Nègre ! - page 23

 
moskitman:
Comme le dit le proverbe, "tu es trop tard pour ça" :)


Eh bien, c'est une publicité flagrante et obstructive pour la très

interdiction

 
IgorM:

Qu'en pensez-vous ? Et si vous aviez dit quelque chose d'inutile sur le grabble, alors vous avez tout effacé.

SZZ : rien, bientôt le 1er mai, alors il y aura un Grabable sous influence disponible publiquement ))))


et un beau nom - Shafegraal
 
Mischek2: Et le nom est magnifique : Chafegraal.

 
Mischek2:


Eh bien, c'est une publicité flagrante et obstructive pour la très

interdiction


Pourquoi troller ?

 
IgorM:


Je ne comprends pas bien.

Quelqu'un a-t-il déjà copié le "Shafegraal" ?

 
sergeev:

Pourquoi troller ?



Je voulais savoir qui m'a trollé
 
Mischek2:

Je voulais savoir qui m'avait supprimé.

Il y a eu une étude.

Il y avait beaucoup de crimes dans une zone de la ville. Il y avait des vols, des meurtres, et chaque nouveau vol ou meurtre était télévisé par toutes les chaînes locales et les journaux remplissaient leurs pages de nouvelles histoires.
C'était comme ça tous les jours. Chaque jour, un nouveau vol et une nouvelle affaire criminelle.
Mais ensuite, ils ont fait ce qui suit. Ils ont simplement arrêté de mettre toutes ces histoires dans les journaux télévisés. Et bizarrement, le taux de criminalité a baissé, beaucoup.

Vous devriez en tirer une leçon.

Plus vous criez, plus vous soutenez le sujet et faites de la publicité active, sous la forme de relations publiques noires, ce qui compte vraiment.

Il ne devrait pas y avoir de relations publiques du tout. Blancs et noirs. Ensuite, il y aura des résultats.
Et si vous commencez à en parler encore et encore, il n'y aura aucun résultat.

Le mal doit être éradiqué de nos esprits, par la RÈGLE D'OR. "Loin des yeux, loin du cœur".
Si le flux d'informations s'arrête, la chose mourra d'elle-même.
Vous lancez le flux en permanence, alors que la partie active du forum est silencieuse sur le sujet.

Donc si les modérateurs décident de supprimer tous les messages liés à ce sujet. Vos messages seront également supprimés. Et il ne s'agit pas de votre personnalité avec un monde intérieur riche, mais de ce sujet qui doit être arrêté.

Merci, si vous comprenez ce que je veux dire.

 
Donc c'est ça le truc, Micha sort un fabricant de tente aussi, et le concurrent le poignarde juste dans l'œil. Cependant.
 
sergeev:

Il y a eu une étude.

Il y avait beaucoup de crimes dans une partie de la ville. Les gens étaient volés et tués, et chaque nouveau vol ou meurtre était diffusé à la télévision par toutes les chaînes locales et les journaux remplissaient leurs pages de nouvelles fraîches.
C'était comme ça tous les jours. Chaque jour, un nouveau vol et une nouvelle affaire criminelle.
Mais ensuite, ils ont fait ce qui suit. Ils ont simplement arrêté de mettre toutes ces histoires dans les journaux télévisés. Et bizarrement, le taux de criminalité a baissé, beaucoup.

Vous devriez en tirer une leçon.

Plus vous criez, plus vous soutenez le sujet et faites de la publicité active, sous la forme de relations publiques noires, ce qui compte vraiment.

Il ne devrait pas y avoir de relations publiques du tout. Blancs et noirs. Ensuite, il y aura des résultats.
Et si vous commencez à en parler encore et encore, il n'y aura aucun résultat.

Le mal doit être éradiqué de nos esprits, par la RÈGLE D'OR. "Loin des yeux, loin du cœur".
Si le flux d'informations s'arrête, la chose mourra d'elle-même.
Vous lancez le flux en permanence, alors que la partie active du forum est silencieuse sur le sujet.

Donc si les modérateurs décident de supprimer tous les messages liés à ce sujet. Vos messages seront également supprimés. Et il ne s'agit pas de votre personnalité avec un monde intérieur riche, mais de ce sujet qui doit être arrêté.

Merci, si vous comprenez ce que je veux dire.



Le message est sincère. C'est tout ce qui compte.

Tout le reste est erroné car il s'inscrit dans votre compréhension actuelle de l'ordre du monde, des problèmes et de leurs solutions.

 
Mischek2:


Le message est sincère. C'est tout ce qui compte.

Tout le reste est faux parce qu'il s'étend à votre compréhension actuelle de l'ordre du monde, des problèmes et des solutions.


Quelle est l'autre option ?
Raison: