Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 8

 
Bicus:
Reshetov, arrêtez d'être grossier.

Bicus, arrêtez de dire des bêtises, rincez-vous les yeux avec de la compote et lisez attentivement la définition de "l'analyse technique".
 
Bicus:

Ainsi, par pure TA, vous ouvrirez un ordre lorsque la MA(5) est cassée dans un flat, et lorsque la MA(100) est cassée dans une tendance.

Lorsque vous faites passer l'EA par le testeur, il s'adaptera à la valeur de la période, par exemple égale à 30. C'est-à-dire que dans les deux cas, plat et tendance, l'ordre sera ouvert lorsque la MA(30) est cassée.

Alors où est l'AT ici ?


D'après ce que je comprends, DG n'optimise pas la MA dans votre cas, il ne fait que filtrer les signaux de rupture de la MA qui conduisent à un profit à deux points d'optimisation complètement différents. Corrigez-moi si je me trompe.
 
Reshetov:

Pour les très doués, une citation de Wikipedia :


L'analyse technique est la prédiction des mouvements de prix futurs sur la base d'une analyse des mouvements de prix passés. Elle est basée sur une analyse des séries chronologiques des prix.

Des mots saints. Est-ce vraiment si difficile à apprendre ?
 
mon logiciel montre une perte, j'ai réduit les stops à 50, toujours une perte... dommage... J'espérais déjà que le Graal était entre mes mains ((
 
Svinozavr:
Des mots saints. Comment cela peut-il être difficile d'apprendre ?

C'est si difficile de continuer à lire, dans votre f...pedia préféré :

Si de nombreux analystes techniques pensent que leur technique leur donne un avantage sur les autres soumissionnaires, tous les chercheurs ne partagent pas cette conviction. L'analyse technique des graphiques de prix dans le passé ne permet pas de deviner les "points de retournement" des prix dans le futur, et lorsque les prix évoluent dans une direction déjà connue, l'analyse donne une simple stratégie "acheter et conserver".

Parmi les critiques de cette analyse, il y a un certain nombre d'investisseurs qui ont réussi. Par exemple, Warren Buffett dit ce qui suit : "J'ai réalisé que l'analyse technique ne fonctionnait pas lorsque j'ai retourné les graphiques de prix "à l'envers" et obtenu le même résultat." Peter Lynch donne une appréciation encore plus tranchante : "Les graphiques de prix sont excellents pour prédire le passé.

Est-il difficile de lire jusqu'à l'endroit "Termes et Méthodes" :

Information primaire :

  • Le prix auquel les transactions sont effectuées
  • Volume d'échange et liquidité d'un titre ou d'une devise
  • L'offre et la demande du marché, ces valeurs sont données par le contrôleur du marché.

Information décalée (ou inertielle) :

  • " chandeliers japonais ", qui montrent la volatilité, ou " écart de prix ".
  • Moyenne mobile - ligne de retard, indiquant la direction d'une tendance à long terme.
  • Méthode de convergence et de divergence - recherche des points d'intersection des lignes moyennes "rapide" et "lente".
  • Alligator (bourse) - recherche de points de divergence sur la base de trois moyennes retardées

Vitesse et accélération du marché (dérivées premières et secondes du prix) :

  • Momentum - analyse de la vitesse et de la direction des changements de prix (dérivée première, "changement dans le temps").
  • Indicateur stochastique - analyse de l'accélération des changements de prix (la dérivée seconde ou "accélération").
  • RSI Relative Strength Index (indice de force relative) - comparaison des taux de croissance et de déclin du prix dans le cadre temporel sélectionné.

Autres indicateurs :

  • Lignes de tendance
  • Lignes de Bollinger
  • Soutien/résistance
  • Intérêt ouvert
  • Volume pondéré
  • Directionnalité des prix et des volumes
  • Indice de capitalisation/distribution
  • MACD
  • Analyse des niveaux d'option
  • Indicateur Ishimoku
  • Méthode de symétrie des ondes
  • Indicateurs du sentiment du marché


Il est difficile de comprendre que tous ces trucs n'ont jamais fonctionné, ne fonctionnent pas et ne fonctionneront jamais ! Qu'est-ce que l'analyse des séries temporelles? Je m'inscrirai un jour sur ce paddy et j'écrirai les mots justes sur TA.

 
tempico:
Mon programme montre une perte, j'ai réduit les stops à 50, toujours une perte...dommage.... J'espérais déjà que le Graal était entre mes mains ((

Ha-ha-ha.

Qu'attendiez-vous d'un conseiller coopté ? La manne du ciel ?

 
Reshetov:

Bicus, arrêtez de dire des bêtises, rincez-vous les yeux avec de la compote et lisez attentivement la définition de "l'analyse technique".

"Si tu es si malin, montre-moi ton argent".

Alors, M. le rustre, continuons cette discussion quand tu seras millionnaire.

 

EURUSD 1H 10/1999-02/2011

+5700$

 
Bicus:

"Si tu es si malin, montre-moi ton argent".

Alors, M. le rustre, continuons cette discussion quand tu seras millionnaire.


Eh bien, vous n'avez aucune chance que cela continue, les millionnaires n'ont pas l'habitude de parler à ceux qui cherchent des "courtiers en cents" avec des lots de 0,001).
 

))) C'est le moment de saisir l'initiative...

Quoi de neuf, Serge, tu l'as ? Je m'ennuie déjà tellement que je n'ai même pas envie de t'en parler. Je n'ai même pas envie d'aller me baigner...

L'AT est avant tout une ANALYSE. Par définition, il ne peut s'agir que de quelque chose qui s'est déjà produit...

Et moi, ...., Vika n'est pas une autorité ! Tant pis pour... source...

))) J'y vais moi-même parfois et parfois...))

Je ne sais pas si je dois continuer... Ou dans un monde séparé...