Le délit d'initié ou comment faire passer discrètement beaucoup d'argent (et comment détecter cette infiltration cachée). - page 2

 
Trololo:
Je ne sais pas ce qu'est Mytrade.

Regardez la vidéo de son exposé sur l'AT
 
Rorschach:

Regardez la vidéo de son exposé sur la TA


Non, vraiment, c'est des conneries (sur le fait que l'AT soit récompensé pour ce qu'il ne devrait pas faire), je peux déduire moi-même que le caca est un bonbon. )))) J'ai ma propre opinion sur la métaphysique et la matérialité de la pensée.
 
nikelodeon:

J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'est le MM, mais il y a une part de vérité dans ce que vous dites, mais seulement une fraction. Ou plutôt, je n'ai pas dit que le fait de voir un afflux ponctuel à un certain prix et de savoir qu'il y avait plus d'acheteurs à ce prix et que le taux est tombé en dessous de ce niveau. Cela signifie que la foule est élevée, car elle vend par une seule transaction, mais avec un volume plus important. Il faut regarder le taux par rapport à ce niveau et, en fait, c'est l'information la plus fiable..... probablement le plus fiable.....


Teneur de marché (MM)
 
Svinotavr:
Pourquoi n'avez-vous pas inséré une vidéo ? Le sujet aurait pris une "tournure intéressante". Tout le monde ne l'a pas vu.
https://www.youtube.com/watch?v=0BwEeOyUa9w&feature=related
 
Je déclare en toute responsabilité que je suis contre l'inondation du sujet))) pas de vidéo
 
Trololo:
Je déclare en toute responsabilité que je suis contre l'inondation du sujet))) pas de vidéo

Si je donnais un lien vers son zhzhzh, on pourrait dire que c'est une publicité pour MMM, mais tout cela reste dans le sujet)).
 
Svinotavr:

Votre thème s'éteindra, Josia :)))) La société a besoin d'un spectacle.
D'accord, c'est fini.



Laissez-les aller au cirque pour le spectacle. Vous m'avez donné un lien vers un junkie qui n'a rien dit de nouveau.

Le sujet peut ou ne peut pas mourir, je ne sais pas, mais au moins il restera dans les archives, j'essaie de parler de telles choses qui ne sont pas rentables à discuter. donc je comprends la négativité et le désir d'écraser le sujet. bien, alors je vais communiquer avec moi-même)))) mai à un moment donné et quelqu'un se connectera.

 
Trololo:
laissez-les aller au cirque pour le spectacle...

le sujet peut ou non mourir, je ne sais pas, mais au moins il restera dans les archives, j'essaie de parler de choses qui ne sont pas rentables à discuter . donc je comprends la négativité et le désir d'écraser les sujets . ...

alors ne crache pas dans le puits
 
moskitman:
alors ne crache pas dans le puits.

Qu'est-ce que ça peut vous faire, je ne crache pas dans le puits de Moor, et je ne bois pas encore dans le puits de forex, donc je peux faire des choses pires avec)).

Je peux.

 
Trololo:

En fait, la raison de la création de cette branche est l'idée que tout a été automatisé en termes de commandes et de réalisation de grandes quantités de devises depuis longtemps.

Si vous voulez poursuivre l'idée que tout est calculé et reconnu par les majors bien avant nous, ou plus chaud, MM détermine la direction du mouvement.

Mais si ce processus s'amorce, il devrait apparaître lors de l'analyse multidevises.

Idéalement, le passage d'une monnaie à une autre dans le panier devrait se faire au même rythme et avec la même uniformité.

Mais malheureusement pour MM, il y a aussi des monnaies peu liquides (ce qui rend difficile pour MM l'introduction de mécanismes de bruit), car une machine peut calculer les ratios nécessaires à une répartition harmonieuse des monnaies dans le panier et les volumes requis, mais elle ne peut pas savoir à l'avance si la possibilité de mettre en œuvre le volume pour les monnaies peu liquides (elles sont donc peu liquides) sera présente sur le marché principal.

il serait intéressant de discuter des moyens d'analyser de tels algorithmes et de l'importance des instruments à faible liquidité dans ceux-ci.

1- quelles sont les options dont dispose le MM pour mettre en place des injections importantes,

2- De manière purement hypothétique, imaginons qu'il y ait parfois un insider, comment le mettre en œuvre.

il est certain que cela est fait par des automates qui sont configurés pour une certaine gamme d'actions - division de lots et mise en œuvre par un groupe d'initiés de devises (via le panier), donc il est peut-être logique d'essayer de détecter de tels algorithmes.

Pourquoi ai-je utilisé le mot "initié" ? Parce que le monopoliste MM fait exactement cela, seulement initié est un concept plus local, et MM est une sorte d'initié permanent, puisque MM le fait, mais il doit être continuellement libéré pour prendre l'argent des autres.


Les MM sur le marché sont des fournisseurs de liquidités. Comme les DCs donnent des offres et des demandes. Ils n'ont donc pas besoin de diviser les lots, d'entrer sur le marché, etc. Ils déplacent l'offre et la demande pour que les clients (ou d'autres acteurs du marché) leur versent la bonne position. C'est-à-dire que les clients ouvrent plus de positions courtes que de positions longues. Ensuite, MM aura une position longue croissante. L'objectif est de gérer en permanence le cours acheteur/vendeur pour accumuler ou réduire la position en devises.
Raison: