent évidemment pas, les Japonais enlèvent même leurs chaussures avant d'entrer dans la classe et les nôtres...

Les films, la presse, Internet et bien d'autres choses violentes et mauvaises sont montrés. La Russie a été ruinée.

Les gens regardent tout cela, et la psyché est déjà perturbée et la société est affreuse maintenant.

Souvenez-vous de l'époque des pionniers, il n'y avait pas de telles horreurs, des barreaux aux fenêtres, pour ainsi dire, il y avait une clé de la maison sous le paillasson, toute la dépravation de la société venait de l'Ouest et pas seulement !

Par exemple, les élèves de première année fument et jurent déjà, mais d'où vient tout cela... et pourquoi...

Il est donc compréhensible que ce que les gens voient, surtout dans l'enfance, leur fasse perdre les bases ou que les adolescents regardent certaines nouvelles ou certains films et les répètent comme des personnes détraquées.

tant qu'elle sera soutenue et montrée de quelque façon que ce soit, elle ne sera pas oubliée, elle sera toujours programmée dans les gens et on ne pourra pas l'arrêter.

 

Les gars, n'oublions pas que ce fil a été humoristique depuis le début, et qu'il y a eu beaucoup de plaisanteries, et pas aussi innocentes que celles de Mischek.

P.S. Et les scientologues avisés ont depuis longtemps un commandement : "Faites du temps". Avec suffisamment de répétitions, on peut réaliser des miracles.

 
MetaDriver:

Pourquoi creuser dans les détails ? Alex a raison sur le fond.

Le renforcement (qu'il soit positif ou négatif) augmente la réalité de tout phénomène. L'absence de renforcement le diminue.

Il y a beaucoup de subtilités ici (par exemple, l'ignorance démonstrative est-elle un non-renforcement, ou un renforcement négatif ?), mais nous devons d'abord manger humblement (sans frimer) l'idée de base : tout combat est une forme de renforcement.

// Les comportementalistes, les scientologues et les formateurs intelligents gagnent de l'argent sur ce phénomène depuis longtemps, alors cherchez sur Google des exemples de renforcement.


Beaucoup de lecture et de longues réflexions. ...... Je ne comprends toujours pas..... Cela devrait être plus simple, plus simple ! Et penser et écrire !

La recherche, alors ? La démocratie dans la presse engendre la criminalité ? En URSS, les médias ne parlaient pas des maniaques sexuels, mais Chikatila était bien réelle.

Raison: