Inscription aux championnats de démonstration de MetaQuotes en mai - page 138

 
Andrey Dik:

C'est quoi une bonne chose? Plus fiable pour la démo?))

Ce n'est pas la taille de l'écart en tant que tel (le bénéfice attendu en pips est des dizaines de fois la valeur de l'écart), mais que, par exemple pour l'achat de demande n'est pas où il devrait être situé, en conséquence, par exemple sur mon compte réel tout simplement ne sera pas ouvrir une transaction sur un faux mouvement de prix (niveau n'est pas franchi par ask'em), et ici sur le concours de démonstration sera ouvert, d'où les pertes de trades où le réel sont tout simplement pas de transactions du tout.

Quoi qu'il en soit, je ne m'attendais pas à ce que ce soit pire sur la démo que sur la vraie, d'habitude c'est l'inverse !))

Non

Labonne nouvelle est que la stratégie - liée à la sensibilité à l'écart - ne fonctionnera pas

 
Andrey Dik:

Les écarts sont bien sûr monstrueux sur le serveur methaquot..... Les entrées sont fausses sur mon système, le même système fonctionnant en parallèle sur un compte réel m'a donné 20% par jour....

Quoi qu'il en soit, la semaine prochaine, j'essaierai un autre système, j'ai encore une chance de "rattraper et dépasser".


Et j'ai aussi remarqué ce fait. Mon robot de trading fonctionne sur l'analyse des bougies. D'accord, les écarts sont importants. Mais la taille des chandeliers est également différente. Bien sûr, je comprends que la taille des chandeliers dépend aussi du spread, mais pas comme ça. Le même système, avec les mêmes paramètres et les mêmes paires de devises, fonctionne en parallèle sur des transactions réelles et deux démos. J'ai des postes ouverts là-bas mais pas ici. Ma dernière position EURJPY est dans la merde ici et en profit là et fermée il y a longtemps. Maintenant, je suis aussi en état de choc ))))))))))
 
Uladzimir Kirychenka:

J'ai également remarqué ce fait. Mon robot fonctionne sur l'analyse des chandeliers. Ok, c'est beaucoup d'écarts, ok. Mais la taille des bougies est également différente. Bien sûr, je comprends que la taille des chandeliers dépend aussi du spread, mais pas comme ça. Le même système, avec les mêmes paramètres et les mêmes paires de devises, fonctionne en parallèle sur des transactions réelles et deux démos. J'ai des postes ouverts là-bas mais pas ici. Ma dernière position EURJPY est dans la merde ici et en profit là et fermée il y a longtemps. Maintenant je suis en état de choc ))))))))))

Oui, c'est ce dont je parle, ce n'est pas la diffusion elle-même, mais le fait que les citations diffèrent. Mais tout le monde ne l'a pas compris.
 

Afin de ne pas discuter en vain, j'ai mesuré les écarts avec mon programme, il est disponible dans ShowImportamProgram kodobase

EURUSD
---
5 tranches = 0,00004...0,00006
4-scores = 0.00018...0.00021
----

 
Uladzimir Kirychenka:

J'ai également remarqué ce fait. Mon robot fonctionne sur l'analyse des chandeliers. Ok, donc c'est beaucoup d'écarts. Mais la taille des bougies est également différente. Bien sûr, je comprends que la taille des chandeliers dépend aussi du spread, mais pas comme ça. Le même système, avec les mêmes paramètres et les mêmes paires de devises, fonctionne en parallèle sur des transactions réelles et deux démos. J'ai des postes ouverts là-bas mais pas ici. Ma dernière position EURJPY est dans la merde ici et en profit là et fermée il y a longtemps. Maintenant je suis en état de choc ))))))))))
Un système qui dépend de la propagation ne peut être fiable.
 

https://view.new10.top/en/contest/2

Bonjour, il reste moins de 3 jours avant la fin du concours.

Eugène est toujours en tête dans la première catégorie


Dans la deuxième nomination, il y a un nouveau leader, la bataille est entre Sergei et Oleg.


Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
Contest №2 Demo-account MetaQuotes: 01.05.2017 — 02.06.2017
  • view.new10.top
verified users only can participate in the contest Automated trading and manual trading are allowed for both or No limit for lot size (no max limit, no minimum limit) Contest Completion: 02.06.2017 The prize fund of $200 is divided between two nominations: The winner is estimated after the market close on the following: Depending on attained...
 
Pourquoi moins de trois jours ? Les règles ont-elles été changées ou quoi que ce soit ?
 
Uladzimir Kirychenka:

J'ai également remarqué ce fait. Mon robot fonctionne sur l'analyse des chandeliers. Ok, c'est beaucoup d'écarts, ok. Mais la taille des bougies est également différente. Bien sûr, je comprends que la taille des chandeliers dépend aussi du spread, mais pas comme ça. Le même système, avec les mêmes paramètres et les mêmes paires de devises, fonctionne en parallèle sur des transactions réelles et deux démos. J'ai des postes ouverts là-bas mais pas ici. Ma dernière position EURJPY est dans la merde ici et en profit là et fermée il y a longtemps. Maintenant je suis en état de choc ))))))))))

Yuriy Zaytsev:
Un système qui dépend de la propagation ne peut être fiable.

Qu'est-ce que tu dis de la propagation, de la propagation. Je voulais dire autre chose. Relisez mon affirmation une fois de plus.
 
Uladzimir Kirychenka:
Pourquoi moins de trois jours ? Ont-ils changé les règles ?


Oui, autant que je me souvienne, la fin du concours est le 2 juin, vendredi.

Donc nous devons clarifier, et si le 2 juin, est-ce que ce jour compte ou non

Et si je comprends bien, jusqu'à 24 heures le 2, vous devez clôturer toutes les transactions sinon vous serez disqualifié.

 
Oleg Tsarkov:


Oui, autant que je m'en souvienne, la fin de la compétition est le 2 juin, vendredi.

Donc nous devons clarifier, et si le 2 juin, est-ce que ce jour compte ou non

Et d'après ce que j'ai compris, jusqu'à 24 heures le 2, vous devez clôturer toutes les transactions, sinon vous serez disqualifié.


Oui, jusqu'au 2 juin

Oui, je dois conclure toutes les affaires