EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2122

 
Synexs писал(а) >>


Nous verrons vers la fin de l'année ;) il est peu probable que nous arrivions à la 1.19.)

forte928 08.05.2010 20:45 - les prévisions actuelles ont été affichées

Rupture de la ligne de cou à 3000p vers le bas.... Maintenant, essayez d'argumenter en retour...

 
Oui, Igor parle en cinq chiffres, comme je l'ai remarqué.
 
VladislavVG >>:


Это от Хай до Лоу пару раз ? :) Сегодняшний диапазон всего порядка 140 пунктов (1.2685 - 1.2543 - на текущий момент) или у Вас свои единицы измерения ?

Удачи.


c'est dans les 5 chiffres à 1000 mais sur les paires contre le yen et le quid, contre le yen c'est plus rapide aujourd'hui, car personne n'interdit de prendre ce qui a baissé :)
 
Il y a quelque chose d'étrange qui se passe...
 

Oui, les dernières vagues de la micro-tendance à partir de 1,2683 (cinq nettes) sont un pur chaos, surtout la cinquième dans la cinquième... D'autre part, ce même comportement confirme que le mouvement de cette micro-tendance est presque épuisé.

P.S. 2 forte928: La deuxième vague attendue de l'ensemble de la correction (de 1.3093 à 1.2526 ( ?)) ne ressemble pas à la première vague de la tendance en cours. Donc - pour être une vague plate (imho) !

 
 
OK, par bonté d'âme, je vais le répéter, le yen est toujours debout, vous pouvez toujours le prendre contre lui.
 
Mathemat писал(а) >>

Oui, les dernières vagues de la micro-tendance à partir de 1,2683 (cinq nettes) sont un pur chaos, surtout la cinquième dans la cinquième... D'autre part, ce même comportement confirme que le mouvement de cette micro-tendance est presque épuisé.

P.S. 2 forte928: La deuxième vague attendue de l'ensemble de la correction (de 1.3093 à 1.2526 ( ?)) ne ressemble pas à la première vague de la tendance en cours. Donc - pour être une vague plate (imho) !


Je ne peux pas le montrer maintenant, mais je ferai un dessin dans deux heures...
 
Mathemat >>:

Да уж, завершающие волны микротренда с 1.2683 (чистая пятерка) - это сплошной хаос, особенно пятая в пятой... С другой стороны, именно такое поведение и подтверждает, что движение в этом микротренде уже почти выдохлось.

P.S. 2 forte928: Предполагаемая вторая волна всей коррекции (с 1.3093 до 1.2526 (?)) совсем не похожа на первую волну в продолжающемся тренде. Так что - быть волновому флэту (imho)!

Oh, mec ! Même Matemat s'est impliqué !

Alexei, arrête de balancer des imams, personne ne va t'inculper de toute façon. :)

 
contre le yen tout le sel et le sel sans relâche, surtout la livre :), mais attention à l'euro
Raison: