Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 4

 
Trolls:

voir http://www.visualvolume.net/p/video.html comment faire + comment les calculer + lire le livre http://www.visualvolume.net/p/blog-page_30.html

Z.I. mais vous avez besoin de ticks, de vrais ticks, pas filtrés avec des volumes etc....

Mais tout est fait par les machines depuis longtemps maintenant, et nous essayons donc plus de nous adapter aux algorithmes des robots (pour trader du côté MM) que d'analyser directement le marché.
En fait, notre tâche consiste à distinguer le niveau de signal/bruit, c'est pourquoi j'ai parlé des ticks, et il se peut qu'à partir d'un échantillonnage d'une minute (c'est-à-dire en achetant un TF plus petit au début), le signal soit désespérément perdu sans analyse des ticks.
Quant aux tiques, j'ai toujours cette pensée https://forum.mql4.com/ru/45987/page11

d'où l'intérêt de votre H-volatilité.

et personne ne veut discuter de votre H-volatilité du tout, mais je suis intéressé. https://forum.mql4.com/ru/20562/page14#154564

 
Tantrik:

MM n'est pas un initié, les initiés (il existe des listes) sont détenteurs de secrets commerciaux (ils ne sont pas autorisés à faire du commerce) - la vente de secrets commerciaux est punie par la loi.

Un AT qui a fonctionné, seule une souche avec des yeux pourrait vous appeler un initié. (Traiter quelqu'un d'initié en plaisantant, c'est comme traiter quelqu'un de cambrioleur, de cambrioleur, etc.)



Je n'ai écrit nulle part que le MM et l'initié sont identiques, juste que leurs actions sont parfois similaires (parfois). Je m'interrogeais sur les algarythmes possibles si l'on regarde

1 - du côté du MM, se mettre à sa place

2 - du côté de celui qui a l'information privilégiée, mettez-vous à sa place.

Bien sûr, je ne parle pas d'une seule personne, des géants, des fondations ou des entreprises.

quand vous regardez la loi de notre point de vue russe, c'est drôle))) Vous pensez vraiment que c'est si simple, quand vous devez d'abord attraper un initié vraiment grand et intelligent, c'est en soi difficile, et bien sûr le schéma de l'initié n'est pas si primitif, les exemples démonstratifs qui sont des conneries sur l'Internet. Même au niveau de l'autorité il y a un initié, mais vous dites qu'il ira en prison, ceux qui devraient aller en prison eux-mêmes le font.

Je parle trop, je vais parler par portions, ou je me réveillerai demain et je serai entraînée dans un vortex noir))))))) Il y a une femme ici qui me suit de façon maniaque, je ne sais pas s'il veut me tuer ou me dépuceler))))))))))) je plaisante.

 
Trolls:

Z.I. Mais nous avons besoin de ticks, de vrais ticks, non filtrés avec des volumes etc.....


Au début, c'est souhaitable, mais ensuite vous pouvez vous en passer, vous pouvez tout voir sur le graphique des prix.

Merci pour le livre, vraiment bon.

 
Avals:

Les MM sur le marché sont des fournisseurs de liquidités. Comme les DCs donnent des offres et des demandes. Ils n'ont donc pas besoin de diviser les lots, d'entrer sur le marché, etc. Ils déplacent l'offre et la demande pour que les clients (ou d'autres acteurs du marché) leur versent la bonne position. C'est-à-dire que les clients ouvrent plus de positions courtes que de positions longues. Ensuite, MM aura une position longue croissante. L'objectif est de gérer en permanence le cours acheteur/vendeur pour accumuler ou réduire la position en devises.


En général, la position souhaitée par le teneur de marché est nulle, car cela minimise le risque. Dans ce cas, l'endroit où le prix se déplace n'a pas d'importance.

Si le teneur de marché a une prévision de mouvement de prix - il éloignera son ordre, qui est dans la direction opposée (le but est d'égaliser les probabilités d'exécution de l'ordre d'achat et de l'ordre de vente). Bien que, bien sûr, vous puissiez prendre une position dirigée et réaliser un bénéfice, l'essentiel est de surveiller les risques :)

 
Rorschach:


Au début, c'est souhaitable, mais ensuite vous pouvez vous en passer, vous pouvez tout voir sur le graphique des prix.

Merci pour le livre, il est vraiment bon.


Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'on peut trader sans indicateurs. J'ai posté ici comment je l'ai fait https://www.mql5.com/ru/forum/1004. En principe, il peut être encore plus simple de passer d'un niveau à l'autre avec de petits arrêts, quelque chose comme ceci https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page429.

Mais seul un humain peut le faire, car dans le processus de prise de décision, sans même s'en rendre compte, il utilise un grand nombre d'informations supplémentaires qui influencent sa décision. Un ordinateur est une machine muette, il a besoin de beaucoup d'explications et d'explications, et vous devez le mettre dans votre bouche ... L'analyse des volumes est donc importante. C'est très important. Un humain le voit sur le graphique, un ordinateur ne peut pas le faire, il ne le voit pas...

Je vais essayer d'expliquer cette pensée d'une autre manière. Prenons deux MAs simples. Tout le monde connaît le système de trading basé sur son intersection..... Et une personne qui voit ces deux МА sur l'écran.

Il ne se contente pas de voir leur croisement, contrairement à l'algorithme, il analyse aussi depuis combien de temps ce croisement s'est produit, à quelle distance le prix s'est éloigné des moyennes, le prix s'en éloigne ou s'en rapproche, il est 10h le lundi à l'ouverture des marchés ou 23h40 le vendredi, le marché attend des nouvelles importantes et s'est figé depuis deux jours, pas de volumes ou sur le volume + nouvelles la rupture de certains maximums (minimums) importants se produit, un jour on casse ces MAs avec une barre (et elles ne se sont pas encore croisées).... ... et beaucoup d'entre eux se contredisent...

C'est pourquoi l'ordinateur doit tout expliquer, jusque dans les moindres détails. Et il est préférable de le faire par tic-tac, sinon il (l'algorithme) va ralentir, comme s'il attendait la dernière minute pour prendre une décision. Alors que toute personne sensée voyant une telle chose(https://www.mql5.com/ru/forum/105740/page74) sait ce qu'il faut faire, 1001% savent ce qu'il faut faire, et si une personne dans cette situation attend ... Bienvenue sur le marché, bienvenue, je vous y attends )))), et même les algorithmes qui fonctionnent pour 1H, voire mieux 4H, c'est vraiment ...

CEPENDANT, le fait d'avoir des tics, des tics normaux, permet de faire beaucoup de choses, d'obtenir différents types de graphiques, de comparer la qualité des informations fournies avec celles dont vous disposez actuellement.

http://www.xtick.ru/, le mettre et comparer, alors que les boutons d'achat/vente peuvent être pressés dans n'importe quel programme, l'essentiel est de le faire à temps et de ne pas les confondre ;))).

 
Trolls:

Pour moi, le trading algo est beaucoup plus compliqué que le trading manuel.

P.C. Votre indicateur est utile, mais le pas est mieux de prendre 10pp, j'ai écrit ici. Je veux faire quelque chose de similaire, mais avec des dates de sortie macrostatistiques.

 
Rorschach:

Pour moi, le trading algo est beaucoup plus compliqué que le trading manuel.

P.C. Votre indicateur est utile, mais le pas est mieux de prendre 10pp, j'ai écrit ici. J'aimerais faire quelque chose de similaire mais avec des dates de sortie macrostatistiques.



Vous voulez dire la grille ?

J'aurais pensé qu'il s'agirait d'une simple grille, mais ça aide.

je pense que je vais l'utiliser dans mon build, c'est la même chose que ce que j'avais imaginé mais avec rengo et non la grille. je pense que la grille est meilleure mais j'aimerais pouvoir utiliser la grille en pourcentage au lieu des pips.

 
Svinotavr:
Attendons un an.


La fin du monde est pour dans un an ou wenco va me tuer quelque part )))))) Je ferais mieux de ne plus avoir peur de Valera.
 
Trololo:

Vous voulez dire le net ?

Si c'est le cas, oui, qui aurait cru qu'il s'agirait d'une simple grille, mais cela aide.

Je réfléchis à la manière de l'appliquer à mon propre design, j'ai eu la même idée, mais avec Rengo et non avec la grille, mais la grille est en fait meilleure.

Oui, à propos de la grille.

Je ne comprends pas le pourcentage de ce qu'il est et à quoi il sert.

Pourquoi avez-vous si peur de manquer des bars ?

 
Rorschach:

Oui, à propos de la grille.

Je ne comprends pas le pourcentage de quoi et à quoi ça sert.

Pourquoi as-tu si peur de manquer des bars ?



Mais ne vous inquiétez pas des barres manquées dans l'historique, contre lesquelles la protection doit être écrite séparément dans le code, je pense que c'est plus facile avec une grille.

Je voulais faire tourner une grille de pourcentages à l'envers, comme les renko ou les kagi, sauf que les renko devront être articulés les uns sur les autres et ce n'est pas tout à fait correct. Si le prix passe 10 points à la hausse puis 10 points à la baisse, les lignes de la grille seront tracées. Si le prix passe 10 points à la hausse et continue à monter sans retracement de 10 points, les lignes de la grille ne seront pas tracées jusqu'à ce que la direction inverse atteigne 10 points. Il s'agit du mouvement de recul en pips, je n'ai pas encore considéré le mouvement en pourcentage, il est un peu plus compliqué.

Vous pouvez éviter le temps dans une grille ponctuelle, alors que dans une grille percentile, vous ne pouvez pas le faire sans le temps et la taille du mouvement doit être en quelque sorte alignée sur le temps.

Raison: